M1127 Stryker RV [Trumpeter, 1/35, kit n° 00395]
+5
nico37
Pithiviers
Rusty
kurgan
Jerry Can
9 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Le challenge Barbotin :: Archives du Challenge Barbotin :: Challenge Barbotin - Archives 2011 :: Véhicules de reconnaissances ou d'observation :: "Montages du Challenge N°2 en cours"
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: M1127 Stryker RV [Trumpeter, 1/35, kit n° 00395]
Merci Gégé ! ... et bien heureux de te lire !
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
bon, je n'ai pas grand'chose à vous mettre sous la dent, si ce n'est le dètaillage de la trappe du chef de char. Difficile de trouver une photo, et donc, supputation et imagination ont fait le reste.
bon, je n'ai pas grand'chose à vous mettre sous la dent, si ce n'est le dètaillage de la trappe du chef de char. Difficile de trouver une photo, et donc, supputation et imagination ont fait le reste.
Invité- Invité
Faute de photos, je trouve que tu t'es bien débrouillé.
Bravo Phil !
Bravo Phil !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
kurgan- Colonel
Un beau détaillage super propre Phil
Invité- Invité
Phil, j'ai pas vu l'intérieur.....
Bon ça va je sors
Bon ça va je sors
Invité- Invité
phil!
niveau de ta trappe et comme dit STEEVE sans photos,c'est du TOP DU TOP !
tu vas devenir un pros du styker phil!! et sérieusement ,tu
me laisse toujours admiratif quand tu entreprend une maquette!!
je te dit ça! car même sans photos pour t'appuyé tu arrive à nous faire une pièce ( la trappe et bien d'autres choses d'ailleurs ) super réaliste
toi aussi PHIL !tu commence à tomber dans le monde du surdétaillages
hé bien moi, je trouve ça super et continu à nous épatés (AMIGO!!
gégé
niveau de ta trappe et comme dit STEEVE sans photos,c'est du TOP DU TOP !
tu vas devenir un pros du styker phil!! et sérieusement ,tu
me laisse toujours admiratif quand tu entreprend une maquette!!
je te dit ça! car même sans photos pour t'appuyé tu arrive à nous faire une pièce ( la trappe et bien d'autres choses d'ailleurs ) super réaliste
toi aussi PHIL !tu commence à tomber dans le monde du surdétaillages
hé bien moi, je trouve ça super et continu à nous épatés (AMIGO!!
gégé
Invité- Invité
Merci à vous les gars !
J'avais pensé détailler l'intérieur, mais, vu qu'il y a une date limite pour le challenge, cela aurait été difficile de mener à bien cette affaire. De plus, j'ai pu voir des photos de l'intérieur, mazette... c'est autrement plus complexe que le tableau de bord d'une Deudeuche.
PS
Arrêtes Gégé... tu vas me faire
J'avais pensé détailler l'intérieur, mais, vu qu'il y a une date limite pour le challenge, cela aurait été difficile de mener à bien cette affaire. De plus, j'ai pu voir des photos de l'intérieur, mazette... c'est autrement plus complexe que le tableau de bord d'une Deudeuche.
PS
Arrêtes Gégé... tu vas me faire
Invité- Invité
On ne sait jamais, si tu en refais un autre un jour
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=151089
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=138952
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=151089
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=138952
Invité- Invité
Merci Luc ! Je mets tout cela en favoris, ça servira certainement à l'avenir, le M1128 MGS me tente bien... ... et comme Noël approche...
Bon, mise en place et léger détaillage de la 'Pan pan tu tues' : scratch du morceau de gruyère sur le canon et ajout de la poignée de chargement.
Bon, mise en place et léger détaillage de la 'Pan pan tu tues' : scratch du morceau de gruyère sur le canon et ajout de la poignée de chargement.
Invité- Invité
Très bon niveau de détaillage Skaarj, une bonne peinture et ton Stryker va déménager!!!!!
Invité- Invité
Super ton détaillage de l'arme. La "tranche de gruyère, tu l'a fais comment ? les trous sont vraiment bien propres ! Superbe.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
hello,
il avance très bien, avec des scratchs très propres, j'admire
nico
il avance très bien, avec des scratchs très propres, j'admire
nico
nico37- Lieutenant
Merci les gars !
Le morceau de gruyère est fait à partir d'alu provenant d'un cendrier jetable, les trous ont été faits à la mini-perceuse avec une mèche de 0.1 et ensuite, un coup de lime à ongles pour achever le tout.
Il faut maintenant que je trouve une photo pour scratcher la boîte de munitions, non prévue dans le kit .
Le morceau de gruyère est fait à partir d'alu provenant d'un cendrier jetable, les trous ont été faits à la mini-perceuse avec une mèche de 0.1 et ensuite, un coup de lime à ongles pour achever le tout.
Il faut maintenant que je trouve une photo pour scratcher la boîte de munitions, non prévue dans le kit .
Invité- Invité
Merci Phil pour le détail.
magnifique comme d'hab... le Stryker de trumpeter est désormais su ma "Pèr-Nouèl list" je suis totalement convaincu.
Invité- Invité
ton bouffe flamme est superbement fait PHIL !
je me répète mais tu vas devenir le pros du matériels moderne sur le forum!!
vivement la suite !!!!
ps : il y a juste une petite remarque PHIL !
je suppose qu'il y a encore des bavures au niveau de ton support de mitrailleuse ,au niveau des trous!!!
sinon il es GENIALLLLLLL !!!
gégé
je me répète mais tu vas devenir le pros du matériels moderne sur le forum!!
vivement la suite !!!!
ps : il y a juste une petite remarque PHIL !
je suppose qu'il y a encore des bavures au niveau de ton support de mitrailleuse ,au niveau des trous!!!
sinon il es GENIALLLLLLL !!!
gégé
Invité- Invité
Merci à vous !
Bien vu Gégé, j'avais remarqué aussi sur la photo que les trous n'étaient pas ébavurés, alors qu'à l'oeil nu, on ne voit rien.
Bien vu Gégé, j'avais remarqué aussi sur la photo que les trous n'étaient pas ébavurés, alors qu'à l'oeil nu, on ne voit rien.
Invité- Invité
Bonsoir à tous !
Petite suite avec le montage de la boîte à coucou, confection de la boîte à bastos et de la bande de cartouches qui va avec.
Petite suite avec le montage de la boîte à coucou, confection de la boîte à bastos et de la bande de cartouches qui va avec.
Invité- Invité
Toujours aussi ingénieux dans ton scratch, Phil ! Bravo.
Merci Steeve et Panther !
Ce jour, le Stryker a reçu une couche d'apprêt et ensuite, j'attaque la partie la plus intéressante, la mise en peinture... les poils des pinceaux vont chauffer !
Ce jour, le Stryker a reçu une couche d'apprêt et ensuite, j'attaque la partie la plus intéressante, la mise en peinture... les poils des pinceaux vont chauffer !
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9