M1127 Stryker RV [Trumpeter, 1/35, kit n° 00395]
+5
nico37
Pithiviers
Rusty
kurgan
Jerry Can
9 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Le challenge Barbotin :: Archives du Challenge Barbotin :: Challenge Barbotin - Archives 2011 :: Véhicules de reconnaissances ou d'observation :: "Montages du Challenge N°2 en cours"
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: M1127 Stryker RV [Trumpeter, 1/35, kit n° 00395]
Merci Jimmy, je suis allé voir, et bien, ça va être coton à reproduire...
Invité- Invité
et sur celui-ci des photos http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?92206-Digital-Pattern-fills-the-world
Invité- Invité
c'est l'évidence même qu'il est difficile
Invité- Invité
Merci encore Jimmy !
Je pense qu'en faisant un fond couleur Buff et en parsemant différents tons de gris sur un bout d'éponge, ça devrait le faire, du moins, à l'oeil nu.
En tout cas, merci encore pour ton aide.
Je pense qu'en faisant un fond couleur Buff et en parsemant différents tons de gris sur un bout d'éponge, ça devrait le faire, du moins, à l'oeil nu.
En tout cas, merci encore pour ton aide.
Invité- Invité
attention c'est un gris tirant vers le vert
les trois tons sont le gray tirant vers le vert, le tan et du sage green....
essaye d'abord sur une vieille figurine
les trois tons sont le gray tirant vers le vert, le tan et du sage green....
essaye d'abord sur une vieille figurine
Invité- Invité
si tu as besoin, j'ai les dosages pour créer les 3 couleurs
Invité- Invité
Ok pour le gris tirant vers le vert, mais qu'appèles tu par "sage green" ?
Et merci pour les dosages, je suis preneur... J'essayerai de faire du mieux grâce à tes conseils.
Et merci pour les dosages, je suis preneur... J'essayerai de faire du mieux grâce à tes conseils.
Invité- Invité
regarde ici sur wikipedia http://en.wiktionary.org/wiki/Appendix:Colors#Greens_and_Olives
Invité- Invité
Merci encore Jimmy, je ferai du mieux grâce à tous tes conseils.
Invité- Invité
Salut Phil,
Si tu veux pas te prendre la tête avec la peinture, il y a les superbes références de notre ami Chris pour les camo d'uniformes. Le rendu est impressionnant de qualité, j'ai commencé à les utiliser pour mon dio (sac à dos et sac TAP)
Voilà le lien : http://ffsmc-productions.com/category.php?id_category=19
Si tu veux pas te prendre la tête avec la peinture, il y a les superbes références de notre ami Chris pour les camo d'uniformes. Le rendu est impressionnant de qualité, j'ai commencé à les utiliser pour mon dio (sac à dos et sac TAP)
Voilà le lien : http://ffsmc-productions.com/category.php?id_category=19
Invité- Invité
Bonne idée Luc, je pense que je vais me laisser tenter.
Invité- Invité
Dis donc Phil, je me rends compte que je n'avais pas vu ta dernière avancée (sangles et figs). Pense-tu finalement être prêt pour dimanche ?
Très beau ton montage !
Très beau ton montage !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Merci Steeve
Je n'aurai pas terminé pour dimanche , il y a encore trop de choses à faire sur le Stryker, et rien que le camo des figurines va prendre des jours.
Je n'aurai pas terminé pour dimanche , il y a encore trop de choses à faire sur le Stryker, et rien que le camo des figurines va prendre des jours.
Invité- Invité
courage c est le stryker le plus important
tu feras les figs sur un autre poste
le stryker ,le stryker ,le stryyyyyyyyyyyyyyker
Invité- Invité
Merci Demon !
Tu as raison, je vais profiter des quelques heures qui restent pour travailler sur le véhicule, les figurines, ce sera pour une autre fois.
Tu as raison, je vais profiter des quelques heures qui restent pour travailler sur le véhicule, les figurines, ce sera pour une autre fois.
Invité- Invité
Bonne résolution Phil !
Tu as commandé ton camo ?
Tu as commandé ton camo ?
Invité- Invité
Merci Luc !
Je vais d'abord essayer au pinceau, si je galère trop, je commanderai les 'tenues vestimentaires'.
Je vais d'abord essayer au pinceau, si je galère trop, je commanderai les 'tenues vestimentaires'.
Invité- Invité
slt Phil, je te mp mes dosages en acrilique prince august
Invité- Invité
Je ne peux que te souhaiter bon courage pour tes camos !
Invité- Invité
Bonne décision Phil. Le challenge ne concerne que le véhicule. Le reste, c'est un plus uniquement. Alors go ! C'est vendredi, tu as tout le week-end... ou presque
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Merci Luc, il va falloir rester cool pour s'y attaquer.
...ce week-end est prévu pour les courses de Noël... ... et ça m'enchante, tu ne peux pas savoir...
Jerry Can a écrit:Bonne décision Phil. Le challenge ne concerne que le véhicule. Le reste, c'est un plus uniquement. Alors go ! C'est vendredi, tu as tout le week-end... ou presque
...ce week-end est prévu pour les courses de Noël... ... et ça m'enchante, tu ne peux pas savoir...
Invité- Invité
Nous aussi en plus des décorations de Noël... Les fins de semestre sont trop intenses pour nous deux, ma blonde et moi: on manque de temps pour ça. Les enfants sont habitués: le sapin, ce n'est jamais plus tôt qu'une semaine avant Noël. Remarque, j'aime mieux ça que certains voisins qui ont le leur depuis un mois...
Bonsoir à tous
Gosse séance de pliage et de tricotage, vous comprendrez en voyant les photos .
Sinon, ça va , à part que je ne serai jamais prêt pour le 18 à 23h59, il y a encore pas mal de sangles à poser que je n'ai pas eu le temps de préparer et encore moins de peindre.
Il manque aussi les antennes, qui ne peuvent être posées tant que le reste n'est pas terminé.
Gosse séance de pliage et de tricotage, vous comprendrez en voyant les photos .
Sinon, ça va , à part que je ne serai jamais prêt pour le 18 à 23h59, il y a encore pas mal de sangles à poser que je n'ai pas eu le temps de préparer et encore moins de peindre.
Il manque aussi les antennes, qui ne peuvent être posées tant que le reste n'est pas terminé.
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9