Draisine PZ WG P204 [RPM-1/72] Terminé
+3
Pithiviers
Jerry Can
kurgan
7 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Le challenge Barbotin :: Archives du Challenge Barbotin :: Challenge Barbotin - Archives 2011 :: Véhicules de reconnaissances ou d'observation :: "Montages du Challenge N°2 en cours"
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Draisine PZ WG P204 [RPM-1/72] Terminé
terrible montage et le rendu de la voie est superbe.
Mustangrider, je peux mettre ta photo sur le forum de train miniature où je suis membre?
Ils vont être époustouflés!
Mustangrider, je peux mettre ta photo sur le forum de train miniature où je suis membre?
Ils vont être époustouflés!
Invité- Invité
eh ben que de jolis commentaires...
beaucoup à vous tous!
PS / Régis, je n'y vois pas d'objection, mais patiente encore un petit peu que tout soit fini... non?
beaucoup à vous tous!
PS / Régis, je n'y vois pas d'objection, mais patiente encore un petit peu que tout soit fini... non?
Invité- Invité
Bah voilà c'est fini pour cette draisine qui au final mis à part mon erreur de positionner les rails avec les roues... ne m'aurra pas posée tant de problème que ça... les points négatifs sont le plastique cassant et le peu de détails niveau gravure... mais encore une fois au 72ème cela ne se voit pas trop...
pour plus de facilité et pour eviter trop de casse je n'ai pas collé l'antenne sur le véhicule, cette dernière étant juste posée sur le véhicule.
allez place aux photos:
avec ces petits "copaings" que vous avez pus croiser sur Small Tracks
je vous donne rendez vous pour mon prochain montage mais au 35ème cette fois!!!
pour plus de facilité et pour eviter trop de casse je n'ai pas collé l'antenne sur le véhicule, cette dernière étant juste posée sur le véhicule.
allez place aux photos:
avec ces petits "copaings" que vous avez pus croiser sur Small Tracks
je vous donne rendez vous pour mon prochain montage mais au 35ème cette fois!!!
Invité- Invité
Magnifique réalisation, et tu semble avoir une belle eptite colection aussi
Seul bémol qui se voit selon moi constructif, c'est qu'avec ton bon niveau de scratcheur, je pense que tu aurais du faire l,antenne en fil métalique Mais c'est pour dire quelque chose Bravo !
Seul bémol qui se voit selon moi constructif, c'est qu'avec ton bon niveau de scratcheur, je pense que tu aurais du faire l,antenne en fil métalique Mais c'est pour dire quelque chose Bravo !
Invité- Invité
Réalisé rapidement, et sans que cela ne nuise à la qualité du travail, donc un grand !!!
Tu vas nous faire du 35ème, j'ai hate de voir ça, tu passes du côté "obscur" ..............
Beau travail Thierry
Laurent
Tu vas nous faire du 35ème, j'ai hate de voir ça, tu passes du côté "obscur" ..............
Beau travail Thierry
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Rien de plus à ajouter. Je demeure admiratif, surtout à cette échelle !
Bienvenue dans le monde du 1/35 !
Bienvenue dans le monde du 1/35 !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
les amis !
@ Denis : l'antenne n'étant pas collée je pourrai la remplacer dès que j'aurai trouvé un moyen (fil metallique ou plastique) mais bon...
@ Denis : l'antenne n'étant pas collée je pourrai la remplacer dès que j'aurai trouvé un moyen (fil metallique ou plastique) mais bon...
Invité- Invité
Un beau travail qui fait une jolie saynète, bravo Mustangrider !
Invité- Invité
Encore une autre source de compliment.
attention Mustangrider, tu vas devenir célèbre!!
compliments ici
compliments ici
Invité- Invité
Skaarj!
Régis! tu remercieras tes collègues du forum ferroviaire pour moi, je n'y ai pas accès...
Régis! tu remercieras tes collègues du forum ferroviaire pour moi, je n'y ai pas accès...
Invité- Invité
regis a écrit:Encore une autre source de compliment.
compliments ici
Thierry, te voilà parti sur une nouvelle voie... ferrée
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
magnifique petit dio vivant et réaliste!!!
Thierry!!
Thierry!!
kurgan- Colonel
Bravo pour ton magnifique kit!! C'est superbe!!!
Invité- Invité
Encore merci à vous trois!
peut être qu'au prochain challenge vous me retrouverez dans la catégorie 1/35ème... qui sait...
peut être qu'au prochain challenge vous me retrouverez dans la catégorie 1/35ème... qui sait...
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5