M3A1 Half-Track Dragon 1/35
+23
Wallace101
EricMorati
vincentholtzwarth
rom1
lionel
dragon1875
denis 94
Lostiznaos
nico37
Rusty
firefly
Flab42
step D
kurgan
Yoyo.le.petaf
Sgt Pepper
G Chapuis
ALAIN43
JEJE25
ahmar30
mathn9
Jerry Can
thibault_44
27 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
M3A1 Half-Track Dragon 1/35
Bonjour à tous,
voici un montage commencé depuis avril 2012, et laissé en plan depuis. Je me suis enfin décidé à le finir. Le kit dragon est pas mal mais les ajustement sont vraiment pas top. Une belle séance de ponçage et masticage est à prévoir. Je l'ai agrémenté d'un gros kit de p.e voyager model.
Quelques photos pour illustrer la bête!
voici un montage commencé depuis avril 2012, et laissé en plan depuis. Je me suis enfin décidé à le finir. Le kit dragon est pas mal mais les ajustement sont vraiment pas top. Une belle séance de ponçage et masticage est à prévoir. Je l'ai agrémenté d'un gros kit de p.e voyager model.
Quelques photos pour illustrer la bête!
thibault_44- Major
Re: M3A1 Half-Track Dragon 1/35
Je trouve étonnants tes soucis d'ajustement, j'en ai monté
une bonne douzaine et tout s'ajustait au poil . Ton bouchon de jerrycan
est un peu haut sur pâte, il me semble même que tu as mis celui du jerrycan
à eau......me trompe-je??
une bonne douzaine et tout s'ajustait au poil . Ton bouchon de jerrycan
est un peu haut sur pâte, il me semble même que tu as mis celui du jerrycan
à eau......me trompe-je??
Invité- Invité
J'ai peut être pas eu de bol avec un kit un peu défectueux
Pour le bouchon c'est probable, j'ai acheté ce kit dans un moment de déprime, au lieu d'un panzer, tu te rend compte , je n'y connais strictement rien en matos US pour être franc. Je compte faire un camo trois ton (rouge vert beige) dans le pacifique. Je sais qu'il y en a eu dans cette version éparpillé un peu partout, mais j'ai pas de profil défini. Je vais un peu improvisé sur le camo.
a bientôt. thibault
Pour le bouchon c'est probable, j'ai acheté ce kit dans un moment de déprime, au lieu d'un panzer, tu te rend compte , je n'y connais strictement rien en matos US pour être franc. Je compte faire un camo trois ton (rouge vert beige) dans le pacifique. Je sais qu'il y en a eu dans cette version éparpillé un peu partout, mais j'ai pas de profil défini. Je vais un peu improvisé sur le camo.
a bientôt. thibault
thibault_44- Major
Voilà un chouette montage qui reprend... Ton véhicule s'est pris toute une giclée du côté droit ! Il sera abandonné ? Je pose la question car je me demande si un jerrycan perforé aurait été conservé si le half-track est toujours en opération
Du beau travail en tout cas !
Du beau travail en tout cas !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
tu sais steeve tant que ca roule, ca roule!
un beau montage en percpective!la PE de chez voyager est vraiment top!
Invité- Invité
sodavicoli a écrit:tu sais steeve tant que ca roule, ca roule!
Je n'ai pas de problème avec ça David... Mais un jerrycan percé qui fuit, j'imagine que ça peut représenter un risque. On dira que ça vient de se produire
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Bonsoir,
merci pour vos commentaire,
en effet steeve, je monte un m3, mais il était prévu dès l'achat que je le martirise un peu. A la base je devais le mettre sur un dio en normandie, il venait de se faire plomber par un sdkfz 250/9 avec son flak de 20mm. Mais je vais le faire changer de front. Je pensais le placer à Peleliu, sur l'aerodrome ou un truc du genre, avec des marines qui s'en servent de couverture. Il sera donc usé, et certainement un peu déformé.
Voila la petite histoire steeve!
en effet steeve, je monte un m3, mais il était prévu dès l'achat que je le martirise un peu. A la base je devais le mettre sur un dio en normandie, il venait de se faire plomber par un sdkfz 250/9 avec son flak de 20mm. Mais je vais le faire changer de front. Je pensais le placer à Peleliu, sur l'aerodrome ou un truc du genre, avec des marines qui s'en servent de couverture. Il sera donc usé, et certainement un peu déformé.
thibault_44- Major
encore un montage qui promet! bonne continuation!
(...et encore un half-track à la feraille... )
(...et encore un half-track à la feraille... )
Invité- Invité
thibault_44 a écrit:Bonsoir,
C'est nickel !!!
Merci mustang rider, oui mais moi c'est normal je ne devrai pas avoir ce genre d'objet dans mon domicile, alors pour me faire pardonner de mes pêchés je n'ai plus le choix
Merci steeve.
Merci steeve.
thibault_44- Major
Très bon travail avec la PE.
mathn9- Capitaine
beau montage , mais meme réflexion que michel , en règle général pas de problèmes majeures sur les dragons
henri
henri
Invité- Invité
Très beau montage et décoration!.... attention au montage du train de chenilles.... ayant mal compris le montage des chenilles, il m'a fallut tout démonter!.....
un superbe boulot, comme d'hab j'allais encore dire...... et en plus, cerise sur le gâteau : un VEHICULE US
Pour ma part, j' ai également eu des soucis d'ajustage avec mon half track de chez DRAGON......
Un grand
Pour ma part, j' ai également eu des soucis d'ajustage avec mon half track de chez DRAGON......
Un grand
JEJE25- Capitaine
Bonsoir,
Merci pour vos commentaires
concernant le montage, j'ai monté une dizaine de panzer de chez dragon, jamais eu un soucis, mais ce kit c'est vraiment la tuile. Les ajustement entre la cabine, et la partie transport de troupe est catastrophique. Je pensais avoir mal emboité la cabine du poste de conduite, et que le jour était du à une erreur de ma part. Mais après moult essai à blanc, rien y fait, il m'a fallu forcer sur les deux partie pour les coller. Mais bon, peut être est-ce un deffault exceptionnel, un mauvais transport qui aurai voilé des pièces? Le mastic et le ponçage vont rattraper la chose.
Merci pour vos commentaires
concernant le montage, j'ai monté une dizaine de panzer de chez dragon, jamais eu un soucis, mais ce kit c'est vraiment la tuile. Les ajustement entre la cabine, et la partie transport de troupe est catastrophique. Je pensais avoir mal emboité la cabine du poste de conduite, et que le jour était du à une erreur de ma part. Mais après moult essai à blanc, rien y fait, il m'a fallu forcer sur les deux partie pour les coller. Mais bon, peut être est-ce un deffault exceptionnel, un mauvais transport qui aurai voilé des pièces? Le mastic et le ponçage vont rattraper la chose.
thibault_44- Major
un kit resté au soleil ou un entreposage trop chaud surement!
Invité- Invité
je n'avas pas pensé à ce genre de chose, mais c'est possible. Mais qu'importe, j'en fais un épave, donc quand je vais le torturer, je vais m'en accomodé!
thibault_44- Major
Bravo
La PE rend super bien ,montage très propre
La PE rend super bien ,montage très propre
ALAIN43- Major
Salut
Superbe montage La photo-découpe rend vachement bien.
Bonne suite
gérard
Superbe montage La photo-découpe rend vachement bien.
Bonne suite
gérard
G Chapuis- Sergent
Merci à vous
thibault_44- Major
La PE apporte un gros plus à ton montage très propre, bref encore une tuerie
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Bonsoir à tous,
avec un peu de retard, merci à vous deux
Voici enfin, le début de peinture du m3. Bon soyez indulgent, le vert us je l'ai un peu fait à la one again bistoufly. Je n'y connais rien en matos us, donc il est possible que cet engin soit plein d'incohérence, auquel cas j'essaira de faire attention pour le prochain. Il manque plein de pièce, comme la porte conducteur, la porte arriere, que j'assemblerai plus tard pour faciliter la peinture. Il me restera à assembler les mitrailleuses, et tout un tas d'accessoire que j'agrémenterai sur l'engin.
Quelques photos:
avec un peu de retard, merci à vous deux
Voici enfin, le début de peinture du m3. Bon soyez indulgent, le vert us je l'ai un peu fait à la one again bistoufly. Je n'y connais rien en matos us, donc il est possible que cet engin soit plein d'incohérence, auquel cas j'essaira de faire attention pour le prochain. Il manque plein de pièce, comme la porte conducteur, la porte arriere, que j'assemblerai plus tard pour faciliter la peinture. Il me restera à assembler les mitrailleuses, et tout un tas d'accessoire que j'agrémenterai sur l'engin.
Quelques photos:
thibault_44- Major
Que dire.... superbe, ton vert US est tout a fait correct, en tous cas pour ma part.
mathn9- Capitaine
Merci math, le vert me parait aussi à peu près correct.
Voici le début de la patine
Voici le début de la patine
thibault_44- Major
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10