dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol
+3
Rusty
Bulldog
kurgan
7 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol
ok merci je vais revoir mon idée de dio
a+
Benja
a+
Benja
Invité- Invité
salut ,
Bon je vais remonter un peut mon poste , après pas mal de temps noyer par le boulot et une grosse chute de motivation , j ai repris doucement le tube de colle et la peinture , je viens de survolé le forum , il y a vraiment de très belle chose je vais approfondir dans les prochain jours
Voilà la suite du montage , la partie montage à été des plus sympa
Pour le moment je suis dans la partie patine et salisur , le but est de le faire sale mais pas tas de boue non plus ....J ai mis de la poudre blanche sur le dessus pour représenté le coté usé des parties exposé au soleil que l' on vois sur les peintures non métalique
je vous montre ou j en suis
le dessous avec la terre du jardin ( c'est marrent juste avec de la colle a bois et de l' eau elle a pas la même couleur que celle du jardin )
voilà à vos remarques, critiques et conseilles
a+
Benja
Bon je vais remonter un peut mon poste , après pas mal de temps noyer par le boulot et une grosse chute de motivation , j ai repris doucement le tube de colle et la peinture , je viens de survolé le forum , il y a vraiment de très belle chose je vais approfondir dans les prochain jours
Voilà la suite du montage , la partie montage à été des plus sympa
Pour le moment je suis dans la partie patine et salisur , le but est de le faire sale mais pas tas de boue non plus ....J ai mis de la poudre blanche sur le dessus pour représenté le coté usé des parties exposé au soleil que l' on vois sur les peintures non métalique
je vous montre ou j en suis
le dessous avec la terre du jardin ( c'est marrent juste avec de la colle a bois et de l' eau elle a pas la même couleur que celle du jardin )
voilà à vos remarques, critiques et conseilles
a+
Benja
Invité- Invité
pour un retour! c'est pas mal du tout!je dirais même plus benja!c'est très
bien!
gégé !
bien!
gégé !
Invité- Invité
.
Dernière édition par Manu-Military le Dim 3 Mar 2013 - 10:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Manu-Military a écrit:Bonjour,
D'abord bon courage pour le montage de cette archi-vieille maquette Max-Airfix-Italeri-Zvezda-Bilek!
Ensuite je te déconseille - sans vouloir te commander aucunement - de mettre une remorque derrière une ambulance : je n'ai jamais jamais vu une seule phote de cette dernière avec la moindre remorque attelée.
Ensuite, la remorque que tu montres est d'un modèle après guerre et ne peut donc être attelée à un dodge de ce type (T214) sauf éventuellement en Corée (et encore faut voir les photos d'époque pour être certain) mais en aucun de toute façon derrière une ambulance.
A+ Manu
Je confirme les dires d'Emmanuel
Même en Corée, il n'y en a pas eu.......
Invité- Invité
salut ,
merci pour vos commentaires ,
j ai abandonné l'idée de la remorque aussi merci pour vos explications
il ns serra pas en ambulance je vais le faire en cargo avec les vitres arrières recouverte de peinture , comme on ma dit plus haut qu'il servait pour pc ou radio se serra son affectation
comme la patine ne vous choque pas je vais attaqué la pose des décalques et la micro peinture
à bientôt
Benja
merci pour vos commentaires ,
j ai abandonné l'idée de la remorque aussi merci pour vos explications
il ns serra pas en ambulance je vais le faire en cargo avec les vitres arrières recouverte de peinture , comme on ma dit plus haut qu'il servait pour pc ou radio se serra son affectation
comme la patine ne vous choque pas je vais attaqué la pose des décalques et la micro peinture
à bientôt
Benja
Invité- Invité
une fois terminer, n'oublies pas de vernir la terre pour lui rendre un côté humide.
Invité- Invité
salut , merci pour le message , je contais testé le produit valéo pour reproduire de l' eau et le badigoner sur des zones de terres vers la fin du travail enfin je vais d abord faire un teste ........
le vernis c est du brillent ?
je vous fais des photos pour montrer le résultat
a+
Benja
le vernis c est du brillent ?
je vous fais des photos pour montrer le résultat
a+
Benja
Invité- Invité
Salut,
Juste un détail, mais il te manque la goulotte au dessus du pare brise avant, que l'on voit sur le dessin de la boite. tu as du la poncer durant l'assemblage.
Bon travail compte tenu de l'age de la maquette ( +/- 50 ans)
@+
Marc
Juste un détail, mais il te manque la goulotte au dessus du pare brise avant, que l'on voit sur le dessin de la boite. tu as du la poncer durant l'assemblage.
Bon travail compte tenu de l'age de la maquette ( +/- 50 ans)
@+
Marc
Invité- Invité
salut,
merci pour les messages
la goulotte est sur la pièce transparente du par brise , je viens de finir la peinture
a+
Benja
merci pour les messages
la goulotte est sur la pièce transparente du par brise , je viens de finir la peinture
a+
Benja
Invité- Invité
la goulotte est au dessus des essuies glace, pas en dessous ni sur le pare brise.
C'est juste une rainure qui empechait l'eau de couler sur le devant...
@+
Marc
C'est juste une rainure qui empechait l'eau de couler sur le devant...
@+
Marc
Invité- Invité
ok merci mon euro est tombé , je vais regarder pour voir si je peux pas le reproduire en plastique
Merci
benja
Merci
benja
Invité- Invité
Salut ,
voilà le montage est enfin fini , les photos sont dans la galerie
a+
Benja
voilà le montage est enfin fini , les photos sont dans la galerie
a+