Le Schneider de Hobby Boss au 1/35
+10
jld
hub
fgeiu
kurgan
mathn9
Rusty
Yoyo.le.petaf
Sgt Pepper
Jerry Can
Lostiznaos
14 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Schneider de Hobby Boss au 1/35
du jolie travaille
korn a dead- Commandant
fgeiu a écrit:Voilà qui est difficilement envisageable en France. C'est même très mal vu... Il n'y a que dans les pays anglo-saxons qu'on voit ça ! C'est génial.
Oui, vu l'archaïsme managérial et organisationnel qu'on trouve dans les entreprises en France, on est pas prêts de voir ce genre de choses. "Étrangement" nos entreprises sont toutes sur le déclin. Il semblerait qu'un management du XIXeme siècle ne fonctionne plus de nos jours. Allez, gardons espoir, les polytechniciens et énarques finiront par le découvrir.
Plus sérieusement, pour le char, c'est de l'excelent travail. Mais bon, c'est du Lostiznaos tout simplement...
Bonsoir,
Merci pour cet ouvre boîte très élaboré !
J'ai acquis cette maquette quelques jours après et elle est simplement, pour l'instant, revêtue d'un apprêt Humbrol 77 pour un montage planifié en 2016, centenaire oblige !
La lecture de ce post m'a appris que je dois creuser un sujet que pour l'instant je n'ai fait que survoler de trop haut !
Merci !
Merci pour cet ouvre boîte très élaboré !
J'ai acquis cette maquette quelques jours après et elle est simplement, pour l'instant, revêtue d'un apprêt Humbrol 77 pour un montage planifié en 2016, centenaire oblige !
La lecture de ce post m'a appris que je dois creuser un sujet que pour l'instant je n'ai fait que survoler de trop haut !
Merci !
Transall vaillant- Caporal
ben moi, je suis en " pause carrière" depuis quatre ans et j'ai encore droit à deux années...et si je veux, je reprends mon job dans deux ans avec mes avantages et mon ancienneté....juste pendant ces six ans je ne cotise pas pour la retraite.....de plus, je touche pendant ce temps de quoi m'acheter des maquettes de la colle et des peintures....comme quoi la Belgique est au top du management.....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3