Sdkfz 7/1 tamiya 1/35 FINI
+7
dominique93
denis 94
Jerry Can
nono45
kurgan
patross
MnMs28
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sdkfz 7/1 tamiya 1/35 FINI
Salut
je me décide à poster sur ce modèle , que j'ai commencé en même temps que le Famo.
Je stagne un peu sur la fin car j'ai pas d'idée de dio , , et les chenilles vinyles sont pas top , mais les Friuls pour semi chenillés ne me disent rien, alors je crois que je vais resté sur les vinyles...
Le montage s'est déroulé sans problèmes , j'ai juste perdu le bouchon de radiateur ,remplacé par un bout de grappe , et sinon rien de mauvais , c'est du Tamiya...
Par contre j'ai pas fait beaucoup de photos , ché pô pourquoi...........
J'aime pourtant ce modèle
Mise en couleurs
Et un filtre neutral grey Mig productions.
Il y eu la pose des décalques après petites zones de vernis , et là , je suis sur les chenilles en même temps que les autres semi chenillés , afin de les peindre toutes ensembles et les patinés de la même façon.
A plus
Jacques
je me décide à poster sur ce modèle , que j'ai commencé en même temps que le Famo.
Je stagne un peu sur la fin car j'ai pas d'idée de dio , , et les chenilles vinyles sont pas top , mais les Friuls pour semi chenillés ne me disent rien, alors je crois que je vais resté sur les vinyles...
Le montage s'est déroulé sans problèmes , j'ai juste perdu le bouchon de radiateur ,remplacé par un bout de grappe , et sinon rien de mauvais , c'est du Tamiya...
Par contre j'ai pas fait beaucoup de photos , ché pô pourquoi...........
J'aime pourtant ce modèle
Mise en couleurs
Et un filtre neutral grey Mig productions.
Il y eu la pose des décalques après petites zones de vernis , et là , je suis sur les chenilles en même temps que les autres semi chenillés , afin de les peindre toutes ensembles et les patinés de la même façon.
A plus
Jacques
Dernière édition par MnMs28 le Lun 7 Juil 2014 - 16:24, édité 1 fois
Re: Sdkfz 7/1 tamiya 1/35 FINI
Salut tres sympa, tu peux peut etre l empoussierer histoire de lui donner du vecu.
patross- Commandant
beau boulot!!
kurgan- Colonel
tres sympa tout ça bravo !!!!!
C'est prévupatross a écrit:Salut tres sympa, tu peux peut etre l empoussierer histoire de lui donner du vecu.
Le voici avec ces chenilles vinyles ( :malade1: sont moches ...)
Je dois encore les coller sur les roues pour un meilleur rendu.
Ensuite début du vieillissement aussi pour lui
Je dois encore les coller sur les roues pour un meilleur rendu.
Ensuite début du vieillissement aussi pour lui
c est sur que quand on finit un engin avec les vieilles chenilles Tam,ça gâche un peu...
tu as fait du beau boulot sur cet engin!!
tu as fait du beau boulot sur cet engin!!
kurgan- Colonel
Bel engin. Je suis d'accord pour les chenilles, mais tout dépendant dans quel contexte tu le mettras... Ça peut aller si le véhicule est en terrain bien boueux... Mais sur du plat bien propre, c'est certain que ça peut attirer l'attention. Mais pas forcément.
Du beau travail en tout cas. Est-ce que tu laisses la capote finalement ou pas ?
Du beau travail en tout cas. Est-ce que tu laisses la capote finalement ou pas ?
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
denis 94- Capitaine
Salut
Patine et début de mise en couleur de la bache ...
Je dois aussi travailler sur le Pak , car pas encore traiter ,sauf avec un test de trainé verticale , pas terrible à mon gout.............
A plus
Jacques
Patine et début de mise en couleur de la bache ...
Je dois aussi travailler sur le Pak , car pas encore traiter ,sauf avec un test de trainé verticale , pas terrible à mon gout.............
A plus
Jacques
les canons du flak sont en noir métal...donc plus foncé...
kurgan- Colonel
Très bien !!!
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Salut
Avancée sur le 7/1
Couleur des canon du Flak revu , travail sur la "capote" (non terminée) , traînée verticale sur le Flak revu mais pas fini , et enfin mise en place sur son dio.
je le situerai en Russie début hiver 1942, véhicule de la 24th German Tank Division abandonné, quelque accessoires et douilles autour et un peu de neige par ci par là......Pelles , haches et autres pillés.
A plus
Jacques
Avancée sur le 7/1
Couleur des canon du Flak revu , travail sur la "capote" (non terminée) , traînée verticale sur le Flak revu mais pas fini , et enfin mise en place sur son dio.
je le situerai en Russie début hiver 1942, véhicule de la 24th German Tank Division abandonné, quelque accessoires et douilles autour et un peu de neige par ci par là......Pelles , haches et autres pillés.
A plus
Jacques
kurgan- Colonel
dominique93- Capitaine
Pour la bâche , j'ai fait les éclaircissements avec la couleurs de base , Tamiya XF49 Kaki avec une pointe de Tamiya XF 15 Chair et en y allant progressivement en fonction du nombre de couches , deux à trois.
Je dis bravo !!!
Tiens je l'avais raté celui-là (enfin j'en rate plein pour le moment) il est très beau, une bien belle patine et la bâche, c'est bien parti
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Wallace101 a écrit:Tiens je l'avais raté celui-là (enfin j'en rate plein pour le moment) il est très beau, une bien belle patine et la bâche, c'est bien parti
Merci Georges.
Deux filtres de couleurs différentes sur la "bache" et ensuite un lavis couleurs terre.
Pigments en cours de séchage sur le Flak j'ai chargé , mais peu restera, le surplus sera enlevé demain.
Support lissé , toujours en cours de séchage , un arbre mort.
Je pense que deux soldats russe prendront place ans le décor, en train d'examiné le sdkfz.
A plus
Jacques
Pigments en cours de séchage sur le Flak j'ai chargé , mais peu restera, le surplus sera enlevé demain.
Support lissé , toujours en cours de séchage , un arbre mort.
Je pense que deux soldats russe prendront place ans le décor, en train d'examiné le sdkfz.
A plus
Jacques
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3