Sdkfz 251/1 Tamiya 1/35
+6
nico37
kurgan
MargiJB
denis 94
Le-JoKeR
MnMs28
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sdkfz 251/1 Tamiya 1/35
Du beau boulot, surtout vu les soucis que tu as eu avec
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Collage des chenilles aussi , et réparation des roues crantées , un peu galère....
Trace de colle seront masquées par la patine , qui sera un peu soutenu sur ce modèle.
Un peu de pigments , plus soutenu par endroit
A plus
Jacques
Trace de colle seront masquées par la patine , qui sera un peu soutenu sur ce modèle.
Un peu de pigments , plus soutenu par endroit
A plus
Jacques
Salut
Intérieur refait ( arrive pas à faire des sièges comme celui de Kurgan..... )
Rouile par endroit , viendront les pigments sur l'ensemble du modèle car il aura un rôle de vieux véhicule de la campagne de France sur mon dio et sur les roues de routes un peu de salissures. Les véhicules de ce dio avancent bien , donc c'est pour cela que je retravaille sur ce modèle.
Les feux avant seront aussi repeint
A plus
Jacques
Intérieur refait ( arrive pas à faire des sièges comme celui de Kurgan..... )
Rouile par endroit , viendront les pigments sur l'ensemble du modèle car il aura un rôle de vieux véhicule de la campagne de France sur mon dio et sur les roues de routes un peu de salissures. Les véhicules de ce dio avancent bien , donc c'est pour cela que je retravaille sur ce modèle.
Les feux avant seront aussi repeint
A plus
Jacques
content que tu continues l engin!!
pour les sièges:la base et nickel! après tu passes des huiles de ton choix.
exemple: brun Van Dyck sur la totalité,du jaune de mars sur la partie centrale et à peine d ocre jaune au niveau des fesses.
exemple: brun Van Dyck sur la totalité,du jaune de mars sur la partie centrale et à peine d ocre jaune au niveau des fesses.
kurgan- Colonel
A mais je ne laisse tomber aucun enginkurgan a écrit:content que tu continues l engin!!
Bon peut etre le king tiger , mais je trouve pas de déco qui me plait (et facile à faire sutout ))
Merci à toi Steeve
A plus
Jacques
Un résultat plus qu'honorable au vu de toutes ces difficultés imprévues et de l'âge du kit. Bravo !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Page 2 sur 2 • 1, 2