Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ras le bol des conneries de la poste !

+7
160860
david sherman
Sgt Pepper
Rusty
mathn9
Jerry Can
Flying Frog
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ras le bol des conneries de la poste ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des conneries de la poste !

Message par Jerry Can Dim 26 Jan 2014 - 21:16

CHANTE ET COMBAT a écrit:Bon, je vais encore jouer au petit prof, mais dans le titre, il faudrait écrire "conneries", au lieu de "conenries".  Twisted Evil

Rusty a écrit:Ca a été écrit sous la colère...
 Ras le bol des conneries de la poste ! - Page 2 265475
C'est réparé Wink

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des conneries de la poste ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des conneries de la poste !

Message par rom1 Lun 27 Jan 2014 - 21:59

Hello,
Vendredi j'ai tenté de récupérer un colis au bureau de poste. Le facteur se pointant de toute façon quant je suis au boulot.
J'ai donc quitté tôt mon travail le vendredi afin de me rendre au bureau RP. Après une heure d'embouteillage, je me suis présenté devant le bureau de Poste à 17h34. Fermant à 17h30, la grille était baissée.
A l'intérieur, un dernier client servi par un agent. A leur côté un deuxième agent visiblement non occupé à une quelconque tâche.
A travers la grille, j'ai alors supplié ( les mains jointes, avec mon avis de passage) cet agent  d'avoir l’amabilité de me servir. Elle m'a fait un signe "non" de la tête, avant de tourner la tête et feindre de m'ignorer. Tout ça pour rester bras croisés à coté de son collègue.
Ok je suis arrivé 4 min trop tard....Mais il aurait coûté juste 2 minutes pour aller chercher le colis, le temps de finir de servir le dernier client, et de rouvrir la grille pour le laisser sortir.

Je suis donc obligé d'embêter un ami et faire une procuration.

Ils m'ont dégoutté... cela montre toute l’implication au travail et le sens du service de certains agents...

A+

Romain

rom1
Caporal
Caporal

Message par yansolo Lun 27 Jan 2014 - 22:46

bon il ne sont pas tous à mettre dans le même sac, comme partout, mais c'est déplorable: on paye le prix fort pour un service, mais ils sont incapables de le faire correctement (et ça à tout les niveaux: il faut les entendre parler, les postiers et voir comment ils traitent les colis, etc etc...> je bosse en VPC...)

De plus ils vont rajouté des "taxes" (10 centimes par colis et par "erreur") du genre on vous facture 10 cent en plus si il n'y a pas de numéro de téléphone sur votre étiquette de transport...  Rolling Eyes 

Un exemple ? : le postier dépose la bannette de courrier chez nous mais c'est celle d'une autre entreprise, notre standardiste appelle pour leur annoncer l'erreur, il repasse de suite pour nous déposer notre courrier, MAIS ne reprend pas le courrier de l'autre entreprise (idiot non ?) 
Le dit courrier est resté chez nous jusqu'au soir...ils l'ont pris en même temps que les colis du soir... 

Mais je ne jette pas la pierre à TOUS, il y a des postiers qui font correctement leur travail !!!!
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Message par Fifileboss Mar 4 Fév 2014 - 16:20

La Poste a encore frappé, jugez-en par vous même :  scratch 

Ras le bol des conneries de la poste ! - Page 2 Img_6611

Ras le bol des conneries de la poste ! - Page 2 Img_6612

Et pour ceux qui en douteraient : non je n'ai pas cherché à voir ce que contenait cette enveloppe (ce qui n'est pas forcément le cas de la poste)  Evil or Very Mad 
En tout cas il était temps qu'elle arrive  bounce
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Message par Sgt Pepper Mar 4 Fév 2014 - 16:35

En effet y a de quoi être un peu énervé  Evil or Very Mad
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Ma Photo : Sgt AKA Olivier

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 19:28

C'est passé par la lessiveuse?  scratch

Invité
Invité

Message par mathn9 Mar 4 Fév 2014 - 19:42

Pas mal comme traitement.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2