Démission de mon poste de modo
+9
la quincaille
Rusty
Flying Frog
marcelscott
PAPY GEGE
fgeiu
track-teur
Jerry Can
JEJE25
13 participants
Page 1 sur 1
Démission de mon poste de modo
Salut les copains
Comme vous l'aurez remarqué je brille par mon absence sur le fofo depuis quelques temps. Je ne m'étendrai pas sur les raisons de cette absence mais cette dernière n'est plus compatible avec ma fonction de modo qui demande un minimum d'assiduité.
J'ai pu mesurer l'investissement que demande un tel poste et je n'ai plus le temps ni la motivation pour continuer.
Pour cette raison j'ai décidé d'arrêter et de redevenir simple membre. Je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus présent et qui sera motivé pour occuper ce poste nécessaire au bon fonctionnement du fofo.
Je tiens à remercier les membres de l'équipe pour leur accueil et pour la confiance qu'ils m'ont accordé. "Membres du fofo vous êtes entre de bonnes mains".
Quoi qu'il en soit je reste fidèle à ce forum qui me tient à coeur et qui fut le premier fofo à m'accueillir à bras ouverts.
Et n'oubliez pas "le maquettisme doit rester un plaisir".
Jéjé
Comme vous l'aurez remarqué je brille par mon absence sur le fofo depuis quelques temps. Je ne m'étendrai pas sur les raisons de cette absence mais cette dernière n'est plus compatible avec ma fonction de modo qui demande un minimum d'assiduité.
J'ai pu mesurer l'investissement que demande un tel poste et je n'ai plus le temps ni la motivation pour continuer.
Pour cette raison j'ai décidé d'arrêter et de redevenir simple membre. Je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus présent et qui sera motivé pour occuper ce poste nécessaire au bon fonctionnement du fofo.
Je tiens à remercier les membres de l'équipe pour leur accueil et pour la confiance qu'ils m'ont accordé. "Membres du fofo vous êtes entre de bonnes mains".
Quoi qu'il en soit je reste fidèle à ce forum qui me tient à coeur et qui fut le premier fofo à m'accueillir à bras ouverts.
Et n'oubliez pas "le maquettisme doit rester un plaisir".
Jéjé
JEJE25- Capitaine
Re: Démission de mon poste de modo
Content de te lire Jérôme.
N'hésite pas à venir nous présenter tes nouvelles réalisations, si jamais tes occupations te permettent de maquetter un peu.
N'hésite pas à venir nous présenter tes nouvelles réalisations, si jamais tes occupations te permettent de maquetter un peu.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Dommage, Jérôme, mais puisque tu ne laisses pas tomber...
Bonne continuation !
track...l
Bonne continuation !
track...l
track-teur- Lieutenant
Jéjé, plein de bonnes choses à toi et reviens nous voir quand tu veux. Tu sais que tu es le bienvenu.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Bonne route et fait nous coucou de temps en temps, cela sera toujours avec plaisir que je te lirai
PAPY GEGE- Commandant
merci d'avoir œuvré pour la bonne tenue du forum et la collectivité, bons futurs montages et j'espère que tu continueras à nous faire partager tes réalisations.
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Salut Jérôme,
Ma première réaction est pour te remercier pour le travail que tu as accompli dans l'équipe. Connaissant les raisons de ce départ, il est bien entendu évident que, même si tu n'avais pas à te justifier, je rappelle au passage à chacun que l'équipe dans son ensemble et malgré un énorme investissement de chacun est totalement bénévole, les raisons de ce départ disais-je sont logiques et même inévitables.
Donc bon vent à toi pour tout ce qui t'attend et au plaisir sur le forum ou en d'autres lieux
Ma première réaction est pour te remercier pour le travail que tu as accompli dans l'équipe. Connaissant les raisons de ce départ, il est bien entendu évident que, même si tu n'avais pas à te justifier, je rappelle au passage à chacun que l'équipe dans son ensemble et malgré un énorme investissement de chacun est totalement bénévole, les raisons de ce départ disais-je sont logiques et même inévitables.
Donc bon vent à toi pour tout ce qui t'attend et au plaisir sur le forum ou en d'autres lieux
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Celà dit, tu gardes ton talent, fais en profiter les autres.
On se verra à Saumur ?
Celà dit, tu gardes ton talent, fais en profiter les autres.
On se verra à Saumur ?
j'espère que l'on continuera à voir tes maquettes parceuqe c'est du beau
la quincaille- Capitaine
il y a des impératifs dans la vie et le temps n étant pas extensible à l infini,je comprends tout à fait ta décision!
j attends de voir tes prochaines oeuvres mon Jéjé!!
à très bientôt sur le fofo!!!
j attends de voir tes prochaines oeuvres mon Jéjé!!
à très bientôt sur le fofo!!!
kurgan- Colonel
Il faut faire des choix dans la vie et il y en a qui s'imposent, alors je te souhaite bonne continuation et passe de temps à autre nous faire coucou et peut-être nous faire admirer tes dernières réalisations.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Bonjour Jérôme, on comprend très bien et merci pour tout ce que tu as fait, en tant que modo et maquettiste ! A Saumur, peut-être...
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Merci les amis
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un adieu. Comme je l'ai dit je continuerai à venir sur le fofo pour poster mes futurs projets.
@ Nico: je ne viendrai pas à SAUMUR cette année, du côté des expos j'ai également levé le pied. Je ne ferai que CESSON SEVIGNE et peut être le FIMAJE 2016.
Et ce n'est pas parce que je me retire de ma fonction de modo et que je suis moins présent que je vous oublie.
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un adieu. Comme je l'ai dit je continuerai à venir sur le fofo pour poster mes futurs projets.
@ Nico: je ne viendrai pas à SAUMUR cette année, du côté des expos j'ai également levé le pied. Je ne ferai que CESSON SEVIGNE et peut être le FIMAJE 2016.
Et ce n'est pas parce que je me retire de ma fonction de modo et que je suis moins présent que je vous oublie.
JEJE25- Capitaine
Quoi ! pas de saumur 2016 ? Vraiment dommage
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
dommage, je connais un belge qui va amener des frites......
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Je te souhaite bon courage pour le futur,concilier vie privée,vie professionnelle et modo sur les forums n'est pas toujours évident!
Au plaisirs de retrouver tes montages riches d'enseignements!
et au plaisirs de rencontrer à nouveau à Saumur!
Au plaisirs de retrouver tes montages riches d'enseignements!
et au plaisirs de rencontrer à nouveau à Saumur!
NC-900- Caporal-Chef