Petit souci avec compresseur
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Techniques de Peinture :: Aérographe
Page 1 sur 1
Petit souci avec compresseur
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon compresseur MecaDeco qui au bout d'un moment d'utilisation
a la fâcheuse tendance à me cracher de l'huile.
L'huile sors bien évidemment à la buse de l'aéro, crache et me foire la peinture.....
Ces remontées d'huile sont-elles dûes à la chauffe du compresseur??
Voilà la bête que j'utilise couplée avec un aéro Prince August A011
J'ai un petit souci avec mon compresseur MecaDeco qui au bout d'un moment d'utilisation
a la fâcheuse tendance à me cracher de l'huile.
L'huile sors bien évidemment à la buse de l'aéro, crache et me foire la peinture.....
Ces remontées d'huile sont-elles dûes à la chauffe du compresseur??
Voilà la bête que j'utilise couplée avec un aéro Prince August A011
Invité- Invité
Re: Petit souci avec compresseur
Alors la Mimi, je sèche..... ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc avec mon compresseur
JEJE25- Capitaine
- Nombre de messages : 4088
Age : 50
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012
Re: Petit souci avec compresseur
Moi non plus !
À mon humble avis de mécano en herbe-néophyte, tu dois avoir un joint qui fuit et avec la chauffe, l'huile s'échappe plus facilement...
À mon humble avis de mécano en herbe-néophyte, tu dois avoir un joint qui fuit et avec la chauffe, l'huile s'échappe plus facilement...
_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie
En cours : À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Re: Petit souci avec compresseur
Je viens de trouver.........je suis vert!!
Je ne sais pas qui, je ne sais pas quand, mais un
petit fûté m'a ouvert la pression de sortie en grand.
Je ne change jamais mes réglages.
Tu m'étonnes que çà crachait, j'étais à 8 bars.
Je viens de tout ramener à 2 bars et mon joujou
ne crache plus d'huile......Ouffff.
Deux kits à repeindre malgré tout, pas glop, pas glop!!
Je ne sais pas qui, je ne sais pas quand, mais un
petit fûté m'a ouvert la pression de sortie en grand.
Je ne change jamais mes réglages.
Tu m'étonnes que çà crachait, j'étais à 8 bars.
Je viens de tout ramener à 2 bars et mon joujou
ne crache plus d'huile......Ouffff.
Deux kits à repeindre malgré tout, pas glop, pas glop!!
Invité- Invité
Re: Petit souci avec compresseur
L'important, c'est d'avoir trouvé le bobo !
On pourra les voir une fois que la peinture sera refaite
On pourra les voir une fois que la peinture sera refaite
_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie
En cours : À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Re: Petit souci avec compresseur
8 bars, mais ta maquette ne se déplaçait pas toute seule??? Sympa celui qui l'a fait
PAPY GEGE- Commandant
- Nombre de messages : 5205
Age : 77
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012
Re: Petit souci avec compresseur
Tient, ca me rappel un pote qui me demande de lui reprendre un gris Gunze, alors que je lui avait fournit déjà 3 pots, devant mon étonnement, il m'avoua qu'il avait peint un KC-135 au 72ème, à 6 bars sans diluer la peinture , donc pas la peine de dire qu'a chaque fois, on le charrie un peu , en lui demandant s'il fait la gravure en même temps que la peinture
Flab42- Commandant
- Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Petit souci avec compresseur
si le compresseur chauffe ,vérifier si pas de pertes d'air ,ensuite purger le décanteur a la sortie a chaque utilisation ,changer l'huile du compresseur aussi ....
voila quelques trucs .
voila quelques trucs .
Invité- Invité
Sujets similaires
» Petit souci santé
» Héberger des images petit souci
» Fabrication d'un compresseur avec reserve
» Petit problème avec mon PC
» L'aérographe qu'est ce que c'est, comment le choisir.
» Héberger des images petit souci
» Fabrication d'un compresseur avec reserve
» Petit problème avec mon PC
» L'aérographe qu'est ce que c'est, comment le choisir.
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Techniques de Peinture :: Aérographe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum