Hotchkiss H38 [S-Model 1/72]
+11
JP54
Rusty
ArcheoKits
Sgt Pepper
Flying Frog
mathn9
bibi36
Flab42
Le-JoKeR
nicolasdu09
kurgan
15 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
mathn9- Capitaine
Re: Hotchkiss H38 [S-Model 1/72]
Quelle vitesse!!!!
Et en plus,il est superbe,bravo; j'adore!
Et en plus,il est superbe,bravo; j'adore!
Invité- Invité
Merci à vous tous! je me suis lancé dans un truc de débile pour le socle mais bon tant pis...
des fois je me demande si je réfléchi à ce que je fais...
des fois je me demande si je réfléchi à ce que je fais...
Invité- Invité
je vais repondre a ta question!des fois trop reflechir bloque l'inspiration alors n'hésites pas a nous faire un truc de débile!
juste un petit conseille pour tes pavés(le rouler entre les doigts pour casser les angles)
Invité- Invité
euh oui... c'est pour du 72ème ils font entre 2 et 3mm alors...
et puis j'ai déjà fait la moitié de la plaque...
et puis j'ai déjà fait la moitié de la plaque...
Invité- Invité
Mais c'est mimi tout plein ce genre de kits!!
Très joli boulot de peinture docteur Thierry!!
Très joli boulot de peinture docteur Thierry!!
Invité- Invité
merci Michel
bon ce matin j'ai fini les pavés et le trottoir... tout est un peu grossier pour l'instant mais après les jointures ça devrait aller mieux...
bon ce matin j'ai fini les pavés et le trottoir... tout est un peu grossier pour l'instant mais après les jointures ça devrait aller mieux...
Invité- Invité
sacré boulot Thierry avec ces pavés!!
kurgan- Colonel
Merci,
la sute avec dans un premier temps le passage d'une couche génreuse de Green Stuff liquide, une sous couche noire, une couche de gris à sec puis des pigments "europe dust" Mig et un léger brossage de pigments blancs...
c'est tout pour aujourd'hui.
la sute avec dans un premier temps le passage d'une couche génreuse de Green Stuff liquide, une sous couche noire, une couche de gris à sec puis des pigments "europe dust" Mig et un léger brossage de pigments blancs...
c'est tout pour aujourd'hui.
Invité- Invité
Oh Thierry, tu as l'intention de construire une pièce suplémentaire chez toi, rien que pour tes médailles ?
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
ouais et quand j'en aurai beaucoup je les ferai fondre pour faire des lingots...
Invité- Invité
Superbe travail, sur le blindé comme sur le dio
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Ah je vois que tu est tombé sur le modèle qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines.
Juste pour info, il existe une boîte spéciale H-38 français ( les décals spécifiques sont dedans).
Effectivement comme tout les kits de cette marque, du wargaming normalement, les pièces sont trés fines et de la photodécoupe y est incluse.
Je vais faire une commande de quelques blindés notament le H-38 et un magnifique panzer II avec des canons en métal !
Pour revenir à ton montage je pense que la maxime vite fait bien fait, te va à merveille.
et continue à nous en mettre plein la vue.
Julien
Juste pour info, il existe une boîte spéciale H-38 français ( les décals spécifiques sont dedans).
Effectivement comme tout les kits de cette marque, du wargaming normalement, les pièces sont trés fines et de la photodécoupe y est incluse.
Je vais faire une commande de quelques blindés notament le H-38 et un magnifique panzer II avec des canons en métal !
Pour revenir à ton montage je pense que la maxime vite fait bien fait, te va à merveille.
et continue à nous en mettre plein la vue.
Julien
Dernière édition par ArcheoKits le Dim 7 Juil 2013 - 12:13, édité 1 fois
ArcheoKits- Sergent
Merci les copains, effectivement en regardant sur le site internet je me suis apperçu qu'il y avait un h38 français... il n'y était pas à Saumur.
j'avais d'abords eu l'idée de faire un dio avec un "beute" en Normandie avec des paras US mais finalement comme il y a deux modèles avec les pièces pour les deux versions, j'ai commencé par le français.
j'avais d'abords eu l'idée de faire un dio avec un "beute" en Normandie avec des paras US mais finalement comme il y a deux modèles avec les pièces pour les deux versions, j'ai commencé par le français.
Invité- Invité
Le tout est superbe.
Bravo pour le montage et la peinture. Mention spéciale pour les liserets au pinceau.
Bravo pour le montage et la peinture. Mention spéciale pour les liserets au pinceau.
Magnifique !
Ta base est très belle. C'est vrai que rouler les petits cubes entre les doigts casse les angles (Voir ici), mais à cette échelle, c'est certainement moins grave qu'au 1/35.
Un petit diorama fort prometteur en tout cas !
Ta base est très belle. C'est vrai que rouler les petits cubes entre les doigts casse les angles (Voir ici), mais à cette échelle, c'est certainement moins grave qu'au 1/35.
Un petit diorama fort prometteur en tout cas !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Pas grand de plus à dire que les autres, c'est rapidement réalisé et de superbe façon, donc je ne peux que te féliciter
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
merci, il est pour l'instant garé sur le côté, je suis toujours indécis sur les dernières touches du dio, notamment pour les personnages...
Invité- Invité
tout simplement ........SPLENDIDE
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
super aspect pour ce dio et très beau montage
denis
denis
denis 94- Capitaine
Le camo me semble plus adapté à un H35 qu'à un modifié38, mais le boulot est bluffant à cette échelle et vraiment très convaincant, bravo!
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Pour des infos sur le matos Français il y a http://www.minitracks.fr/
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3