MENG.
+35
corbaindallas
fombec6
Ludtz
la quincaille
Lysander001
korn a dead
Sgt Pepper
marcelscott
lionel
7IVAN
soixante17
Wallace101
pat50
fgeiu
ATOL14
Yoyo.le.petaf
ctreize
Lostiznaos
Rusty
JP54
nono45
yansolo
jean77
PAPY GEGE
mathn9
Pithiviers
JEJE25
Flying Frog
bibi36
160860
kurgan
panzer
Flab42
zurich
Jerry Can
39 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Nouveautés accessoires, décalques, maquettes, figurines :: Meng
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: MENG.
Oups, i'm confuse
Alors je comprends maintenant le pourquoi de l'intervention de Gilles, j'avoue que cette information m'avait échappée, merci à vous 2 pour la news
Alors je comprends maintenant le pourquoi de l'intervention de Gilles, j'avoue que cette information m'avait échappée, merci à vous 2 pour la news
Flab42- Commandant
Pas de mal !
zurich- Adjudant-Chef
Et voilà la REVUE DU FT-17 de Meng, plutôt bien à première vue
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Dis-donc, Laurent, c'est la seconde revue de FT-17 que tu postes... Tu ne serais pas en train de faire du e-shopping par hasard ?
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Non Steeve, pas encore , mais bizarrement les 2 modèles sortent presque en même temps, pur hasard ????
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
C'est souvent comme ça avec les Chinois.
Je me demande si ce dédale de marques ne cache pas que quelques rares fabricants.
Après tout, ils font peut etre comme les fabricants d’électroménager où 4 marques font un même produit.
Je me demande si ce dédale de marques ne cache pas que quelques rares fabricants.
Après tout, ils font peut etre comme les fabricants d’électroménager où 4 marques font un même produit.
Ça ne m'étonnerait pas !Flab42 a écrit:Non Steeve, pas encore , mais bizarrement les 2 modèles sortent presque en même temps, pur hasard ????
Alors tu fais du e-lèchevitring !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Ouais, je bave sur le clavier et sur l'écran
Flab42- Commandant
Bonsoir,
J'ai ce kit depuis une petite dizaine de jour et j'en ai fait la revue le 8 septembre chez moi...
C'est un très beau modèle. MENG nous propose 3 options d'armement (avec les aménagements intérieurs adaptés), les deux types de poulie de tension (bois et métal), la possibilité d'utiliser la mitrailleuse de 8mm Hotchkiss Mle 14 en version tir à terre si vous optez pour le canon de 37 ou la MAC 31 de 7,5mm, intérieur détaillé (moteur inclus), etc.
Moulage propre et net, le plastique est moins cassant. A noter cependant que la poulie de tension de type "bois" a un aspect de surface raté et qu'elle ne rentre même pas dans les gorges des patins de chenilles... Mais aucun problème avec la poulie du type métal... Les patins s'encletiquent facilement...
JP.
J'ai ce kit depuis une petite dizaine de jour et j'en ai fait la revue le 8 septembre chez moi...
C'est un très beau modèle. MENG nous propose 3 options d'armement (avec les aménagements intérieurs adaptés), les deux types de poulie de tension (bois et métal), la possibilité d'utiliser la mitrailleuse de 8mm Hotchkiss Mle 14 en version tir à terre si vous optez pour le canon de 37 ou la MAC 31 de 7,5mm, intérieur détaillé (moteur inclus), etc.
Moulage propre et net, le plastique est moins cassant. A noter cependant que la poulie de tension de type "bois" a un aspect de surface raté et qu'elle ne rentre même pas dans les gorges des patins de chenilles... Mais aucun problème avec la poulie du type métal... Les patins s'encletiquent facilement...
JP.
de quelle année il est celui la ?
j'en cherche un pour mettre sur le faun .
merci pour vos réponses a+
Invité- Invité
le leopard 1A3 date de début 1970 (72 ou 73) et le A4 en 1974. Le Faun FRANZISKA date lui de 1989 --> pour le faun, c'est possible mais j'opterai pour un leo 2 meme si le léopard 1 principalement des A5/6 est resté dans un rôle second pour la bundeswheer jusqu'en 2003tonry a écrit:de quelle année il est celui la ?
Invité- Invité
Eh ben il vont nous faire tous les Français ??? Comme quoi il y a de quoi faire...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
kurgan- Colonel
Je n'ose même pas imaginer les galets du train de roulement!!!!!!!!!!!
ctreize- Major
Ca reste quand même anecdotique comme char: un FCM36 m'aurait plus siée ( mais il arrivera un jour, avec le Saint Chamond et le Schneider...)
A+
Yoyo
A+
Yoyo
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Comme quoi, tous les arguments qu'on entendait il n'y a pas longtemps "le Français n’intéresse pas les industriels étrangers, le Français n'est pas rentable, etc.." sont balayés par les marques Chinoises.
Comme quoi, Heller a vraiment des cheveux blancs à se faire.
Comme quoi, on peut esperer un Schneider, un St Chamond, ou peut etre un Somua, et pourquoi pas une AML.
Comme quoi, Heller a vraiment des cheveux blancs à se faire.
Comme quoi, on peut esperer un Schneider, un St Chamond, ou peut etre un Somua, et pourquoi pas une AML.
Et pendant ce temps, Heller nous sort un Sherman au 72ème.................
Flab42- Commandant
Il est très tentant ce char... Aux lignes inhabituelles. Il y a tant de créativité dans ces véhicules que je continue d'en découvrir encore et encore.
C'est assez stupéfiant de voir sortir cet engin en injecté...
Dire qu'il y a des lustres j'en avais acheté un en résine pour une C... et demi (ouf), tant pis je monterai les deux ce qui fera 20% de la production réelle.
L'idéal serait que Meng en sorte une boite avec les deux bogies de transport (ou Dragon qui sait?)
Le plus intéressant du truc c'est le petit logo "WW1" sur la boite, je pense qu'on va finalement voir sortir assez vites touts ces engins qui manquent tellement... Schneider, St Chamond, Mark I à V, et autres...
A+
Gilles(Lostiznaos)
Dire qu'il y a des lustres j'en avais acheté un en résine pour une C... et demi (ouf), tant pis je monterai les deux ce qui fera 20% de la production réelle.
L'idéal serait que Meng en sorte une boite avec les deux bogies de transport (ou Dragon qui sait?)
Le plus intéressant du truc c'est le petit logo "WW1" sur la boite, je pense qu'on va finalement voir sortir assez vites touts ces engins qui manquent tellement... Schneider, St Chamond, Mark I à V, et autres...
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12