MENG.
+35
corbaindallas
fombec6
Ludtz
la quincaille
Lysander001
korn a dead
Sgt Pepper
marcelscott
lionel
7IVAN
soixante17
Wallace101
pat50
fgeiu
ATOL14
Yoyo.le.petaf
ctreize
Lostiznaos
Rusty
JP54
nono45
yansolo
jean77
PAPY GEGE
mathn9
Pithiviers
JEJE25
Flying Frog
bibi36
160860
kurgan
panzer
Flab42
zurich
Jerry Can
39 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Nouveautés accessoires, décalques, maquettes, figurines :: Meng
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: MENG.
C'est parce qu'ils avaient mis l'insigne Kfor sur les flancs de tourelle au départ, mais comme dans cette version (plus précisément : avec ces chenilles à axes secs), ça n'a jamais existé tel quel. Bref, ils ont retiré l'insigne sur le boxart et se sont excusés.
zurich- Adjudant-Chef
Ça c'est du professionnalisme !!! Je les avais contactés pour leur signaler cette erreur, en précisant que j'espérais voir bientôt dans leurs boites des chenilles à connecteurs qui, elles, pourraient aller avec des marquages KFOR, mais je sais que d'autres aussi ont fait la même démarche. Je constate que certains sont réactifs, bravo à eux !!!
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
et bravo, pour leur réactivité !!!!!
et bravo, pour leur réactivité !!!!!
yansolo- Caporal-Chef
Et oui quand on vois leur 30 ca donne envie !!!
Moi qui attendait une réédition de l'AU F1 Heller voila que Meng nous le sort et avec intérieur détaillé en plus ! (c'est vraiment la cerise sur le gateau) je crois que je vais casser la tirelire.
bibi36- Caporal-Chef
Il est sorti ou il va sortir?
La marque MENG on la trouve où?
La marque MENG on la trouve où?
PAPY GEGE- Commandant
L'AU F1 Meng n'est pas encore sorti, mais ça ne devrait pas tarder. Pour le 30B, entre l'annonce et la dispo effective, il y a eu moins de deux mois. Il n'y donc pas de raison que ce soit différent ici. Les premières annonces datent d'un peu plus d'une semaine. On aura peut-être du concret d'ici mi-février ou début mars, ou même plus tôt, qui sait ?
Pour savoir où acheter, si tu ne veux pas chercher à l'étranger, il y a chez les Blast et Azimut, entre autres. Sinon, Il y a les LuckyModel ou HobbyEasy.
Pour savoir où acheter, si tu ne veux pas chercher à l'étranger, il y a chez les Blast et Azimut, entre autres. Sinon, Il y a les LuckyModel ou HobbyEasy.
zurich- Adjudant-Chef
Merci pour les infos
PAPY GEGE- Commandant
calamars a écrit:Blast importateur officiel ?!
Aucune idée.
zurich- Adjudant-Chef
Renault FT en approche...
La ref TS-008 sera le Renault FT au 1/35! Superbe nouvelle, voir là => http://www.perthmilitarymodelling.com/newkitnews/mengmodel.html
Le kit est annoncé "avec intérieur complet" à l'image du kit Takom au 1/16e. Si l'on se réfère au boxart, ce sera un FT à tourelle Girod avec canon de 37SA18. Je note la présence de la plaque ovale du constructeur sur les longerons latéraux, donc une fabrication "après guerre"...
JP.
Le kit est annoncé "avec intérieur complet" à l'image du kit Takom au 1/16e. Si l'on se réfère au boxart, ce sera un FT à tourelle Girod avec canon de 37SA18. Je note la présence de la plaque ovale du constructeur sur les longerons latéraux, donc une fabrication "après guerre"...
JP.
Je rajoute la photo du boxart et d'autres petites infos...
Sur le site du fabricant, MENG annonce aussi une suspension fonctionnelle, différents choix d'armement (canon de 37 et mitrailleuse Hotchkiss), chenilles mobiles, représentation du moteur, etc... On semble donc bien parti pour la version définitive du FT au 1/35...
JP.
Sur le site du fabricant, MENG annonce aussi une suspension fonctionnelle, différents choix d'armement (canon de 37 et mitrailleuse Hotchkiss), chenilles mobiles, représentation du moteur, etc... On semble donc bien parti pour la version définitive du FT au 1/35...
JP.
Le DOOBI en préorder chez HOBBYEASY. Sortie prévue pour le 24/07/2013
ICI
ICI
JEJE25- Capitaine
Chez Blast Models, importateur exclusif de la marque MENG Model en France, l'AuF1 est à 52€. Un FT est grosso modo quatre fois plus petit, on devrait logiquement s'attendre à un prix dans la fourchette des 30€ à 35€, mais ce n'est que mon avis, surtout quand on voit le prix d'un kit Tamiya de nos jours...
JP.
JP.
Avec un intérieur détaillé, il y aura sûrement un nombre de grappes conséquent, toute proportion gardée, bien sûr.
Je sens que les Blastimut vont encore se déchaîner...
Je sens que les Blastimut vont encore se déchaîner...
zurich- Adjudant-Chef
C'est une bonne nouvelle ce FT, avec l'Italeri on va pouvoir comparer!
Cela dit je regrette une fois de plus que Meng propose la roue tendeuse métallique à l'avant, une pièce post WW1... RPM avait fait la même erreur, c'est un peu couillon!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Cela dit je regrette une fois de plus que Meng propose la roue tendeuse métallique à l'avant, une pièce post WW1... RPM avait fait la même erreur, c'est un peu couillon!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
JP54 a écrit:Chez Blast Models, importateur exclusif de la marque MENG Model en France, l'AuF1 est à 52€. Un FT est grosso modo quatre fois plus petit, on devrait logiquement s'attendre à un prix dans la fourchette des 30€ à 35€, mais ce n'est que mon avis, surtout quand on voit le prix d'un kit Tamiya de nos jours...
JP.
pour l importation de meng blast n'a pas l exclusivité en France, pour les prix aucune idee.
Invité- Invité
Je viens de voir ça. Ils ne l'ont plus l'exclu... Il faut rentrer dans le détail des pages imports-exports pour le voir. Toutefois au niveau prix, ils restent en général moins cher que les autres (en France bien sûr), et pas seulement pour cette marque...
JP.
JP.
Lostiznaos a écrit:C'est une bonne nouvelle ce FT, avec l'Italeri on va pouvoir comparer!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Tu es sur pour l' Italeri, car à part MPM, personne ne l'a sorti en plastique au 35ème, il me semble, non ?
Vu la taille du bestiau, je crois que je vais me laissé tenter par le 1/16ème plutôt
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Flab42 a écrit:Lostiznaos a écrit:C'est une bonne nouvelle ce FT, avec l'Italeri on va pouvoir comparer!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Tu es sur pour l' Italeri, car à part MPM, personne ne l'a sorti en plastique au 35ème, il me semble, non ?
Vu la taille du bestiau, je crois que je vais me laissé tenter par le 1/16ème plutôt
Oui, ça a été annoncé en début d'année, de mémoire...
zurich- Adjudant-Chef
zurich a écrit:Flab42 a écrit:Lostiznaos a écrit:C'est une bonne nouvelle ce FT, avec l'Italeri on va pouvoir comparer!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Oui, ça a été annoncé en début d'année, de mémoire...
.............. exactement, et Michel à d'ailleurs fait un petit post dessus FT-17 au 1/16ème de TAKOM
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Euuh, non, je parlais du FT Italeri au 1/35...
zurich- Adjudant-Chef
Oups, i'm confuse
Alors je comprends maintenant le pourquoi de l'intervention de Gilles, j'avoue que cette information m'avait échappée, merci à vous 2 pour la news
Alors je comprends maintenant le pourquoi de l'intervention de Gilles, j'avoue que cette information m'avait échappée, merci à vous 2 pour la news
Flab42- Commandant
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12