BERLIET CBA (1/35 BECK MODEL)
+9
PAPY GEGE
firefly
ctreize
Sgt Pepper
kurgan
Pithiviers
G Chapuis
Jerry Can
JEJE25
13 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Galerie Matériels Français - Montages terminés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BERLIET CBA (1/35 BECK MODEL)
franchement je me régale à voir tes tofs, c'est trop, je me demande pourquoi j'achéte encore des revues sur les maquettes quand je voie la qualité du produit finaliser. Tu bosse pour un mag. de maquette c'est pas possible ! ! ! (j'suis vert !!).
Invité- Invité
seawolf a écrit: franchement je me régale à voir tes tofs, c'est trop, je me demande pourquoi j'achéte encore des revues sur les maquettes quand je voie la qualité du produit finaliser. Tu bosse pour un mag. de maquette c'est pas possible ! ! ! (j'suis vert !!).
Je l'ai souvent répété, une bonne présentation passe forcément par des
photos de qualité. Sans nécessairement posséder l'équipement dernier
cri, il est possible de contourner les erreurs classiques pour en faire
une présentation qui se tienne et qui permette à tous d'apprécier le travail de chacun, à sa juste valeur.
Jérôme fait partie de ceux qui prennent le temps pour obtenir un résultat de qualité (il n'est pas le seul ici heureusement) !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Salut SEAWOLF et merci pour ton com qui fait bien plaisir.
En ce qui concerne les photos, je n'y connaissais rien, enfin pas plus que le type lamda qui prend des clichés pour ses vacances. J'ai simplement un petit bridge et je me suis fabriqué un petit studio photo. Ensuite j'ai écouté les conseils de Steeve pour la prise et je les travaille encore un peu par logiciel ( pour éclaircir, assombrir et zoomer). Le but d'un forum c'est un peu d'en apprendre que ce soit en techniques de maquettes ou en prise de photo pour les mettre en valeur.
Comme sur un fofo, la plupart ne peut pas profiter du travail autrement que par photo je pense que ça vaut le coup de faire un petit effort pour mettre en valeur son boulot et pour faire plaisir aux copains.
Et sur le fofo on a un grand nombre de superbes réalisations que l'on peut admirer grâce à de belles photos.
En ce qui concerne les photos, je n'y connaissais rien, enfin pas plus que le type lamda qui prend des clichés pour ses vacances. J'ai simplement un petit bridge et je me suis fabriqué un petit studio photo. Ensuite j'ai écouté les conseils de Steeve pour la prise et je les travaille encore un peu par logiciel ( pour éclaircir, assombrir et zoomer). Le but d'un forum c'est un peu d'en apprendre que ce soit en techniques de maquettes ou en prise de photo pour les mettre en valeur.
Comme sur un fofo, la plupart ne peut pas profiter du travail autrement que par photo je pense que ça vaut le coup de faire un petit effort pour mettre en valeur son boulot et pour faire plaisir aux copains.
Et sur le fofo on a un grand nombre de superbes réalisations que l'on peut admirer grâce à de belles photos.
JEJE25- Capitaine
JEJE25- Capitaine
Bonjour Jeje,
j'adore ce Berliet, je lui trouve un charme fou (si on peut dire ça d'un camion!) et bravo pour le travail fantastique sur ce modèle.
Jean-Louis
j'adore ce Berliet, je lui trouve un charme fou (si on peut dire ça d'un camion!) et bravo pour le travail fantastique sur ce modèle.
Jean-Louis
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Page 2 sur 2 • 1, 2