OPEL BLITZ TAMIYA 1/35
+5
ALAIN43
firefly
nico37
Jerry Can
kurgan
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: OPEL BLITZ TAMIYA 1/35
Bonjour Steeve;
Pas de problème;Je vais créer un nouveau post pour le Tigre,et un pour le Dio.
Bon Weekend.
Pas de problème;Je vais créer un nouveau post pour le Tigre,et un pour le Dio.
Bon Weekend.
Invité- Invité
Merci les amis
Bruno;
je suis sur qu'avec ton expérience dans le domaine des blindés,ce sera ne réussite.Chacun à sa propre perception de la patine
kurgan a écrit:raaaaa!!!et moi qui veux faire le mien dans la bouillasse,on va croire que je copie!!
très beau résultat!!
Bruno;
je suis sur qu'avec ton expérience dans le domaine des blindés,ce sera ne réussite.Chacun à sa propre perception de la patine
Invité- Invité
Les produits AK que tu as utilisés sont biens ??
L'effet rend mieux que la bonne vieille manière avec des huiles pour artiste
Car j'hésite à me procurer ces genres de produits
Qu'elle en est ton avis?
Superbe boulot magnifique réalisation
L'effet rend mieux que la bonne vieille manière avec des huiles pour artiste
Car j'hésite à me procurer ces genres de produits
Qu'elle en est ton avis?
Superbe boulot magnifique réalisation
ALAIN43- Major
Bonjour Alain;
Pour te répondre,je trouve ces produits très bien,ce sont des jus près à l'emplois très efficace.
Peu être plus économique de confectionner ces propres jus à l'huile,mais on trouve directement la teinte adéquate avec ce genre de produit.
Pour te répondre,je trouve ces produits très bien,ce sont des jus près à l'emplois très efficace.
Peu être plus économique de confectionner ces propres jus à l'huile,mais on trouve directement la teinte adéquate avec ce genre de produit.
Invité- Invité
Bonjour et merci les amis;
Pour le Tigre se sera un tigre de la 1ST SS panzer division,Leibstandarte adof hitler;commandant LT Michaël Witmann,Berdichev Russie janvier 1944
Donc je suppose la couleur de base Dark Yellow?
Bon weekend.
Pour le Tigre se sera un tigre de la 1ST SS panzer division,Leibstandarte adof hitler;commandant LT Michaël Witmann,Berdichev Russie janvier 1944
Donc je suppose la couleur de base Dark Yellow?
Bon weekend.
Invité- Invité
J'ai beaucoup d'interrogation,car sur ce montage sur "You tube "on voit apparaitre une autre couleur de base le red brown.
https://www.youtube.com/watch?v=i7wVKKXvMXA
J'ai besoin de votre avis,des expert en la matière.
https://www.youtube.com/watch?v=i7wVKKXvMXA
J'ai besoin de votre avis,des expert en la matière.
Invité- Invité
Dans mon encyclopédie des blindés (édition Histoire et collections), il y a bien un Tiger de la 2e compagnie du schwere Panzerabteilung 510, N°231, durant l'hiver 1944-45 qui était dark yellow avec des taches de ce qui semble être du red brown, en camo hivernal.
Désolé mais mon numériseur est hors d'usage.
Désolé mais mon numériseur est hors d'usage.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
j ai un tigre du meme modèle Russie 43 en dunkelgelb avec des lignes rotbraun,donc recouvert du blanc ça colle...
le Wittman que j ai peint par Dragon en camo hivernal laisse à peine apparaitre du dunkelgelb en transparence....
à savoir que si l engin est en plein hiver,le camo n a pas vraiment de raison d etre délavé,plutot usé à certains endroit...
sur beaucoup de photos d époque(trouvable sur le net)les engins en plein hiver sont bien blanc,sans laisser appraitre d autre couleur dessous à par au niveau des bas de caisse/trains de roulement
le Wittman que j ai peint par Dragon en camo hivernal laisse à peine apparaitre du dunkelgelb en transparence....
à savoir que si l engin est en plein hiver,le camo n a pas vraiment de raison d etre délavé,plutot usé à certains endroit...
sur beaucoup de photos d époque(trouvable sur le net)les engins en plein hiver sont bien blanc,sans laisser appraitre d autre couleur dessous à par au niveau des bas de caisse/trains de roulement
kurgan- Colonel
Bonsoir;
-Première étape préparation des barils pour le dio,un petit baril pour se réchauffer en cette dur période d'hiver
première étape mais pour un dio,ne surtout négliger les détail.
-Première étape préparation des barils pour le dio,un petit baril pour se réchauffer en cette dur période d'hiver
première étape mais pour un dio,ne surtout négliger les détail.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3