réabilitation du porsche tiger turm.N7/1/35
3 participants
Page 1 sur 1
réabilitation du porsche tiger turm.N7/1/35
salut a tous
j ai décidé de refaire mon tiger porshe qui n était pas du tout mis en valeur sur un dio pourri que j avais fait il y deja 3 ans donc j ai pris un coup de sang ,et hop,la scéne se situe dans un hangar de montage de doellersheim,vous me direz mais pourquoi ce bougre a t il présenté la tourelle vers l arriére et bien tout simplement aprés les différents essais catastrophiques sur terrain en pente ,ou le char se retrouvé avec le canon planté dans la terre,on avez donc demandé aux equipages de tourner leur tourelle ,c est pour cela que porsche a perdu le contrat ,emporté par henschel
a vos coms les potes ,il me reste encore 2 futs et quelques finitions
[url=http://imagesia.com/imgp1222_ia7]
A+ les hommes
firefly
j ai décidé de refaire mon tiger porshe qui n était pas du tout mis en valeur sur un dio pourri que j avais fait il y deja 3 ans donc j ai pris un coup de sang ,et hop,la scéne se situe dans un hangar de montage de doellersheim,vous me direz mais pourquoi ce bougre a t il présenté la tourelle vers l arriére et bien tout simplement aprés les différents essais catastrophiques sur terrain en pente ,ou le char se retrouvé avec le canon planté dans la terre,on avez donc demandé aux equipages de tourner leur tourelle ,c est pour cela que porsche a perdu le contrat ,emporté par henschel
a vos coms les potes ,il me reste encore 2 futs et quelques finitions
[url=http://imagesia.com/imgp1222_ia7]
A+ les hommes
firefly
firefly- Capitaine
Ma Photo :
Re: réabilitation du porsche tiger turm.N7/1/35
Heuu, Arnaud, pourquoi tu reprends ton post. Le précédent a simplement été déplacé dans la galerie puisqu'il s'agissait d'un montage terminé.
Il est ICI
Il est ICI
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
dio
non,non Jerry,il n est pas terminé ,c est pourquoi,j ai été surpris de ne plus voir mon post ,je l ai mis dans mon message ,j ai encore des futs a faire
amitiés
firefly
amitiés
firefly
firefly- Capitaine
Ma Photo :
je supprime donc l autre de la galerie
kurgan- Colonel
firefly a écrit:non,non Jerry,il n est pas terminé ,c est pourquoi,j ai été surpris de ne plus voir mon post ,je l ai mis dans mon message ,j ai encore des futs a faire
amitiés
firefly
Bon, maintenant que tout est entré dans l'ordre... Désolé Arnaud !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
DIO
aucun souci Jerry
firefly
firefly
firefly- Capitaine
Ma Photo :
Hello Firefly
Très original et excentrique comme sujet.
Les engins de développement sont toujours un régal, surtout ceux du 3ème "empire"... De quel époque est-il ? le VK.45.02(P)H >>> https://www.small-tracks.org/t4545-vk4502ph-dragon-1-35eme - est-il son descendant ?
Belle reprise d'un bel engin.
Pepper
Très original et excentrique comme sujet.
Les engins de développement sont toujours un régal, surtout ceux du 3ème "empire"... De quel époque est-il ? le VK.45.02(P)H >>> https://www.small-tracks.org/t4545-vk4502ph-dragon-1-35eme - est-il son descendant ?
Belle reprise d'un bel engin.
Pepper
Invité- Invité
Excellent travail, autant pour le dio que le blindé, et chapeau pour la patine de l'oxidrot, une teinte difficile à mettre en valeur sans tomber dans l'excès.
Bref...
Bref...
Invité- Invité
dio
un grand merci pour ton message skaarj
firefly
firefly
firefly- Capitaine
Ma Photo :
dio
un grand merci pour vos messages les hommes
firefly
firefly
firefly- Capitaine
Ma Photo :
c'est ou plutôt c'était un prototype ? parce que je connaissais pas
Invité- Invité
dio
salut a tous
voici quelques réponses,son vrai nom est le panzerkampfwagen 6 tiger (vk4501) p porsche type 101
on voit tout a fait sur cette photo le canon bien trop a l avant ,une des causes de l échec avec sa mauvaise fiabilié et sa transmission électrique ,grossse consommatrice de cuivre.il devait etre pret pour l été 42 ,suite a la perte du contrat ,les études continuérent pour arriver a l elefant.
merci a tous ceux qui m ont suivi dans cette aventure ,la fin bientot
A+ les hommes
firefly
voici quelques réponses,son vrai nom est le panzerkampfwagen 6 tiger (vk4501) p porsche type 101
on voit tout a fait sur cette photo le canon bien trop a l avant ,une des causes de l échec avec sa mauvaise fiabilié et sa transmission électrique ,grossse consommatrice de cuivre.il devait etre pret pour l été 42 ,suite a la perte du contrat ,les études continuérent pour arriver a l elefant.
merci a tous ceux qui m ont suivi dans cette aventure ,la fin bientot
A+ les hommes
firefly
firefly- Capitaine
Ma Photo :