bonjour a tous
+5
keskonrix
Rusty
MargiJB
kurgan
nicolasdu09
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour,
Je me présente; j'ai 14 ans et je fais des maquettes depuis environ 1 ans, pour la petite histoire mon père militaire fesais des blindés FR modernes au 1/35. Mais maintenant qu'il n'en fais plus (sa c'est bizarre je me demande pourquoi) et bien moi j'en fais et il n'y connait pas grand chose au 72eme et sa mémoire lui joue des tours Alors je me débrouille et espère que vous saurez me faire des critiques qui me ferons avancer car l'avis de mes parents reste un avis toujours parfait (normal ! ! ! ).
A+ dans les topic
Nico
Je me présente; j'ai 14 ans et je fais des maquettes depuis environ 1 ans, pour la petite histoire mon père militaire fesais des blindés FR modernes au 1/35. Mais maintenant qu'il n'en fais plus (sa c'est bizarre je me demande pourquoi) et bien moi j'en fais et il n'y connait pas grand chose au 72eme et sa mémoire lui joue des tours Alors je me débrouille et espère que vous saurez me faire des critiques qui me ferons avancer car l'avis de mes parents reste un avis toujours parfait (normal ! ! ! ).
A+ dans les topic
Nico
nicolasdu09- Sergent
Re: bonjour a tous
J'oublier; mes préférences de maquettes se porte sur la WWII.
A+
Nico
A+
Nico
nicolasdu09- Sergent
Nicolas et en espérant pouvoir t aider et te faire progresser dans notre passion commune
kurgan- Colonel
Salut jeune homme, . J'ai vu ton Sherman, il y a du potentiel.
Envoie la suite, tu te débrouilles bien.
JB
Envoie la suite, tu te débrouilles bien.
JB
MargiJB- Major
Nicolas et surtout n'hésite pas à nous montrer tes réalisations et soit sans craintes, ici on ne juge personne mais chacun donne ses conseils ou son avis afin que tous ensemble, nous puissions progresser et nous améliorer dans la réalisation de nos chèrs modèles.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
Invité- Invité