bonjour a tous
+5
keskonrix
Rusty
MargiJB
kurgan
nicolasdu09
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour,
Je me présente; j'ai 14 ans et je fais des maquettes depuis environ 1 ans, pour la petite histoire mon père militaire fesais des blindés FR modernes au 1/35. Mais maintenant qu'il n'en fais plus (sa c'est bizarre je me demande pourquoi) et bien moi j'en fais et il n'y connait pas grand chose au 72eme et sa mémoire lui joue des tours Alors je me débrouille et espère que vous saurez me faire des critiques qui me ferons avancer car l'avis de mes parents reste un avis toujours parfait (normal ! ! ! ).
A+ dans les topic
Nico
Je me présente; j'ai 14 ans et je fais des maquettes depuis environ 1 ans, pour la petite histoire mon père militaire fesais des blindés FR modernes au 1/35. Mais maintenant qu'il n'en fais plus (sa c'est bizarre je me demande pourquoi) et bien moi j'en fais et il n'y connait pas grand chose au 72eme et sa mémoire lui joue des tours Alors je me débrouille et espère que vous saurez me faire des critiques qui me ferons avancer car l'avis de mes parents reste un avis toujours parfait (normal ! ! ! ).
A+ dans les topic
Nico
nicolasdu09- Sergent
Re: bonjour a tous
J'oublier; mes préférences de maquettes se porte sur la WWII.
A+
Nico
A+
Nico
nicolasdu09- Sergent
Nicolas et en espérant pouvoir t aider et te faire progresser dans notre passion commune
kurgan- Colonel
Salut jeune homme, . J'ai vu ton Sherman, il y a du potentiel.
Envoie la suite, tu te débrouilles bien.
JB
Envoie la suite, tu te débrouilles bien.
JB
MargiJB- Major
Nicolas et surtout n'hésite pas à nous montrer tes réalisations et soit sans craintes, ici on ne juge personne mais chacun donne ses conseils ou son avis afin que tous ensemble, nous puissions progresser et nous améliorer dans la réalisation de nos chèrs modèles.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
Invité- Invité
Armor61 a écrit: Nicolas et surtout n'hésite pas à nous montrer tes réalisations et soit sans craintes, ici on ne juge personne mais chacun donne ses conseils ou son avis afin que tous ensemble, nous puissions progresser et nous améliorer dans la réalisation de nos chèrs modèles.
Au plaisir de te lire.
Vraiment merci sa me fais plaisir de pouvoir parler de sujet et de cette passion qui n'est pas asser répendu surtout pour un ado comme moi
( c'est pour dire; je crois que suis le seul de mon collège (900 élèves).
J'ai posté mon premier diorama, si vous pouviez me donner votre avis sa serez sympa merci.
https://www.small-tracks.org/t4038-ennemis-repere-pour-le-celebre-m8-colbert-au-1-72-eme
A+
Nico
nicolasdu09- Sergent
keskonrix- Caporal-Chef
Salut Nicolas et !!!
Tu verras que par içi, nous veillons toujours à ce que la "critique" soit constructive, et c'est en grosse partie la raison de la bonne humeur qu'il y reigne.
A toi de te faire ta propre expérience, par rapport à ce que nous te dirons, en fonction de tes envies, mais aussi de tes moyens (je te rassure, on peut faire bien pour pas très chère )
Et pour ton père, il risque bien de repiquer au truc, car une fois que l'on a mis le doigt dans l'engrenage, difficile de resiter
Laurent
Tu verras que par içi, nous veillons toujours à ce que la "critique" soit constructive, et c'est en grosse partie la raison de la bonne humeur qu'il y reigne.
A toi de te faire ta propre expérience, par rapport à ce que nous te dirons, en fonction de tes envies, mais aussi de tes moyens (je te rassure, on peut faire bien pour pas très chère )
Et pour ton père, il risque bien de repiquer au truc, car une fois que l'on a mis le doigt dans l'engrenage, difficile de resiter
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Nico
Au plaisir de se croiser sur le forum.
Au plaisir de se croiser sur le forum.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Page 1 sur 1