BONJOUR A TOUS
+7
ahmar30
Pithiviers
keskonrix
Jerry Can
legrosminet
JP54
Sgt Pepper
11 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUS
Bnjour à tous les forumistes,
Je me présente : Sergent Pepper, 42 ans, figuriniste (quinziste 1er empire et demonworld) mais également modéliste ferroviaire et joueur d'ASL, j'habite Le Mans. A force de lire des revues de modélisme militaire j'aimerai bien en croquer un peu du panzer, du BT7 A et tutti quanti, ça me changera un peu du train, alors je viens ici pour apprendre, pour échanger et peut-être un jour montrer ce dont je suis capable. Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Au plaisir de vous lire
Olivier
Je me présente : Sergent Pepper, 42 ans, figuriniste (quinziste 1er empire et demonworld) mais également modéliste ferroviaire et joueur d'ASL, j'habite Le Mans. A force de lire des revues de modélisme militaire j'aimerai bien en croquer un peu du panzer, du BT7 A et tutti quanti, ça me changera un peu du train, alors je viens ici pour apprendre, pour échanger et peut-être un jour montrer ce dont je suis capable. Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Au plaisir de vous lire
Olivier
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Re: BONJOUR A TOUS
Olivier ...
je connaissais un autre sergent Pepper mais je pense qu'elle avait plus de forme
au plaisir de se croiser prochainement et de voir tes réalisations
je connaissais un autre sergent Pepper mais je pense qu'elle avait plus de forme
au plaisir de se croiser prochainement et de voir tes réalisations
Invité- Invité
Sois la bienvenue sur Tracks !
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous. N'hésite pas à nous présenter tes réalisations !
Au plaisir
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous. N'hésite pas à nous présenter tes réalisations !
Au plaisir
Dernière édition par Jerry Can le Lun 15 Mar 2021 - 13:38, édité 1 fois
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Bonjour
A+
CHRISTIAN
A+
CHRISTIAN
keskonrix- Caporal-Chef
Olivier!!
je vois que tu fais dans beaucoup de genres différents en modélisme!
je vois que tu fais dans beaucoup de genres différents en modélisme!
kurgan- Colonel
au plaisir de voir tes réalisations
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Merci à tous, pour répondre au Colonel Kurgan, j'ai débuté par la maquette Matchbox, tout petit, comme beaucoup ici je présume, puis il y a 10 ans je me suis mis à la reconstitution de batailles napoléoniennes en 15 mm, donc il fallait peindre du plomb en rafale...Puis comme je trouvais les fig Demonworld bien gravées et les règles bien chiadées, j'ai acquis quelques armées. Le train miniature ça remonte à mon enfance, mais ce n'est que depuis 3 ans que je contruis mon réseau, sans me presser. J'ai toujours eu une passion pour l'histoire militaire, notamment 2ème GM et 1er Empire. D'ailleurs je joue aussi à ASL (LE wargame tactique de tout l'univers : un gros classeur de plus de 300 pages de règles tout en bon américain pour ceux qui ne connaissent pas...). Le 1/35 ème 2ème GM c'est donc pour moi une suite logique...Mon but, me faire plaisir en montant des maquettes bien patinées, jolies à regarder, etc...Comme tout le monde ici.
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Du plaisir en perspectives
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Bonjour Olivier et sois le
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Page 1 sur 1