petit pont normand......passe ou passe pas ???????(panther tam 1/35eme+ zim verlinden fig dragon,tam)
+3
nico37
Rusty
Flying Frog
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????(panther tam 1/35eme+ zim verlinden fig dragon,tam)
ça commence à etre très très sympa!
beau travail sur le camo des persos!
beau travail sur le camo des persos!
kurgan- Colonel
Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????(panther tam 1/35eme+ zim verlinden fig dragon,tam)
bonjour
avancement + prise de photos a l'exterieur ou il fait ici 41° a l'ombre et je vais bosser cette aprés midi en usine devant des machines alors.................
place au photos
cdl christian
avancement + prise de photos a l'exterieur ou il fait ici 41° a l'ombre et je vais bosser cette aprés midi en usine devant des machines alors.................
place au photos
cdl christian
Invité- Invité
Christian"avec les photos prises à l'extérieur,ça donne encore plus de réalisme à ton diorama, en ce qui concerne des figurines,elles me paraissent bien propres,ils viennent juste d'arriver sur le lieu??
@+DENIS69
'N'oublie pas de boire de l'eau en grosse quantité,attention à la déshydratation!!!!!Bon couraaaaaaaaage!
@+DENIS69
'N'oublie pas de boire de l'eau en grosse quantité,attention à la déshydratation!!!!!Bon couraaaaaaaaage!
DENIS69- Caporal
En extérieur ton diorama est très réaliste, avec les écléirages et les ombres naturelles!
Bonne continuation chris33, ta scénette va être superbe!
Bonne continuation chris33, ta scénette va être superbe!
Invité- Invité
Trés joli travail,
Il faut être sacrément polyvalent pour être maquettiste, même des notions en génie civile
Il faut être sacrément polyvalent pour être maquettiste, même des notions en génie civile
Invité- Invité
À ce propos, je me demandais si dans les faits, on aurait pas fixé les madriers pour éviter qu'ils ne bougent avec les vibrations et que le blindé ne se retrouve en bas. Je pose simplement la question .
La séance de photos en extérieur met réellement en valeur ton diorama.
Bon courage avec la chaleur. Ici, on commence à peine à frôler le 25°C et on a sérieusement hâte d'avoir chaud un peu... (ce week-end, les enfants se sont baignés malgré un mercure à 15°C. Oui oui, vous avez bien lu !!!)
La séance de photos en extérieur met réellement en valeur ton diorama.
Bon courage avec la chaleur. Ici, on commence à peine à frôler le 25°C et on a sérieusement hâte d'avoir chaud un peu... (ce week-end, les enfants se sont baignés malgré un mercure à 15°C. Oui oui, vous avez bien lu !!!)
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Non, comme je le disais pus haut, les madriers ne sont pas vraiment indispensables pour un char (pour un camion en revanche), puisque la section de pont manquante n'est pas si large. Grosso modo, un char peut franchir la moitié de sa longueur (à peu près) sans préparations.Jerry Can a écrit:À ce propos, je me demandais si dans les faits, on aurait pas fixé les madriers pour éviter qu'ils ne bougent avec les vibrations et que le blindé ne se retrouve en bas. Je pose simplement la question .
Sinon c'est vrai que Chris a bien travaillé sur son dio, bravo.
JB
MargiJB- Major
Merci JB pour les explications complémentaires.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
bonjour
merci a tous pour vos encouragement
on va raconter une petite histoire qui a du arriver.....aout 1944 retraite de normandie un panther de la panzer lehr bas en retraite vers la seine , un petit pont sur sont passage ,le chef de char ne prent pas de risque "passe ou passe pas" il assure ...un panther ça coute cher a cette epoque madrier + etaie.....ca va passer... le modelisme c'est cela.allez les dernieres photos
voila encore merci je vais passez a une autre histoire..
christian
merci a tous pour vos encouragement
on va raconter une petite histoire qui a du arriver.....aout 1944 retraite de normandie un panther de la panzer lehr bas en retraite vers la seine , un petit pont sur sont passage ,le chef de char ne prent pas de risque "passe ou passe pas" il assure ...un panther ça coute cher a cette epoque madrier + etaie.....ca va passer... le modelisme c'est cela.allez les dernieres photos
voila encore merci je vais passez a une autre histoire..
christian
Invité- Invité
Je te rassure, j'aime quand même. Et puis prudence est mère de sûreté.
Ton dio est vraiment chouette et la saynète est vivante, donc encore bravo.
JB
Ton dio est vraiment chouette et la saynète est vivante, donc encore bravo.
JB
MargiJB- Major
Sous certains angle, on dirait presque une vraie photo. De plus avec ton imagination débordante et tes explications qui nous mettent dans le contexte, cela donne encore plus de vie à ce dio.
Bravo
Bravo
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2