Trumpeter LAV-III 1/35 (kit n° 01519)
+5
david sherman
Rusty
Bulldog
kurgan
Jerry Can
9 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Le Reste du Monde :: Véhicules du reste du monde - Montages pas-à-pas
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Trumpeter LAV-III 1/35 (kit n° 01519)
Faudrait quand même que je retrouve ma doc' là-dessus, mais je pense que oui.
Invité- Invité
pour moi aussi je pense que c'est ok pour les fig regarde chez dragon ils ont pas mal de references
Invité- Invité
Merci les gars !
Enfin, le moment tant attendu, la "peinturluration" aux jus, patine, etc, etc...
Bon, un premier coup de Klir, suivi d'un jus noir, un autre coup de Klir et patine au "Jaune de Naples".
Ca brille, mais bon, en l'état, ça peut défiler pour le mariage de William et Kate....
Là, un grand clin d'oeil à Steeve....
Et encore là, pour Steeve.... (Au fait, c'est mieux pour l'ombre qui cache les défauts ? )
La suite, je laisse sécher, application de voiles ocre, chamois clair, pour simuler la poussière, collage des roues... et on verra...
Enfin, le moment tant attendu, la "peinturluration" aux jus, patine, etc, etc...
Bon, un premier coup de Klir, suivi d'un jus noir, un autre coup de Klir et patine au "Jaune de Naples".
Ca brille, mais bon, en l'état, ça peut défiler pour le mariage de William et Kate....
Là, un grand clin d'oeil à Steeve....
Et encore là, pour Steeve.... (Au fait, c'est mieux pour l'ombre qui cache les défauts ? )
La suite, je laisse sécher, application de voiles ocre, chamois clair, pour simuler la poussière, collage des roues... et on verra...
Invité- Invité
Merci pour le clin d'oeil
Pour l'éclairage, c'est parfait ! Et pour le reste (jus, patine) aussi.
Pour l'éclairage, c'est parfait ! Et pour le reste (jus, patine) aussi.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
très belle suite Phil
pour ma part je vais représenter mon LAV III avec un Leopard 2A6 avec camouflage Barracuda ainsi qu'un socle de déminage
je récupère encore quelques trucs et fini mon LAV C2 et après j'attaque
bonne continuation
pour ma part je vais représenter mon LAV III avec un Leopard 2A6 avec camouflage Barracuda ainsi qu'un socle de déminage
je récupère encore quelques trucs et fini mon LAV C2 et après j'attaque
bonne continuation
Invité- Invité
Merci, merci !!!!
Dans la foulée, un coup de brosse à sec à base de "olive terne" pour faire ressortir les arêtes...
Dans la foulée, un coup de brosse à sec à base de "olive terne" pour faire ressortir les arêtes...
Invité- Invité
Pour les curieux, plein de belles photos sur les Forces Canadiennes en Afghanistan :
http://www.military-quotes.com/forum/cf-afghanistan-t68348.html
http://www.military-quotes.com/forum/cf-afghanistan-t68348.html
Invité- Invité
du beau boulot!!
kurgan- Colonel
Merci Kurgan !
La suite, éclaircissement à l'huile Blanc de Titane, panneau par panneau, et jus dans les tons beige...
La prochaine étape, coller les roues (en espérant qu'elles s'alignent toutes comme il faut) et remettre de la poussière.
La suite, éclaircissement à l'huile Blanc de Titane, panneau par panneau, et jus dans les tons beige...
La prochaine étape, coller les roues (en espérant qu'elles s'alignent toutes comme il faut) et remettre de la poussière.
Invité- Invité
De l'excellent travail Phil
Merci pour le lien des photos. Il y en a de très belles.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
super montage ,
mais je n'aimerai pas être à ta place pour faire la poussière (la vraie)
mais je n'aimerai pas être à ta place pour faire la poussière (la vraie)
Invité- Invité
Jerry Can a écrit:De l'excellent travail Phil
+ 1 !
Invité- Invité
Merci à vous !
Les photos vont être très utiles pour les figurines et le dio.
L'avantage du matériel moderne, ce sont les photos couleurs que l'on trouve, pour ma part, ça me permet de mieux distinguer les détails et les couleurs.
Je viens de profiter du soleil pour refaire des photos avec les roues enfin montées. Il me semble que l'extérieur donne un meilleur rendu au modèle.
Il est quand même beau ce bestiau, non ?
Les photos vont être très utiles pour les figurines et le dio.
L'avantage du matériel moderne, ce sont les photos couleurs que l'on trouve, pour ma part, ça me permet de mieux distinguer les détails et les couleurs.
Je viens de profiter du soleil pour refaire des photos avec les roues enfin montées. Il me semble que l'extérieur donne un meilleur rendu au modèle.
Il est quand même beau ce bestiau, non ?
Invité- Invité
Exact, c'est nettement mieux en pelin soleil, la deuxième photo est très réaliste!
La suite Skaarj!
La suite Skaarj!
Invité- Invité
très beau travail Phil , il est très beau ton LAV
par contre tu vas laisser les deux figs comme ça ? si oui fait attention car tu as une fig ou le fessier est applatit , c'est rattrappable avec du miliput
bonne suite
stéph
par contre tu vas laisser les deux figs comme ça ? si oui fait attention car tu as une fig ou le fessier est applatit , c'est rattrappable avec du miliput
bonne suite
stéph
Invité- Invité
Effectivement, je n'avais pas fait attention à la fesse aplatie, je vais lui redonner de l'ampleur.
Merci encore !
Un coup de poussière, et ça commence à ressembler à un véhicule opérationnel :
Merci encore !
Un coup de poussière, et ça commence à ressembler à un véhicule opérationnel :
Invité- Invité
Si je peux me permettre, tu remarqueras que la poussière est vraiment présente sur le panneau arrière (on ne voit pratiquement plus la couleur de base). Le coup de Buff à l'aérographe est parfait pour ça !
Un très beau boulot cher ami, avec ce LAV
Un très beau boulot cher ami, avec ce LAV
Je t'en prie Steeve, permets toi... permets toi.
En fait, je m'étais fait la même remarque, mais, sur certaines photos, ce n'est pas si sûr.
Le mien est même trop sale. et je n'ai pas d'aéro pour mettre le buff, j'ai utilisé le "Weathering Kit" du SU-85.
Bon, petite suite avec les rétroviseurs et les épiscopes, qui seront teintés en rouge ou en bleu translucide.
En fait, je m'étais fait la même remarque, mais, sur certaines photos, ce n'est pas si sûr.
Le mien est même trop sale. et je n'ai pas d'aéro pour mettre le buff, j'ai utilisé le "Weathering Kit" du SU-85.
Bon, petite suite avec les rétroviseurs et les épiscopes, qui seront teintés en rouge ou en bleu translucide.
Invité- Invité
C'est vrai Phil. Ça dépend toujours. Je pensais à des photos comme celles là lorsque je faisais le commentaire pour la poussière:
(Photos pour discussion. Source: http://www.military-quotes.com/forum/cf-afghanistan-t68348.html)
Mais à toi de voir le niveau d'empoussièrement que tu souhaites
(Photos pour discussion. Source: http://www.military-quotes.com/forum/cf-afghanistan-t68348.html)
Mais à toi de voir le niveau d'empoussièrement que tu souhaites
Un peu de couleurs pour égayer le LAV...
Mise en peinture des épiscopes et montages des feux et des phares.
Mise en peinture des épiscopes et montages des feux et des phares.
Invité- Invité
Nickel Skaarj, par contre j'ai oublié de te demander d'où provenait les bandes pour les parties vitrées, de l'alu autocollant je présume?
Invité- Invité
Génial, les épiscopes colorés apportent un plus au véhicule!!!
Invité- Invité
Très réussi les épiscopes. La couleur me semble très réaliste ! Ton secret ?
Merci à vous !
Le secret pour les épiscopes... c'est l'emballage de l'apn que m'a offert le fiston ce noël, côté pile, il est tout noir (emballage marketting pour faire beau), et côté face, c'est de l'alu, on dirait un miroir.
Encore un morceau de récup' qui "peut servir à quelque chose" comme je me dis à chaque fois.
Il suffit ensuite de le découper aux bonnes dimensions (à peu près ), de le coller à la colle blanche et ensuite avec un triple 0, y'a plus qu'a appliquer la couleur translucide qui va bien.
Les rétroviseurs ont été faits de la même façon.
Et encore merci à vous de vous intéresser à ce montage.
Le secret pour les épiscopes... c'est l'emballage de l'apn que m'a offert le fiston ce noël, côté pile, il est tout noir (emballage marketting pour faire beau), et côté face, c'est de l'alu, on dirait un miroir.
Encore un morceau de récup' qui "peut servir à quelque chose" comme je me dis à chaque fois.
Il suffit ensuite de le découper aux bonnes dimensions (à peu près ), de le coller à la colle blanche et ensuite avec un triple 0, y'a plus qu'a appliquer la couleur translucide qui va bien.
Les rétroviseurs ont été faits de la même façon.
Et encore merci à vous de vous intéresser à ce montage.
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9