Trumpeter LAV-III 1/35 (kit n° 01519)
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules de 1945 à aujourd'hui
Page 1 sur 1
Trumpeter LAV-III 1/35 (kit n° 01519)
Bonjour,
voici une petite présentation du LAV-III au 1/35 de chez Trumpeter.
A l'ouverture, la boîte déborde, on y trouve pas moins de 7 grappes principales et dans un rangement à part, la coque, les 4 plaques de PE, une grappe crystal, les 9 pneus en vynil , le dessus de la tourelle, le canon, les décals, les masques de protection pour la peinture des vitres et un câble en cuivre.
Il y a même de quoi faire 14 panneaux indicateurs et 27 boîtes de ravitaillement imprimés sur du papier à découper et à plier.
Le plastique, assez dur, est de couleur gris clair.
Les pièces sont finement moulées et les points d'injection se situent sur leur face cachée.
Il y a 2 décorations proposées, un véhicule canadien et un autre de l'ONU.
Et j'ai trouvé un chouette walk-around pour aider au montage : http://www.primeportal.net/apc/dan_hay/lav/
Sur certaines grappes, il manque des pièces car j'ai déjà commencé le montage.
Tout n'est pas déballé pour ne pas abimer les pièces les plus fragiles, d'ailleurs, je garde même les sachets d'emballage jusqu'à la fin du montage, ça m'a permis plusieurs fois de retrouver de petites pièces qui s'étaient détachées.
voici une petite présentation du LAV-III au 1/35 de chez Trumpeter.
A l'ouverture, la boîte déborde, on y trouve pas moins de 7 grappes principales et dans un rangement à part, la coque, les 4 plaques de PE, une grappe crystal, les 9 pneus en vynil , le dessus de la tourelle, le canon, les décals, les masques de protection pour la peinture des vitres et un câble en cuivre.
Il y a même de quoi faire 14 panneaux indicateurs et 27 boîtes de ravitaillement imprimés sur du papier à découper et à plier.
Le plastique, assez dur, est de couleur gris clair.
Les pièces sont finement moulées et les points d'injection se situent sur leur face cachée.
Il y a 2 décorations proposées, un véhicule canadien et un autre de l'ONU.
Et j'ai trouvé un chouette walk-around pour aider au montage : http://www.primeportal.net/apc/dan_hay/lav/
Sur certaines grappes, il manque des pièces car j'ai déjà commencé le montage.
Tout n'est pas déballé pour ne pas abimer les pièces les plus fragiles, d'ailleurs, je garde même les sachets d'emballage jusqu'à la fin du montage, ça m'a permis plusieurs fois de retrouver de petites pièces qui s'étaient détachées.
Invité- Invité
Re: Trumpeter LAV-III 1/35 (kit n° 01519)
Très belle présentation Phil !
Pour l'instant je reste dans le WWII. Mais j'avoue avoir été tenté récemment à tâter du moderne et mon choix allait vers cette boîte, pour la version canadienne bien sûr. Là tu me donnes vraiment le goût .
Pour l'instant je reste dans le WWII. Mais j'avoue avoir été tenté récemment à tâter du moderne et mon choix allait vers cette boîte, pour la version canadienne bien sûr. Là tu me donnes vraiment le goût .
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Pour avoir une idée de ce beau véhicule terminé :
http://www.network54.com/Forum/110741/message/1299995326/Trumpeter+LAV-III+OOB
http://www.network54.com/Forum/110741/message/1299995326/Trumpeter+LAV-III+OOB
Invité- Invité
C'est un chouette véhicule
Tu as des décalques pour faire des panneaux de signalisation si j'ai bien vue
allez vite le début
Tu as des décalques pour faire des panneaux de signalisation si j'ai bien vue
allez vite le début
les kits Trumpeter sont de plus en plus complets, ça donne vraiment envie de retaper dans le 35ème!
Très bon montage!
Très bon montage!
Invité- Invité
http://www.network54.com/Forum/110741/message/1299995326/Trumpeter+LAV-III+OOB[/quote[/url]]Armor61 a écrit:Pour avoir une idée de ce beau véhicule terminé :
[url=http://www.network54.com/Forum/110741/message/1299995326/Trumpeter+LAV-III+OOB
pour le lien , ça va me servir également
Invité- Invité
pour la reviews Phil , j'avais même pas prit le soins d'ouvrir la mienne , donc ça tombe bien
stéph
stéph
Invité- Invité
Merci à tous pour vos commentaires et les liens.
Il y aura des photos du début de montage très très prochainement...
@Steeve : je garde l'article et les photos si besoin pour le mag.
Invité- Invité
Skaarj a écrit:Merci à tous pour vos commentaires et les liens.
Très bonne idée Phil
Avec le lien fournis par Alain, c'est le coup de grâce... J'ai commencé à regarder les prix
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV