Canadian T17E1 Staghound Mk1, Bronco 1/35
+3
nico37
kurgan
Jerry Can
7 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Hommage aux canadiens de la seconde Guerre mondiale
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Canadian T17E1 Staghound Mk1, Bronco 1/35
Salut les Trackers Ben oui...le même que Steeve (Jerry Can)... Faut dire que j'ai pas fais attention quand j'ai fait mon choix, j'y suis allé juste avec le coup de coeur, pas en tenant compte des montages des autres...J'espère que sa vas pas te froisser Steeve !
Enfin, voici l'image de la boîte...que je n'ai pas encore d'ailleurs
Et ici, un petit lien vers un walkaround fort instructif
http://www.primeportal.net/apc/martin_noorloos/staghound_mk1/
Au moins avec deux modèles pareils mon cher Steeve, on peux partager la doc !
j'ai l'intention de faire un petit dio bien sure, mais pas encore d'idée précise du sujet, mais sa, d'habitudes, sa vient en cours de route Il n'y à plus qu'à attendre le paquet, j'ai bien hâte à bientôt !
Enfin, voici l'image de la boîte...que je n'ai pas encore d'ailleurs
Et ici, un petit lien vers un walkaround fort instructif
http://www.primeportal.net/apc/martin_noorloos/staghound_mk1/
Au moins avec deux modèles pareils mon cher Steeve, on peux partager la doc !
j'ai l'intention de faire un petit dio bien sure, mais pas encore d'idée précise du sujet, mais sa, d'habitudes, sa vient en cours de route Il n'y à plus qu'à attendre le paquet, j'ai bien hâte à bientôt !
Invité- Invité
Re: Canadian T17E1 Staghound Mk1, Bronco 1/35
Non ça va Denis. Il faudra juste faire gaffe pour ne pas faire trop pareil car on pourrait croire que l'on est en manque d'inspiration...
Moi aussi, j'attends de recevoir mon kit (que j'ai payé moins cher que toi na na na ) pour voir dans quelle situation je le mettrai. Mais juste au cas où tu tombes sous le charme de la même photo que moi, voici celle qui m'inspire beaucoup pour l'instant:
Ça implique peut-être de laisser tomber les roquettes, mais j'adore l'ambiance qui se dégage de cette photo et j'entrevois la possibilité d'expérimenter la création de figurines (faudra bien essayer ça un jour !).
Récemment, j'ai pris des cours de modèles vivants durant 2 ans et j'hésitais à me prendre un cours de sculpture sur glaise d'après modèles vivants. Ben, ça serait l'occasion de plonger dans cet art (de la sculpture).
Moi aussi, j'attends de recevoir mon kit (que j'ai payé moins cher que toi na na na ) pour voir dans quelle situation je le mettrai. Mais juste au cas où tu tombes sous le charme de la même photo que moi, voici celle qui m'inspire beaucoup pour l'instant:
Ça implique peut-être de laisser tomber les roquettes, mais j'adore l'ambiance qui se dégage de cette photo et j'entrevois la possibilité d'expérimenter la création de figurines (faudra bien essayer ça un jour !).
Récemment, j'ai pris des cours de modèles vivants durant 2 ans et j'hésitais à me prendre un cours de sculpture sur glaise d'après modèles vivants. Ben, ça serait l'occasion de plonger dans cet art (de la sculpture).
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
En passant Denis, pour la doc, il y en a déjà sur mon post ici
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Hâte de voir l'interprétation personnelle que vous allez donner à ce même kit. Ce sera très instructif je pense.
Invité- Invité
Effectivement !
ça sent l éclate!!
kurgan- Colonel
Salut Corsair,
pas grave si y'en a 2 pareils, aprés tout, il n'y en avait pas qu'un en service, non ? Vous pouvez monter une patrouille comme ça...
Sans plaisanter j'aime ce type de blindé alors je vais suivre avec plaisir.
nico
pas grave si y'en a 2 pareils, aprés tout, il n'y en avait pas qu'un en service, non ? Vous pouvez monter une patrouille comme ça...
Sans plaisanter j'aime ce type de blindé alors je vais suivre avec plaisir.
nico
nico37- Lieutenant
Merci Nico,
t'inquiète, on vas bien s'arranger Hâte de te revoir parmi les rampant !
t'inquiète, on vas bien s'arranger Hâte de te revoir parmi les rampant !
Invité- Invité
Corsair2 a écrit: Hâte de te revoir parmi les rampant !
merci, je réfléchis à ce thême, j'ai pas de véhicule en stock pour ça,alors ce sera peut être autre chose...
nico37- Lieutenant
On vient e lancer un thème sur les véhicules canadien de la seconde, voilà peut-être l'occasion de te remettre dans le bain ?
Invité- Invité
Et pour l'instant, Denis n'a pas eu trop de boutons avec toutes ces feuilles d'érable qui planent
Corsair2 a écrit:On vient e lancer un thème sur les véhicules canadien de la seconde, voilà peut-être l'occasion de te remettre dans le bain ?
oui, oui, c'est bien ce dont je parlais, mais coté budget c'est plutôt serré en ce moment et je dois faire avec ce que j'ai sous la main...et pas de véhicule adéquate, alors je réfléchis à autre chose qu'un véhicule...
nico37- Lieutenant
Bonne idée tiens, une vignette thématique ? Et pour t'inspirer , le jour du souvenir bientôt:
http://www.vac-acc.gc.ca/souvenir/sub.cfm?source=archives/ressources/liens Site maintenant non disponible
http://www.museedelaguerre.ca/cwm/exhibitions/remember/remembranceday_f.shtml
http://www.vac-acc.gc.ca/souvenir/sub.cfm?source=collections/affiche Site maintenant non disponible
Dernière édition par Jerry Can le Ven 7 Nov 2014 - 4:27, édité 1 fois
Jerry Can a écrit:Bonne idée tiens, une vignette thématique ? Et pour t'inspirer , le jour du souvenir bientôt:
http://www.vac-acc.gc.ca/souvenir/sub.cfm?source=archives/ressources/liens
http://www.vac-acc.gc.ca/souvenir/sub.cfm?source=collections/affiche
Hello,
merci pour les liens, je pensais à une ou plusieurs figs.
Mais j'ouvrirai un post pour ne plus squatter celui de corsair....
nico
nico37- Lieutenant
Lol... non, pas encore de boutons Steeve Je me calme en me disant que dans les anciens combatants de l'armée canadienne, il y avait des masses de québécois dont un grand oncle
Nico, bonne idée sa des figurines de canadien, fait par notre sculpteur élite Trackiens à nous Un petit débarquement sur les plages peut-être ? Sa sa implique plusieurs figurines...lol
Nico, bonne idée sa des figurines de canadien, fait par notre sculpteur élite Trackiens à nous Un petit débarquement sur les plages peut-être ? Sa sa implique plusieurs figurines...lol
Invité- Invité
Une surprise ce midi !
Salut les mecs ! Regardez qu'est-ce que c'est que j'ouvre devant vous en direct ? Un joli Staghound canadien de Bronco tout chaud de Hong Kong Je vais le débuter sou peu, mais d'ici la, voici des photos toute fraîche, même pas encore ouvert la boîte le gars, pouvez pas dire que je pense pas à vous
Et la, les grappes, et une petite planche de photodécoupe !
Voila ! Début de montage dans pas long, désolé Steeve si je l'ai reçu avant toi !
lol... pas d'offense, je suis juste excité de mon nouveau jouet
Et la, les grappes, et une petite planche de photodécoupe !
Voila ! Début de montage dans pas long, désolé Steeve si je l'ai reçu avant toi !
lol... pas d'offense, je suis juste excité de mon nouveau jouet
Invité- Invité
kurgan- Colonel
Sympa de nous faire partager l'arrivée du petit nouveau et le déballage. J'ai l'impression qu'il te brûle les doigts celui là
Invité- Invité
TSF a écrit:Sympa de nous faire partager l'arrivée du petit nouveau et le déballage. J'ai l'impression qu'il te brûle les doigts celui là
+ 1
Bon montage Denis.
Invité- Invité
Alors, à ma gauche, short vert et feuille d'érable, Denis, et à ma gauche, short bleu, et aussi feuille d'érable, Steeve, dans un combat de chien (chercher la raison ? ) , à coup de rocket de 60 Lbs et obus de 37, un combat d'antologie !!!!
Plaisanterie mise à part, ça va être sympa de voir sur un même kit, l'interprétation que vous allez nous en faire, j'ai hate de voir ça, bonmatch montage !!!
Laurent
Plaisanterie mise à part, ça va être sympa de voir sur un même kit, l'interprétation que vous allez nous en faire, j'ai hate de voir ça, bon
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
bon bin y'a plus qu'à................
david sherman- Sergent
Le combat commence mal s'ils sont tous les deux sur ta gauche... déjà dans les cordes ? Mais que fait l'arbitre !
Invité- Invité
Vas falloir être inventif je pense, car il n'y à pas beaucoup de place à la diversité sur ce montage, mais on y arrivera bien
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7