vickers E MK A
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Pays de l'Est :: Les véhicules des Pays de l'Est - Montages pas à pas
Page 1 sur 1
vickers E MK A
Salut à tous
J'ai attaqué ce kit de la marque RPM.
Plus que basique,y'a un sacré boulot dessus,notamment sur les ajustages.La notice se résume à un seul feuillet comportant au recto la numérotation sur grappes et les décos possibles.
Vous verrez,sur les photos,les traces de mastic pas encore poncé.......
Dernier point,les chenilles sont immondes,et donc,je cherche comment je vais pouvoir "maquiller" ça.........
Voilà,à bientot pour la suite et merci de vos commentaires..............
J'ai attaqué ce kit de la marque RPM.
Plus que basique,y'a un sacré boulot dessus,notamment sur les ajustages.La notice se résume à un seul feuillet comportant au recto la numérotation sur grappes et les décos possibles.
Vous verrez,sur les photos,les traces de mastic pas encore poncé.......
Dernier point,les chenilles sont immondes,et donc,je cherche comment je vais pouvoir "maquiller" ça.........
Voilà,à bientot pour la suite et merci de vos commentaires..............
david sherman- Sergent
Re: vickers E MK A
Super le montage !
J'ai le même mais en version monotourelle, je vais suivre tout ça avec grande attention.
Vivement la suite.
Julien
J'ai le même mais en version monotourelle, je vais suivre tout ça avec grande attention.
Vivement la suite.
Julien
ArcheoKits- Sergent
Super modèle (je l'ai eu en main il y a 2 semaines mais tout bien réfléchi je ne l'ai pas pris car je trouvais les détails un peu lourds et me connaissant, je me serais lancé dans un scratch quasi intégral ce qui m'aurais pris trop de temps).
C'est vrai que le modèle n'est pas d'une grande finesse mais je suis sûr que tu vas nous sortir un très joli modèle.
Si tu as besoin de profils couleurs concernant cet engin, je peux t'envoyer cela via mp (copyright oblige)
C'est vrai que le modèle n'est pas d'une grande finesse mais je suis sûr que tu vas nous sortir un très joli modèle.
Si tu as besoin de profils couleurs concernant cet engin, je peux t'envoyer cela via mp (copyright oblige)
Invité- Invité
Tres bon montage a toi , j adore tjs autant les blindes uk je vais le suivre avec grand plaisir
Merci de vos commentaires..............
david sherman- Sergent
bon courage pour la suite de ce montage d une marque un peu difficile...
kurgan- Colonel
Bon, ce n'est pas du Tamstargon, mais au moins c'est original, et pour le moment c'est bein partit, alors bonne continuation !!!
Pour les chenilles, des fois RPM sortait des boites avec "maillon par maillon" en plastique, mais pour ce kit, j'avoue que je ne sait pas, peut être allez voir chez Jadarhobby ?
Laurent
Pour les chenilles, des fois RPM sortait des boites avec "maillon par maillon" en plastique, mais pour ce kit, j'avoue que je ne sait pas, peut être allez voir chez Jadarhobby ?
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Oui oui,merci,pour les chenilles,on me l'a signalé mais je ne veux pas engager de frais sur ce char,donc,je vais trouver une solution............
david sherman- Sergent
met le en situation sur un terrain boueux à souhait ça devait pas manquer en Russie
bon courage pour la suite David
stéph
bon courage pour la suite David
stéph
Invité- Invité
chouan77 a écrit:bon travail chapeau
fais le carrement embourbé ???
+ 1!
J'opterais aussi pour cette "solution" facilement réalisable.
Bon courage pour la suite!
Invité- Invité
Merci à vous...............
david sherman- Sergent