Camion Foden Resicast 1/35 (ref 351311)
+11
fombec6
fgeiu
le_sottevillais
Globetrotter08
corbaindallas
FOXTWO
korn a dead
kurgan
Wallace101
Sgt Pepper
Lostiznaos
15 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Britannique :: "Le matériel et les uniformes Britanniques - Montages pas-à-pas"
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Camion Foden Resicast 1/35 (ref 351311)
Bravo pour le montage, malheureusement "compliqué"... Je t'expliquerai un de ces quatre pourquoi il y a a beaucoup de flou dans ce montage...
Très belle peinture! Comme tu l'as dit, y en a pas deux qui se ressemblent! Donc un peu de licence artistique!
Très belle peinture! Comme tu l'as dit, y en a pas deux qui se ressemblent! Donc un peu de licence artistique!
ctreize- Major
Merci Christophe!
j'en ai pas mal parlé avec Graham à Saumur, mais je serais heureux d'avoir tes éléments de réponse.
Cela n'enlève d'ailleurs rien à l'originalité ni à l'intérêt de la maquette. Sorti de boite je pense qu'il reste parfaitement présentable!
j'en ai pas mal parlé avec Graham à Saumur, mais je serais heureux d'avoir tes éléments de réponse.
Cela n'enlève d'ailleurs rien à l'originalité ni à l'intérêt de la maquette. Sorti de boite je pense qu'il reste parfaitement présentable!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Coucou les amateurs de canicule parce qu'elle fait sécher la peinture plus vite!
Bon, on ne peut pas faire QUE des "en-cours" qu'on ne termine jamais : j'ai donc achevé le Foden!
Le camion lui-même est complété avec la pose des décals et les derniers filtres, la poussière viendra avec le dio, si dio il y a!
J'ai un peu plus chargé la patine que d'habitude, après tout c'est plus un engin de chantier qu'un camion militaire!
Les décals fournis viennent de Black Lion, ils sont très fins mais extrêmement fragiles, j'ai pas mal charge la micropeintureet les filtres pour bien les intégrer.
La chaudière a laissé pas mal de suie sur le pavillon, en essayant de se rappeler que ce ne sont pas les traces d'échappement d'un zinc volant à 500km/h
J'ai ajouté une ébauche de chargement pour meubler un peu le vide de la benne, les pièces viennent d'une très vieille référence Esci qui n'est pas une merveille mais fait quand même l'affaire.
Normalement il ya un petit dio de prévu, mais je finis encore moins souvent mes dios que mes kits!
Bon, on ne peut pas faire QUE des "en-cours" qu'on ne termine jamais : j'ai donc achevé le Foden!
Le camion lui-même est complété avec la pose des décals et les derniers filtres, la poussière viendra avec le dio, si dio il y a!
J'ai un peu plus chargé la patine que d'habitude, après tout c'est plus un engin de chantier qu'un camion militaire!
Les décals fournis viennent de Black Lion, ils sont très fins mais extrêmement fragiles, j'ai pas mal charge la micropeintureet les filtres pour bien les intégrer.
La chaudière a laissé pas mal de suie sur le pavillon, en essayant de se rappeler que ce ne sont pas les traces d'échappement d'un zinc volant à 500km/h
J'ai ajouté une ébauche de chargement pour meubler un peu le vide de la benne, les pièces viennent d'une très vieille référence Esci qui n'est pas une merveille mais fait quand même l'affaire.
Normalement il ya un petit dio de prévu, mais je finis encore moins souvent mes dios que mes kits!
Avec les marquages c'est encore mieux .
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Je reste sur ma position, magnifique!
Perso, la canicule m'enlève toute motivation et en plus comme on dort mal...
Perso, la canicule m'enlève toute motivation et en plus comme on dort mal...
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
J'avoue que cela ne simplifie pas les choses!
de notre côté on tient le coup en bouclant volets et fenêtres dès 5heures du matin, mais j'ai passé la journée d'hier sur une façade, malgré dix litres d'eau, j'ai cru crever!
de notre côté on tient le coup en bouclant volets et fenêtres dès 5heures du matin, mais j'ai passé la journée d'hier sur une façade, malgré dix litres d'eau, j'ai cru crever!
Ici il fait frais, j'ai ouvert tout grand la porte de la cour et du coup j'ai attaqué un nouveau kit, là il se met à pleuvoir...Lostiznaos a écrit:J'avoue que cela ne simplifie pas les choses!
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Ah, la ferme et moi on attend la pluie, rien encore pour l'instant!
Mais j'ai quand même attaqué un autre kit cette nuit!
Mais j'ai quand même attaqué un autre kit cette nuit!
Absolument magnifique !
La patine est superbe, j'adore.
La patine est superbe, j'adore.
FOXTWO- Adjudant
Merci beaucoup!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4