site camion
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Annuaire des Sites Intéressants
Page 1 sur 1
site camion
pour les mordus du camion autres sites autocar truck les camions du red ball express et 504e qmtc walter ruiksma henri c
Invité- Invité
site camion
desoler mikrojeep peut etre mal exprimer le site est autocar truck les camions du red ball express et 504 qmtc walter n. pruiksma en principe tu regarde en google et tu dois y aboutir dis moi quoi amicalement henri c
Invité- Invité
Re: site camion
C'est pas plutot çà????
http://www.514th.co.uk/english/site.php?use=walter_n_pruiksma
http://www.514th.co.uk/english/site.php?use=walter_n_pruiksma
Invité- Invité
site camion
si , excuse homme vieux et pas toujours au courant de l'emploi des nouvelles technologies et l'autre est bien autocar truck les camions du red ball express . j'espere que ceeee fois cela passe amicalement henri c
Invité- Invité
henri closon a écrit: desoler mikrojeep peut etre mal exprimer le site est autocar truck les camions du red ball express et 504 qmtc walter n. pruiksma en principe tu regarde en google et tu dois y aboutir dis moi quoi amicalement henri c
C'est toujours préférable d'insérer le lien dans le message (c'est l'icône en forme de maillons de chaîne). Ça évite de trop chercher.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Oui, henri cloison, si tu peux faire des phrases plus claires, avec un verbe par exemple, ça éviterait de beaucoup chercher.