Staghound MkIII Bronco 1/35
+3
nico37
Le-JoKeR
Bulldog
7 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Britannique :: "Les véhicules Britanniques - Montages pas-à-pas"
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Staghound MkIII Bronco 1/35
kurgan a écrit:tu peux en faire un engin du désert ou endommagé!!!
montre nous les photos pour avoir une idée car on est les rois de la récup!
allez courage camarade!!!
+1, y'a toujours moyen de faire quelque chose.
courage,
nico
nico37- Lieutenant
Bulldog a écrit:Degouté , creation de croute avec la peinture plus aspect salé , le model est irrecuperable donc fin du sujet.
Comment ça irrécuperable ???
Si tu as raté la peinture, une nuit dans un sachet plastique avec du "décap four" (celui avec la soude), le lendemain tu rince à l'eau, voir en frottant un peu avec une brosse à dent, et normallement, tu te retrouve au plastique (au pire, tu lui refait une deuxieme trempette).
Allez, courage, rien n'est perdu !!!
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
je bois mon cafe et je vais voir le resultat sur la tourelle avec du debouche canalisation
"C est une catastrophe , Therese ", apres 24 h de bain la peinture est toujours la , et le canon en metal a fondu , il en reste une aiguille.
une possibilité pour le faire en version brulé ou un truc du genre?
tu as donc utilisé le système produit déboucheur et non pas le décap four,c est ça?
tu as donc utilisé le système produit déboucheur et non pas le décap four,c est ça?
kurgan- Colonel
ouai...le problème c est que la plupart contiennent de la soude...pas bon...
allez,fait nous une photo qu on se rende compte du problème réel
allez,fait nous une photo qu on se rende compte du problème réel
kurgan- Colonel
Voila la catastrophe je sais pas sin on se rend bien compte de l effet granuleux sur les photos
la caisse , en plus a des endroits ou la peinture a refuse de prendre , meme apres plusieurs passages et et de diffrentes marques acryliques.
enfin apres plusieurs tentatives de poncages chimiques et manuels , j ai remis une couche d appret , le resultat est pas top mais bon faute de mieux.
j ai du remplacer le canon metal , devore par la soude , par celui de base de la boite.
voila , prochaine etape (que je redoute), l olive drab , croisons les doigts
la caisse , en plus a des endroits ou la peinture a refuse de prendre , meme apres plusieurs passages et et de diffrentes marques acryliques.
enfin apres plusieurs tentatives de poncages chimiques et manuels , j ai remis une couche d appret , le resultat est pas top mais bon faute de mieux.
j ai du remplacer le canon metal , devore par la soude , par celui de base de la boite.
voila , prochaine etape (que je redoute), l olive drab , croisons les doigts
franchement je le trouve très bien récupéré!
il aurait été parfait pour une version désert...tu dois pouvoir te servir des petits défauts pour le faire un peu usé
si tu as la possibilité,fait ton olive drab d abord sur tout le dessous de caisse,comme ça si ça refait du grain ça passera sans probléme pour de la terre
bon courage et n hésite pas à montrer ce que ça donne
il aurait été parfait pour une version désert...tu dois pouvoir te servir des petits défauts pour le faire un peu usé
si tu as la possibilité,fait ton olive drab d abord sur tout le dessous de caisse,comme ça si ça refait du grain ça passera sans probléme pour de la terre
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:franchement je le trouve très bien récupéré!
+ 1
Comme Kurg commence par le dessous pour voir l'effet et décider de la suite .
Invité- Invité
Mise en olive drab , j ai deja vu bcp pire de ma part , j ai moins de soucis d aero depuis que je suis passe de buse Medium a buse Fine.
et maintenant pour ma deco Neo zelandaise (Italie45), il m a fallut creer la teinte "mud light"(45%-xf52 +40%-xf2 +10%-xf58 +5%-xf3).
voilou , bon je vais redefinir la separation avec un voile d olive grab, et avec les dry et les vernis j arriverai a enlever ce cote brillant au "Mud light", faut aussi que je corrige la couleur de la tourelle qui a trop de Jaune.
et maintenant pour ma deco Neo zelandaise (Italie45), il m a fallut creer la teinte "mud light"(45%-xf52 +40%-xf2 +10%-xf58 +5%-xf3).
voilou , bon je vais redefinir la separation avec un voile d olive grab, et avec les dry et les vernis j arriverai a enlever ce cote brillant au "Mud light", faut aussi que je corrige la couleur de la tourelle qui a trop de Jaune.
Superbe la peinture. Tu as très bien récupérer le coup
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Invité- Invité
Petite avancee, ca prend forme et on l on voit presque plus les defauts de peinture.
plus quelques retouches , les figurines et le dio et rendez vous dans la rubrique modele fini
plus quelques retouches , les figurines et le dio et rendez vous dans la rubrique modele fini
et ben tu vois!! tu as bien fait de t accrocher car je le trouve vraiment superbe!!!
et pour le courage et la pércévérance!!!
et pour le courage et la pércévérance!!!
kurgan- Colonel
Superbe ta Staghound. Cela valait vraiment la peine de perséverer.
et on attends la suite.
et on attends la suite.
Invité- Invité
Salut,
Je ne sais pas quel était l'étendue des dégâts, mais en tous cas le résultat est super.
Serge
Je ne sais pas quel était l'étendue des dégâts, mais en tous cas le résultat est super.
Serge
Invité- Invité
Hello,
et bien oui il est superbe, c'est dommage pour ton canon métal mais tu l'astrés bien récupéré.
nico
et bien oui il est superbe, c'est dommage pour ton canon métal mais tu l'astrés bien récupéré.
nico
nico37- Lieutenant
et voila suite et fin ici
http://small-tracks.forumactif.com/galerie-materiels-britanniques-f52/staghound-mkiii-bronco-1-35-t2062.htm#29339
http://small-tracks.forumactif.com/galerie-materiels-britanniques-f52/staghound-mkiii-bronco-1-35-t2062.htm#29339
Impeccable ce Stag; j'aime bien cet engin et il est superbement réalisé.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Page 2 sur 2 • 1, 2