TD M10 le SOUFFLEUR II
+9
zurich
Bulldog
Rusty
MargiJB
did68
Le-JoKeR
Flab42
kurgan
yan tigre
13 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TD M10 le SOUFFLEUR II
Yannick,
Ta peinture est très réussie. Elle est très bien réalisée
Ta peinture est très réussie. Elle est très bien réalisée
Invité- Invité
Eh ben voilà ! Tout comme il faut !
zurich- Adjudant-Chef
Mais c'est superbe tout sa, et dire que je suis passé à côté Ben, je reste pour la fin, sa vas être vraiment bien tout sa
Invité- Invité
bonjour un grand a vous
YANNICK
YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
bonsoir a tous j'ai travailler un peut ce jour sur le dio et sur la jeep voila les
voila pour le dio j'ai bosser sur la disposition final dites moi ce que vous en pensez
voila tous pour ce jour
YANNICK
voila pour le dio j'ai bosser sur la disposition final dites moi ce que vous en pensez
voila tous pour ce jour
YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
beau boulot et une mise en scène qui promet!
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:beau boulot et une mise en scène qui promet!
+ 1 !
Invité- Invité
J'aime bien la disposition générale. Tous les regards mènent au personnage central (qui s'apprête à sabrer le champagne si je comprends bien). Il y a même le type assis à l'avant du char qui semble se pencher un peu pour ne pas recevoir le bouchon.
Pour la maison, bien que je ne puisse pas vraiment me prononcer quant à son style, je la trouve très bien réalisée.
Bonne continuation !
Pour la maison, bien que je ne puisse pas vraiment me prononcer quant à son style, je la trouve très bien réalisée.
Bonne continuation !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
S'il reste une chaise, j'assisterai bien au final en cotre compagnie. Je découvre ce sujet à l'instant et je dois dire que c'est du très bon boulot. Qu'il s'agisse des deux véhicules ou de la fermette je trouve la réalisation très chouette. Hâte de voir ce que cela donnera au final.
Invité- Invité
Très belle avancée
J'aime aussi la disposition que tu as choisie pour les véhicules et personnages.
Quelles sont les dimensions générales du dio c'est pas une petite scénette en tous cas !
J'aime aussi la disposition que tu as choisie pour les véhicules et personnages.
Quelles sont les dimensions générales du dio c'est pas une petite scénette en tous cas !
Invité- Invité
bonjour je vous remerci pour vos encourragement pour ALAIN le dio mesure L51xl42 xH22 c est la hauteur du sol au faitage de la maison c est que les dimention generale si tu veux plus de detaille tu peut me contacter je te renseigerais au mieu de mes posibilite YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
bonsoir a tous j'ai mis les decos sur le TDM10 et j'ai bosser sur le dio
voila pour le TD il me reste plus qua passer un voile de peinture sur l'etoile de la caisse et de mettre le nom du souffleurII
et pour finir une petite seance de decoration pour le dio qui commence a etre pas mal je trouve
YANNICK
voila pour le TD il me reste plus qua passer un voile de peinture sur l'etoile de la caisse et de mettre le nom du souffleurII
et pour finir une petite seance de decoration pour le dio qui commence a etre pas mal je trouve
YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
Je trouve également ton dio très réussi jusqu'à présent, un peu de travail sur la route et il sera parfait!
Invité- Invité
super avancée char/dio!!
kurgan- Colonel
Wow super, beaucoup de boulot effectué. J'ai hâte de voir les personnages s'animer autour de cette habitation !!!
Même chose pour moi concernant la route. Je me méfierais de la bordure trop droite. Quelques mauvaises herbes ci et là. J'imagine que le jardinage n'a pas été une activité très prisée durant ces années là.
Même chose pour moi concernant la route. Je me méfierais de la bordure trop droite. Quelques mauvaises herbes ci et là. J'imagine que le jardinage n'a pas été une activité très prisée durant ces années là.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Le vehicule est tres beau , et le diorama va etre superbe , c est bien parti
le jardinage se limitant surtout aux légumes tu n'a plus qu'a planter, carottes, patates, salades et rutabagas !!!!!! lol
la petit e ferme est d'un tres bon rendu
la petit e ferme est d'un tres bon rendu
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 4 sur 7