TD M10 le SOUFFLEUR II
+9
zurich
Bulldog
Rusty
MargiJB
did68
Le-JoKeR
Flab42
kurgan
yan tigre
13 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TD M10 le SOUFFLEUR II
ne t'inquiete pas pour l'inspiration j'ai connu ça dernierement et c'est revenu tout doucement
ton dio est super bien , j'aime bien la ferme , la figurine censé représenté M. GABIN est vraiment ressemblante
bonne suite
ton dio est super bien , j'aime bien la ferme , la figurine censé représenté M. GABIN est vraiment ressemblante
bonne suite
Invité- Invité
merci pour vos encouragement
YANNICK
YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
bonjour a tous vus le temp que l'on a en ce momment j'ai etais toute la semaine en intemperie voila ce que c est de travailler dans le batiment tout ca pour vous dire que j'ai pu travailler sur les maquettes en cour j'ai avancer sur les figurines qui n'ai pas mon fort voila les
les visage sont fait a l'huile (je dois finir les yeux) et le reste a l'acrylique appart les bottines qui sont a l'huile je trouve que sa leur donne plus de realisme
il me reste quelque detaille a finir mais je pense etre sur la bonne voie ci vous trouver des anomalies n'esite pas a me le faire remarquer car je voudrais pas gacher le dio qui ma pris pres d'un ans de travaille
YANNICK
les visage sont fait a l'huile (je dois finir les yeux) et le reste a l'acrylique appart les bottines qui sont a l'huile je trouve que sa leur donne plus de realisme
il me reste quelque detaille a finir mais je pense etre sur la bonne voie ci vous trouver des anomalies n'esite pas a me le faire remarquer car je voudrais pas gacher le dio qui ma pris pres d'un ans de travaille
YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
Mais c'est plutôt du beau travail je dirais.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Jolies, j'espère tout simplement en faire autant.
et bonne suite.
et bonne suite.
Invité- Invité
tu te débrouilles vraiment très bien!!
par contre,l érreur classique des lignes de moulure sur deux persos...vraiment dommage...
par contre,l érreur classique des lignes de moulure sur deux persos...vraiment dommage...
kurgan- Colonel
'tain j'ai cru de Michael jackson est revenu ! Les yeux blancs (normal pas encore terminés) donnent à tes persos une allure de zombie qui fait penser à Thriller (je suis bien placé pour le dire Fanny passe du MJ deux heures par jour... )... Plus sérieusement, effectivement pense à supprimer les lignes de moulage, sinon c'est bien parti.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
voila pour ce soir YANNICK
voila pour ce soir YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
Yannick, je suis en train de biosser sur les decals pour les Jeep 2e db... au cas où...
Invité- Invité
bonjour et merci pour les remarques pour les yeux il ne sont pas fini je l'ai ai fini hier soir je vous mets des photos dans la journée pour les lignes de structure je l'ai est vus mes trop tard je vais essayer de les enleves mais comme la peinture est faite pas evident
YANNICK
YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
salut Flying Frog pour les decalques je suis preneur amicallement YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
Ok. Tu peux donc décaper (si tu veux) et je m'en occupe d'ici la fin de l'année. Les premiers exemplaires si il y a des pressés seront de ma fabrication, les suivants en sérigraphie sans doute.
voila dites moi ce que vous en pensez et je rappel que la critique est dure a entendre mais elle ai constructive
YANNICK
voila dites moi ce que vous en pensez et je rappel que la critique est dure a entendre mais elle ai constructive
YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
les véhicules et la maison sont top!!
si c est une ferme,l allée en gravier avec le potager font plus maison de campagne pour parisien...à l époque c était bouillasse partout ou pierre du pays...
les persos manque juste cruellement de creux sur les habits et brille un peu trop...les visages et les mains sont très bien rendu!
la végétation le long de la maison et trop uniforme au niveau couleur et fait plutot buisson sec...
voilà pour mon point de vue de ce très gros boulot que tu as fait et qui est de toute façon une réussite car je ne parle que de détails!!
si c est une ferme,l allée en gravier avec le potager font plus maison de campagne pour parisien...à l époque c était bouillasse partout ou pierre du pays...
les persos manque juste cruellement de creux sur les habits et brille un peu trop...les visages et les mains sont très bien rendu!
la végétation le long de la maison et trop uniforme au niveau couleur et fait plutot buisson sec...
voilà pour mon point de vue de ce très gros boulot que tu as fait et qui est de toute façon une réussite car je ne parle que de détails!!
kurgan- Colonel
Moi j aime bien , la maison est tres belle et la mise an scene vivant , beau boulot
Il y a beaucoup de travail dans ce diorama. Le décor est top. Même chose pour les figurines et les véhicules.
Mon seul commentaire porterait sur la mise en scène. J'ajouterais peut-être quelques éléments pour appuyer le fait que les soldats ont l'air de célébrer quelque chose. Ça pourrait être quelques chaises additionnelles par exemple, suggérant qu'on attend d'autres personnes.
Question santé et sécurité au travail, je pivoterais un peu celui qui sabre le champagne pour ne pas que son copain se prenne le bouchon dans l'oeil
Encore bravo pour ce travail de longue haleine
Mon seul commentaire porterait sur la mise en scène. J'ajouterais peut-être quelques éléments pour appuyer le fait que les soldats ont l'air de célébrer quelque chose. Ça pourrait être quelques chaises additionnelles par exemple, suggérant qu'on attend d'autres personnes.
Question santé et sécurité au travail, je pivoterais un peu celui qui sabre le champagne pour ne pas que son copain se prenne le bouchon dans l'oeil
Encore bravo pour ce travail de longue haleine
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
c'est pas facile, tu as bien bossé sur ce dio , alors j'aime pas trop dire ce qui m'ennuie
ton dio dans l'ensemble est top, que ce soit batiment, véhicules, figurines c'est tres bien et bravo pour ça
ce qui me va pas ce sont des détails: l'allée devant le batiment, on voit ça que depuis récemment, je dirais les années 70
la végétation fait trop mousse
et enfin je trouve bien vide le devant du terrain siur le bas droit ; j'aurais bien vu un puit avec un seau qui traine , un chat sur la margelle , ou un trou d'eau genre mini mare avec quelques poules
mais ca ne renie pas tout le travail fait , ce n'est que mon avis perso
ton dio dans l'ensemble est top, que ce soit batiment, véhicules, figurines c'est tres bien et bravo pour ça
ce qui me va pas ce sont des détails: l'allée devant le batiment, on voit ça que depuis récemment, je dirais les années 70
la végétation fait trop mousse
et enfin je trouve bien vide le devant du terrain siur le bas droit ; j'aurais bien vu un puit avec un seau qui traine , un chat sur la margelle , ou un trou d'eau genre mini mare avec quelques poules
mais ca ne renie pas tout le travail fait , ce n'est que mon avis perso
Invité- Invité
bonjour j'ai acheter ca pour mettre avec le dio
YANNICK
YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
très bien!
kurgan- Colonel
Un bel ajout !!! Il ne manque que le foin
Beau travail
Mais manque des poules et divers accessoires sinon encore bravo!!!
Mais manque des poules et divers accessoires sinon encore bravo!!!
C'est bien mais vieillis les personnage notamment les chaussures aussi propres que lors d'un défilé.
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 6 sur 7