TD M10 le SOUFFLEUR II
+9
zurich
Bulldog
Rusty
MargiJB
did68
Le-JoKeR
Flab42
kurgan
yan tigre
13 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TD M10 le SOUFFLEUR II
C'est bien mais vieillis les personnage notamment les chaussures aussi propres que lors d'un défilé.
Bonne continuation!
Bonne continuation!
rep td m 10 le souffleur
pour moi , trops d'espace creux ,pas assez de détails . je suis d'avis ,une chrette avec du foin srait un plus . un dio trop vide n'attire pas souvent l'attention et c'est souvent le petit + qui fait amicalement henri c
Invité- Invité
Salut Yannick
Je me suis permis de faire un test pour voir comment remédier au grand espace à l'avant de la scène. Si ça t'intéresse, je peux toujours le présenter. Ça demande un peu de transformation, mais peut-être pas tant que ça.
Je me suis permis de faire un test pour voir comment remédier au grand espace à l'avant de la scène. Si ça t'intéresse, je peux toujours le présenter. Ça demande un peu de transformation, mais peut-être pas tant que ça.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
bonsoir ok pas de probleme la charettes es fini elle est a la peinture pour le momment mais comme je suis en conger je promene ce week end je suis allez visiter le cap gris nez et visite obligatoire au BLOKHAUS D'AUDINGHEN le muse du mur de l'atlantique je vous mes des photos demain YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
Bon d'accord, voici mon petit bricolage virtuel (5 minutes), faute d'avoir du temps pour mes montages réels
je me disais que tu pourrais toujours tronquer la base en suivant les lignes du bâtiment en angle... Reste à voir si ça te plait, si c'est faisable, si ... si ... si... Et rien n'empêche de ranger la charrette sur le bord de la maison...
une photo:
je me disais que tu pourrais toujours tronquer la base en suivant les lignes du bâtiment en angle... Reste à voir si ça te plait, si c'est faisable, si ... si ... si... Et rien n'empêche de ranger la charrette sur le bord de la maison...
une photo:
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
bonjour
je prend le sujet en cours et je vais suivre de trés prés......pour 2 raisons
1) j'ai passez 10 ans dans la marine QM1 fusiliers marin....
2) j'ai le M10 sur l'etagére et attent l'equipage de fusiliers pour representer le DBFM...
pour en revenir au dio et au montage bravo a suivre
cdl christian
je prend le sujet en cours et je vais suivre de trés prés......pour 2 raisons
1) j'ai passez 10 ans dans la marine QM1 fusiliers marin....
2) j'ai le M10 sur l'etagére et attent l'equipage de fusiliers pour representer le DBFM...
pour en revenir au dio et au montage bravo a suivre
cdl christian
Invité- Invité
bonjour merci j'ai changer la disposition et rajoute la charette puis reduit le dio cela n'ai t'il pas mieux
YANNICK
YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
pour moi c est parfait cette fois!!
kurgan- Colonel
le souffleur ii
honnetement, je prefere de loin , la methode de steeve ,qui a compris directement la bonne maniere de presentation .c'est meme moins compliquer dela maniere que tu veux procéder . c'est a toi de voir ce que tu prefere ,mais par experience tu dois eviter de faire des decors paralleles a ta présentation avec le moins de vide possible henri c
Invité- Invité
"Le mieux étant l'ennemi du bien" ton diorama est plus concentré mais écrase quelque peu les véhicules (dont le TD-10).
Maintenant à toi de voir ...
Bonne continuation.
Maintenant à toi de voir ...
Bonne continuation.
Invité- Invité
J'arrive a la fin mais cela serait -il pas possible de garder les dimensions et bien répartir sur la bas ?
la charrette plus devant et pourquoi mettre un puits pour combler ??
Voila c'est juste une idée yannick
la charrette plus devant et pourquoi mettre un puits pour combler ??
Voila c'est juste une idée yannick
Un puits dans une cour de ferme, ça existe, et ça comblerait le vide, au risque peut etre de faire passer tes véhicules en arrière plan.
Mais je ne suis pas expert pour ces questions.
Mais je ne suis pas expert pour ces questions.
Même tu mes sur le coté la jeep et le m10 plus vers le fond
disont que les gas viennent prendre de l'eau au puit !!!!!!!
disont que les gas viennent prendre de l'eau au puit !!!!!!!
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 7 sur 7