Austin série1 (Danmo 1/35)
+24
kurgan
Jerry Can
fgeiu
ctreize
step D
fombec6
Sgt Pepper
ludovic du 54
korn a dead
la quincaille
denis 94
Lysander001
ottocarius
flakstand
corbaindallas
jcadeos
Wallace101
Yoyo.le.petaf
hub
Paco1964
Globetrotter08
Flab42
PP79
pierrot
28 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Pays de l'Est :: Les véhicules des Pays de l'Est - Montages pas à pas
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Austin série1 (Danmo 1/35)
Un grand merci à tous les quatre!
Aujourd'hui (le dieu des maquettiste bénisse la pluie) j'ai enfin terminé les trois bricouilles qui restait sur l'Austin, je déclare donc le montage FINI!
Restait le compartiment des roues de secours réalisé en clinquant de ferraille et carte plastique formés sur un cylindre et conrecollés à la superglue...
Les deux tourelles naturellement, les protection des mitrailleuses étant différent de ce que propose la boite, la aussi c'est de la ferraille de tube alimentaire.
A ce sujet un scoop historique de la plus haute improtance : il semble que des groupes agroalimentaires français aient été impliqués dans la guerre civile...
Comme j'ai reçu les figs dont j'avais besoin, si demain il pleut comme aujourd'hui et que je ne peux pas humainement monter la charpente de mon appenti, je devrais mettre en place les éléments du dio, et après... Barbouille!
Aujourd'hui (le dieu des maquettiste bénisse la pluie) j'ai enfin terminé les trois bricouilles qui restait sur l'Austin, je déclare donc le montage FINI!
Restait le compartiment des roues de secours réalisé en clinquant de ferraille et carte plastique formés sur un cylindre et conrecollés à la superglue...
Les deux tourelles naturellement, les protection des mitrailleuses étant différent de ce que propose la boite, la aussi c'est de la ferraille de tube alimentaire.
A ce sujet un scoop historique de la plus haute improtance : il semble que des groupes agroalimentaires français aient été impliqués dans la guerre civile...
Comme j'ai reçu les figs dont j'avais besoin, si demain il pleut comme aujourd'hui et que je ne peux pas humainement monter la charpente de mon appenti, je devrais mettre en place les éléments du dio, et après... Barbouille!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
PP79- Capitaine
pour le compartiment des roues de secours et les protections des mitrailleuses . Il va être magnifique une fois peint et patiné . .
ludovic du 54- Capitaine
Bravo pour tout, Maître Gilles a une nouvelle fois frappé
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Un grand merci à vous les amis!
En effet un très beau montage... Et comme la peinture qui va suivre va être du même niveau, le tout va être superbe!
Yoyo.le.petaf- Capitaine
du haut niveau!!
kurgan- Colonel
très belle réalisation
.j en reviens pas que tu es pu rattraper la caisse et son chassis .
.j en reviens pas que tu es pu rattraper la caisse et son chassis .
pierrot- Sergent-Chef
Merci!
En réalité je suis extrêmement têtu quand ça me prend!
Depuis que je maquette, il y a un trois kits que je ne suis réellement pas arrivé à finir : deux résines espagnoles improbables et un Komsomolets AER...
En réalité je suis extrêmement têtu quand ça me prend!
Depuis que je maquette, il y a un trois kits que je ne suis réellement pas arrivé à finir : deux résines espagnoles improbables et un Komsomolets AER...
J'adore ton esprit "tête de mule", surtout quand c'est pour nous sortir un modèle de ce niveau , serais-ce ton côté "burro" du travail (blague Ibérique)
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
comme dab du trait beau travaille que voila
korn a dead- Commandant
Flab42 a écrit: , serais-ce ton côté "burro" du travail (blague Ibérique)
la je suis battu a pleine couture ,quand je pense que j' ai eu un kit ou le chassie était dans le meme état que le tient je me suis résigne et j
' en ai fait une épave .
' en ai fait une épave .
pierrot- Sergent-Chef
De l'excellent boulot sur ce montage, très bien réalisé
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Un grand merci!
Avec les histoires de FCM, je n'ai pas avancé sur la peinture, par contre j'ai progressé sur le projet dio!
L'idée en gros c'est que mon Austin est dans un village cosaque avant la grande offensive sur Moscou...
Et comme beaucoup de gens ont travaillé sur la symétrie dans les dios genre avant/après, j'ai eu envie de faire de la symétrie en même temps... Avec deux générations.
D'un côté Varia Fédorovna : "c'est vrai que vous allez à Moscou? J'aimerais voir Moscou" et le chef de voiture tout sourire, allez savoir pourquoi, "on y sera dans un mois!" (désolé j'ai fait la photo un peu en trash)
De l'autre Fedor Petrovitch, le vieux cosaque sur son banc : "s'ils s'imagine qu'ils vont culbuter les filles avec ces engins, cela ne vaudra jamais un bon cheval!" et sa femme, Loulia Alexandrovna " tais-toi donc vieux bouc, tu finira en enfer!"
Voilà. Il y aura un bâtiment ou une clôture de jardin du côté du vieux cosaque pour le relief et le point haut, et aussi un autre personnage pour éviter le 2/2, mais c'est l'idée...
Voilà, à vos critiques! :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Avec les histoires de FCM, je n'ai pas avancé sur la peinture, par contre j'ai progressé sur le projet dio!
L'idée en gros c'est que mon Austin est dans un village cosaque avant la grande offensive sur Moscou...
Et comme beaucoup de gens ont travaillé sur la symétrie dans les dios genre avant/après, j'ai eu envie de faire de la symétrie en même temps... Avec deux générations.
D'un côté Varia Fédorovna : "c'est vrai que vous allez à Moscou? J'aimerais voir Moscou" et le chef de voiture tout sourire, allez savoir pourquoi, "on y sera dans un mois!" (désolé j'ai fait la photo un peu en trash)
De l'autre Fedor Petrovitch, le vieux cosaque sur son banc : "s'ils s'imagine qu'ils vont culbuter les filles avec ces engins, cela ne vaudra jamais un bon cheval!" et sa femme, Loulia Alexandrovna " tais-toi donc vieux bouc, tu finira en enfer!"
Voilà. Il y aura un bâtiment ou une clôture de jardin du côté du vieux cosaque pour le relief et le point haut, et aussi un autre personnage pour éviter le 2/2, mais c'est l'idée...
Voilà, à vos critiques! :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Une idée géniale D'où viennent les figurines ?
Sgt Pepper- Colonel
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Merci pour ta réactivité!
C'est exactement ça, j'ai juste changé la tête du vieil homme et les mains de la femme.
En fait j'adore ces boites (avec celle sur les civils de l'est très orientée Pologne) elles offrent une variété très intéressantes!
Le personnage debout est une résine de chez CSM, elle est vraiment superbement moulée. Je vais la russifier un peu!
C'est exactement ça, j'ai juste changé la tête du vieil homme et les mains de la femme.
En fait j'adore ces boites (avec celle sur les civils de l'est très orientée Pologne) elles offrent une variété très intéressantes!
Le personnage debout est une résine de chez CSM, elle est vraiment superbement moulée. Je vais la russifier un peu!
Sgt Pepper- Colonel
Voici un dio qui s'annonce sous les meilleurs hospices, pardon auspices (faute à consommer avec modération )
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
il me semble que tu n'as pas perdu le goût ni l'odorat des calembours vaseux, c'est très bon signe cela!
PP79- Capitaine
une très belle idée!!
kurgan- Colonel
Salut
Jaime bien l idee de t on dio
A+hubert
Jaime bien l idee de t on dio
A+hubert
hub- Major
Voilà qui est plus que prometteur
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11