Austin série1 (Danmo 1/35)
+24
kurgan
Jerry Can
fgeiu
ctreize
step D
fombec6
Sgt Pepper
ludovic du 54
korn a dead
la quincaille
denis 94
Lysander001
ottocarius
flakstand
corbaindallas
jcadeos
Wallace101
Yoyo.le.petaf
hub
Paco1964
Globetrotter08
Flab42
PP79
pierrot
28 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Pays de l'Est :: Les véhicules des Pays de l'Est - Montages pas à pas
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Austin série1 (Danmo 1/35)
C'est super bien fait tous ces ajouts Pour le harnais je dirais que c'est du commerce...
Sgt Pepper- Colonel
Merci à vous tous!
Pour le collier d'attelage, c'est effectivement une récupe de la boite du 45 antichar tracté d'ICM, il faudra d'ailleurs que j'enlèce le lien de sous gorge!
Pour le collier d'attelage, c'est effectivement une récupe de la boite du 45 antichar tracté d'ICM, il faudra d'ailleurs que j'enlèce le lien de sous gorge!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
En tout cas c'est des plus original
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
J'avais complètement raté ce montage ;
Je le suis maintenant.
Je le suis maintenant.
la quincaille- Capitaine
travaille excellent et belle mise en scène
korn a dead- Commandant
Merci beaucoup les amis!
chapeau l Artiste!!
kurgan- Colonel
Une superbe isba, pour l'ami Fedor !
Bravo !!!
Bravo !!!
Paco1964- Major
c 'est vraiment très bien fait .les yeux me piques
pierrot- Sergent-Chef
Ouai , et on commence à s'impatienter ,.......................................
step D- Colonel
Un grand merci!
Cela va avancer, promis, cette semaine j'étais de sortie donc le boulot a pris un peu de retard!
Cela va avancer, promis, cette semaine j'étais de sortie donc le boulot a pris un peu de retard!
Gilles
C'est de la belle œuvre tout cela !!! ...........
Amicalement Eric
ALLER BOU'JOU
C'est de la belle œuvre tout cela !!! ...........
Amicalement Eric
ALLER BOU'JOU
What do you want to do ?
New mail
Copy
ottocarius- Major
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas totalement arrêté la maquette en dehors de mes collage nocturnes...
Les dernières séances que j'ai pu arracher à la reprise de la fin de l'hiver ont été consacrées à achever l'intérieur de ma maison...
Il y a en fait deux niveaux, la pièce de vie et les combles.
Côté pièce de vie : une porte avec un porte manteaux à droite et un gros bahut paysan à gauche le tout en scratch. Dans la literrature ce meuble est décrit sans précision, il reste donc relativement sobre.
Chaises et tabouret viennent de chez miniart et sont assez passe-partout pour fonctionner.
La porte est plutôt costaude avec une grosse serrure à tirette (j'aurais pu mettre une chaîne aussi bien) et deux grosses targettes en fer. Je compte remplir le porte manteaux après peinture.
De l'autre côté le bahut supportra le samovar Miniart qui m'a bien fait suer au monage, plus de la vaisselle de même origine.
Côté grenier il faut naturellement tout le e...dier que l'on entasse dans ce genre d'endroit : des trucs improbables à réparer un jour et qui font que les vieilles fermes brûlent si bien!
Pour meubler le côté gauche j'ai ajouté le poële de Miniart qui est le butin récupéré par le vieux Fédor dans la maison d'un cosaque rouge du Khoper lorsqu'il avait été mobilisé lors de la première insurrection.
A propos de butin, un objet qui revient très souvent dans les récits de pillage de la guerre civile, ce sont les machines à coudre qui faisaint visiblement partie du mobilier des fermes des paysans aisés, du coup je me suis demandé si ce ne serait pas une bonne idée d'en ajouter une et son parfum de modernité, je ne sais pas ce que vous en pensez?
Voilà voilà, cela ne fait pas une avancée énorme, mais ces petits bidules prennent un temps fou à réaliser. Je vais enfin pouvoir passer à la peinture de tout ce bronx!
Les dernières séances que j'ai pu arracher à la reprise de la fin de l'hiver ont été consacrées à achever l'intérieur de ma maison...
Il y a en fait deux niveaux, la pièce de vie et les combles.
Côté pièce de vie : une porte avec un porte manteaux à droite et un gros bahut paysan à gauche le tout en scratch. Dans la literrature ce meuble est décrit sans précision, il reste donc relativement sobre.
Chaises et tabouret viennent de chez miniart et sont assez passe-partout pour fonctionner.
La porte est plutôt costaude avec une grosse serrure à tirette (j'aurais pu mettre une chaîne aussi bien) et deux grosses targettes en fer. Je compte remplir le porte manteaux après peinture.
De l'autre côté le bahut supportra le samovar Miniart qui m'a bien fait suer au monage, plus de la vaisselle de même origine.
Côté grenier il faut naturellement tout le e...dier que l'on entasse dans ce genre d'endroit : des trucs improbables à réparer un jour et qui font que les vieilles fermes brûlent si bien!
Pour meubler le côté gauche j'ai ajouté le poële de Miniart qui est le butin récupéré par le vieux Fédor dans la maison d'un cosaque rouge du Khoper lorsqu'il avait été mobilisé lors de la première insurrection.
A propos de butin, un objet qui revient très souvent dans les récits de pillage de la guerre civile, ce sont les machines à coudre qui faisaint visiblement partie du mobilier des fermes des paysans aisés, du coup je me suis demandé si ce ne serait pas une bonne idée d'en ajouter une et son parfum de modernité, je ne sais pas ce que vous en pensez?
Voilà voilà, cela ne fait pas une avancée énorme, mais ces petits bidules prennent un temps fou à réaliser. Je vais enfin pouvoir passer à la peinture de tout ce bronx!
MaxiBei aime ce message
du superbe travaille et une trait belle mise en scène Gilles je suis plus pour la deuxième scène mon amie
korn a dead- Commandant
Je découvre à l'instant (ou plutôt, il y a 15 minutes, le temps de tout regarder attentivement) ce post ! WOW, que du beau.
La réalisation du véhicule laisse rêveur. Quelle finesse ! J'adore.
Je remarque que tu as posé les décalques après la patine.
La réalisation du diorama aussi est superbe. L'architecture de la maison est magnifique. Quelle bonne idée les nœuds au niveau des pièces de bois ! Ingénieux.
Pour la texture du bois dans de la carte plastique, j'utilise aussi de la laine d'acier ou une petite brosse métallique, pour varier le type de grain.
Au niveau des accessoires, c'est bien rempli et tout aussi magnifique. Le buffet en scratch mériterait un petit plan pour les copains Le samovar, WOW ! Et le moulin à coudre ça vient d'où cette petite merveille ?
Bref, tu l'auras compris, je suis fan et je vais suivre la suivre avec beaucoup de plaisir.
La réalisation du véhicule laisse rêveur. Quelle finesse ! J'adore.
Je remarque que tu as posé les décalques après la patine.
La réalisation du diorama aussi est superbe. L'architecture de la maison est magnifique. Quelle bonne idée les nœuds au niveau des pièces de bois ! Ingénieux.
Pour la texture du bois dans de la carte plastique, j'utilise aussi de la laine d'acier ou une petite brosse métallique, pour varier le type de grain.
Au niveau des accessoires, c'est bien rempli et tout aussi magnifique. Le buffet en scratch mériterait un petit plan pour les copains Le samovar, WOW ! Et le moulin à coudre ça vient d'où cette petite merveille ?
Bref, tu l'auras compris, je suis fan et je vais suivre la suivre avec beaucoup de plaisir.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
C'est tout simplement génial ta baraque, même question que Steeve, d'où vient la machine à coudre ?
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
L'interieur est à la hauteur de tout le travail deja accompli , moi qui suis fan des details , la je suis servi
Cet interieur sonne vraiment juste , et le tout home mad s'il vous plais à toi
Bien ce petit rajout qui apporte la touche de modernité et d’opulence dans cette ferme
Cet interieur sonne vraiment juste , et le tout home mad s'il vous plais à toi
Bien ce petit rajout qui apporte la touche de modernité et d’opulence dans cette ferme
step D- Colonel
Ne change rien. Que de détail et laisses la machine à coudre. Désolé mais j'ai que çà à dire: "Putain, c'est beau".
Merci à vous!
Je vais garder la machine à coudre qui vient d'une boite Plus Model intitulée "tailoring" qui est très sympa!
https://www.plusmodel.cz/en/Krejcovstvi
Je vais garder la machine à coudre qui vient d'une boite Plus Model intitulée "tailoring" qui est très sympa!
https://www.plusmodel.cz/en/Krejcovstvi
Merci pour l'info Gilles
step D- Colonel
Oui, merci .
Sgt Pepper- Colonel
Pour faire taire les ceusses qui suggèrent que je ne peints jamais, j'ai attaqué les couches de base de mon dio...
Et il y a du boulot côté accessoires :
L'isba va être dans les tons de bois grisés et délavés, le bleu est typique des peintures de l'époque :
L'intérieur est dans des teintes moins désaturés et plus chaleureux.
Le grenier devra être saturé de poussière, il restera à voir comment.
La patine est à suivre.
Par contre les photos ne sont pas top, désolé, j'essaie de faire mieux demain. :hello: :hello:
Et il y a du boulot côté accessoires :
L'isba va être dans les tons de bois grisés et délavés, le bleu est typique des peintures de l'époque :
L'intérieur est dans des teintes moins désaturés et plus chaleureux.
Le grenier devra être saturé de poussière, il restera à voir comment.
La patine est à suivre.
Par contre les photos ne sont pas top, désolé, j'essaie de faire mieux demain. :hello: :hello:
Yoyo.le.petaf aime ce message
Qu'est-ce que j'aime ce que tu fais .
Sgt Pepper- Colonel
Voila une très belle mise en couleur
step D- Colonel
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11