soldat(s) francais afghanistan 2009
+3
zurich
kurgan
titou
7 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Le matériel et les uniformes - Montages pas à pas
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: soldat(s) francais afghanistan 2009
Salut à tous,titou a écrit:oui c'est un régiment de cavalerie assez connu ou l'on voit pas mal de photos ou encore de vidéos sur les véhicules en dotation dans ce régiment en particulier sur le Leclerc.kurgan a écrit:12ème régiment de cuirassier...ça doit etre les chars?Pour pilote malhereusement non mais je peux eventuellement et je l'espère grandement pouvoir devenir tireur mais ce sera avec une bonne dose de chance car les places doivent sans doute être à mon avis très demandées et très limitéesDarth Voholt a écrit: Un futur pilotes de Leclerc ?
Tu rejoins MargiJB alors ?
Pour JB, si je ne me trompe pas il n'est plus à l'armée de terre mais à confirmer de sa part.
@++,
effectivement, ça va faire 5 ans que j'ai raccroché cuirasse et éperons. Toujours sous les drapeaux mais plus en vert et plus blindé.
Pour ce qui est de devenir tireur, comme diraient les GI US "deviens tout ce que tu peux être". Je vois qu'à l'heure où j'écris ces lignes, tu es déjà dedans jusqu'au cou, mais je te donne quand même ce conseil : fais toi remarquer avec la niaque, la camaraderie, la bonne humeur et le volontarisme et on devrait te donner ce que tu demandes en échange. OT est donc à ta portée.
Comme le disait Alaf905, le 6-12 s'appelle désormais le 12, mais le 6 n'a pas été muté, son étendard est retourné aux invalides (dissous quoi).
Enfin, si jamais tu réussis à te faire incorporer au 2° escadron (le meilleur ), il doit rester quelques traces de mon passage dans la salle cadres (salle Strasbourg, si elle s'appelle toujours comme ça, il y a eu quelques changements d'affectation des locaux depuis mon départ).
Allez, bonnes classes et éclates toi bien, ca reste un beau métier.
JB
MargiJB- Major
Re: soldat(s) francais afghanistan 2009
Je découvre seulement maintenant ce post via un autre.
Je voulais simplement saluer ton travail, titou, sur ces figurines.
Bravo !
Je voulais simplement saluer ton travail, titou, sur ces figurines.
Bravo !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4