soldat(s) francais afghanistan 2009
+3
zurich
kurgan
titou
7 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Le matériel et les uniformes - Montages pas à pas
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: soldat(s) francais afghanistan 2009
superbe travail Titou , ta figurine est splendide
bonne continuation
stéph
bonne continuation
stéph
Invité- Invité
kurgan a écrit:quel boulot!! vraiment superbe!!!
+1
vraiment du super boulot, juste peu etre une photo ou j'ai l'impression qu'il a un cou de girafe, mais c'est peu etre l'angle, en tout cas bravo c'est magnifique, la crème de la crème!!
A+
Alex
Invité- Invité
à tous !
Sinon ce que j'en pense et bien la qualité est bien sur toujours au rendez-vous après peut-être que je verrais l'insigne francais basse visu (celui que j'ai mis) avec un vert et un rouge-marron légèrement plus prononcé, ainsi que l'autre insigne mais celui aux couleurs plus foncées avec le marron un tout petit peu plus foncé et pour finir l'insigne ISAF (nato-otan) avec les couleurs du camouflage également plus prononcées, mais je précise que c'est vraiment minime et je ne suis pas sur à 100% car je me suis fié à la photo qu'a posté nico:
et quelques photos de soldats engagés comme celle-ci:
mais bon après c'est derrière un écran c'est pourquoi je préfère faire attention car chaque écran et différent et le mieux serait de voir les insignes en vrai.
@++,
Titou
oui c'est vrai qu'ils sont légèrement "brulés" par le flash mais j'ai éssayé de prendre d'autre photos ou l'ont peu les voir exactement comme dans la réalité mais je n'y suis pas arrivéFlying Frog a écrit:Dommage qu'on ne voit pas bien les insignes avec le flash. Que penses-tu du rendu Steph stp ? Sinon, figurine tout simplement superbe !
Sinon ce que j'en pense et bien la qualité est bien sur toujours au rendez-vous après peut-être que je verrais l'insigne francais basse visu (celui que j'ai mis) avec un vert et un rouge-marron légèrement plus prononcé, ainsi que l'autre insigne mais celui aux couleurs plus foncées avec le marron un tout petit peu plus foncé et pour finir l'insigne ISAF (nato-otan) avec les couleurs du camouflage également plus prononcées, mais je précise que c'est vraiment minime et je ne suis pas sur à 100% car je me suis fié à la photo qu'a posté nico:
et quelques photos de soldats engagés comme celle-ci:
mais bon après c'est derrière un écran c'est pourquoi je préfère faire attention car chaque écran et différent et le mieux serait de voir les insignes en vrai.
@++,
Titou
titou- Caporal-Chef
Mes couleurs sont bonnes ce sont exactement celle que j’ai utilisées pour le camouflage.
Seulement la techniques d’impression n’est pas la même est je pense que c’est là que ça merdoi.
Pour les Insignes basse visi il existe d’innombrables versions non réglementaires.
Nico.
Seulement la techniques d’impression n’est pas la même est je pense que c’est là que ça merdoi.
Pour les Insignes basse visi il existe d’innombrables versions non réglementaires.
Nico.
Invité- Invité
Juste un petit mot pour dire que c'est superbe.
Par contre tes cous sont trop long. C'est pas des femmes girafes...
Défaut récurent, trop souvent visible...
Marc
Par contre tes cous sont trop long. C'est pas des femmes girafes...
Défaut récurent, trop souvent visible...
Marc
Invité- Invité
Hey Biker !
Les girafes de notre pote Titou attendent depuis un petit moment les 2 set d’armes que tu dois lui envoyer.
C’est qu’on a hâte de le voir terminer son diorama nous ...
Les girafes de notre pote Titou attendent depuis un petit moment les 2 set d’armes que tu dois lui envoyer.
C’est qu’on a hâte de le voir terminer son diorama nous ...
Invité- Invité
vivi je confirme qu on attend la fin!!!
kurgan- Colonel
Bonsoir,
Les sets sont au conditionnement.
Normalement ca part demain.
Mais Titou est déjà au courant. J'ai accumulé des retards, suite a des problèmes de santé.
Marc
Les sets sont au conditionnement.
Normalement ca part demain.
Mais Titou est déjà au courant. J'ai accumulé des retards, suite a des problèmes de santé.
Marc
Invité- Invité
super! et bon courage pour la suite biker
kurgan- Colonel
j'avais loupé cette 2ème figurine ça c'est du bidasse bien de chez nous bravo pour cette figurine
Invité- Invité
Je vous remercie et également à Biker car j'ai hate de recevoir les sets
Là je termine ma troisième figurines et j'aurai peut-être juste le temps d'en faire une quatrième et dernière fig avant un bon moment car dans deux semaines je pars sous le drapeau et j'aurai mon uniforme à l'echelle 1:1
@++,
Titou
Là je termine ma troisième figurines et j'aurai peut-être juste le temps d'en faire une quatrième et dernière fig avant un bon moment car dans deux semaines je pars sous le drapeau et j'aurai mon uniforme à l'echelle 1:1
@++,
Titou
titou- Caporal-Chef
tu vas pouvoir l étudier de près l uniforme
combien de temps sous les drapeaux?
kurgan- Colonel
Pour commencer et si tout ce passe bien 5 anskurgan a écrit:tu vas pouvoir l étudier de près l uniforme
je vous présente ma 3eme et sans doute dernière figurine pour quelques temp de mon petit dio.
@++,
Titou
titou- Caporal-Chef
vraiment superbe!!!
donc tu as prévu de t engager...quel corps te ferais envie?
kurgan- Colonel
+ 1 superbe travail , tes figs sont extra , le dio est terrible Titou
stéph
stéph
Invité- Invité
figurines extra le dio est superbe bravo bravo pour tout ton travail
bon courage dans cette aventure en treillis/rangers et j'espère que tu nous donnera de tes news
et puis les nuits de garde tu sais quoi faire !!!!!! emmene ton matos dans le paquetage
bon courage dans cette aventure en treillis/rangers et j'espère que tu nous donnera de tes news
et puis les nuits de garde tu sais quoi faire !!!!!! emmene ton matos dans le paquetage
Invité- Invité
à vous 4 !
.
Pour les maquettes à la base je pense que l'on attendra un peu car sinon je risque d'avoir les oreilles chauffées ...
@++,
Titou
et bien là je finalise la pocédure d'engagement et le 6 avril j'intègre le 6/12e Régiment de Cuirassiers à Olivetkurgan a écrit:vraiment superbe!!!
.
vous comptiez pas vous débarrassez de moi si facilement ?!chouan77 a écrit:bon courage dans cette aventure en treillis/rangers et j'espère que tu nous donnera de tes news et puis les nuits de garde tu sais quoi faire !!!!!! emmene ton matos dans le paquetage
Pour les maquettes à la base je pense que l'on attendra un peu car sinon je risque d'avoir les oreilles chauffées ...
@++,
Titou
titou- Caporal-Chef
12ème régiment de cuirassier...ça doit etre les chars?
kurgan- Colonel
Un futur pilotes de Leclerc ?
Tu rejoins MargiJB alors ?
Invité- Invité
oui c'est un régiment de cavalerie assez connu ou l'on voit pas mal de photos ou encore de vidéos sur les véhicules en dotation dans ce régiment en particulier sur le Leclerc.kurgan a écrit:12ème régiment de cuirassier...ça doit etre les chars?
Pour pilote malhereusement non mais je peux eventuellement et je l'espère grandement pouvoir devenir tireur mais ce sera avec une bonne dose de chance car les places doivent sans doute être à mon avis très demandées et très limitéesDarth Voholt a écrit: Un futur pilotes de Leclerc ?
Pour JB, si je ne me trompe pas il n'est plus à l'armée de terre mais à confirmer de sa part.
@++,
titou- Caporal-Chef
titou a écrit:et bien là je finalise la pocédure d'engagement et le 6 avril j'intègre le 6/12e Régiment de Cuirassiers à Olivet
hey bienvenue chez moi alors, un peu plus tot j'aurais pu te pistonner lol, mais maintenant c'est fini, mais tu te plaira là bas avec le plus beau char du monde!
par contre désormais c'est le "12" et plus le "6/12", en effet le régiment est passé à 60 chars, après mutation du 6ème escadron!
A+
Alex
Invité- Invité
Superbe travail Titou.
Et BIENVENUE dans le club des lutins bariolés.
Si tu as l'occasion de défiler un jour au 14 juillet, évite de m'écraser les pieds. Moi je fais parti des lutins à sifflet sur le bord de la route.
Bienvenue sous le
Luc
Et BIENVENUE dans le club des lutins bariolés.
Si tu as l'occasion de défiler un jour au 14 juillet, évite de m'écraser les pieds. Moi je fais parti des lutins à sifflet sur le bord de la route.
Bienvenue sous le
Luc
Invité- Invité
Salut à tous,titou a écrit:oui c'est un régiment de cavalerie assez connu ou l'on voit pas mal de photos ou encore de vidéos sur les véhicules en dotation dans ce régiment en particulier sur le Leclerc.kurgan a écrit:12ème régiment de cuirassier...ça doit etre les chars?Pour pilote malhereusement non mais je peux eventuellement et je l'espère grandement pouvoir devenir tireur mais ce sera avec une bonne dose de chance car les places doivent sans doute être à mon avis très demandées et très limitéesDarth Voholt a écrit: Un futur pilotes de Leclerc ?
Pour JB, si je ne me trompe pas il n'est plus à l'armée de terre mais à confirmer de sa part.
@++,
effectivement, ça va faire 5 ans que j'ai raccroché cuirasse et éperons. Toujours sous les drapeaux mais plus en vert et plus blindé.
Pour ce qui est de devenir tireur, comme diraient les GI US "deviens tout ce que tu peux être". Je vois qu'à l'heure où j'écris ces lignes, tu es déjà dedans jusqu'au cou, mais je te donne quand même ce conseil : fais toi remarquer avec la niaque, la camaraderie, la bonne humeur et le volontarisme et on devrait te donner ce que tu demandes en échange. OT est donc à ta portée.
Comme le disait Alaf905, le 6-12 s'appelle désormais le 12, mais le 6 n'a pas été muté, son étendard est retourné aux invalides (dissous quoi).
Enfin, si jamais tu réussis à te faire incorporer au 2° escadron (le meilleur ), il doit rester quelques traces de mon passage dans la salle cadres (salle Strasbourg, si elle s'appelle toujours comme ça, il y a eu quelques changements d'affectation des locaux depuis mon départ).
Allez, bonnes classes et éclates toi bien, ca reste un beau métier.
JB
MargiJB- Major
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4