Panzer IV Ausf G [Esci, 1/72 ]
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Panzer IV Ausf G [Esci, 1/72 ]
builderman a écrit:Sympa comme toyt!!
moi j aurais fait un jus noir sur les lignes de joint et sur les grilles mais ça ne tient qu'à moi. Par contre tu n'as pas mis les marquages???
En fait ce véhicule n'avait pas de marquages distinctifs ni de croix (peut etre à cause de son appartenance à une unité de remplacement ).
ArcheoKits- Sergent
Re: Panzer IV Ausf G [Esci, 1/72 ]
pour l empoussiérage,pas de jus pour ma part.il faut faire du brossage à sec c est donc en prenant une brosse avec lequel tu prends un peu de peinture que tu éssuies sur un sopalin jusqu à n avoir presque rien dessus et tu brosses ici de bas en haut.
perso j ai les couleur de base:jaune de naple,terre de sienne,ombre brulée,blanc et noir.en mélangeant on peut faire d autres teintes et faire un fondu
c est je pense le bon moment pour éssayer
un petit jus noir ou gris foncé avant pourrait éffectivement etre pas mal du tout
j ai,perso,tenté et découvert des nouveaux trucs sur des modèles qui ne me semblait pas top...
pour les pétouilles,c est peut etre mieux avec du métal mélangé à du noir ou gris foncé...
perso j ai les couleur de base:jaune de naple,terre de sienne,ombre brulée,blanc et noir.en mélangeant on peut faire d autres teintes et faire un fondu
c est je pense le bon moment pour éssayer
un petit jus noir ou gris foncé avant pourrait éffectivement etre pas mal du tout
j ai,perso,tenté et découvert des nouveaux trucs sur des modèles qui ne me semblait pas top...
pour les pétouilles,c est peut etre mieux avec du métal mélangé à du noir ou gris foncé...
kurgan- Colonel
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3