Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panzer IV Ausf G [Esci, 1/72 ]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Panzer IV Ausf G  [Esci, 1/72 ] - Page 3 Empty Re: Panzer IV Ausf G [Esci, 1/72 ]

Message par ArcheoKits Dim 11 Avr 2010 - 19:49

builderman a écrit:Sympa comme toyt!!
moi j aurais fait un jus noir sur les lignes de joint et sur les grilles mais ça ne tient qu'à moi. Par contre tu n'as pas mis les marquages???

En fait ce véhicule n'avait pas de marquages distinctifs ni de croix (peut etre à cause de son appartenance à une unité de remplacement ).

ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV Ausf G  [Esci, 1/72 ] - Page 3 Empty Re: Panzer IV Ausf G [Esci, 1/72 ]

Message par kurgan Dim 11 Avr 2010 - 19:57

pour l empoussiérage,pas de jus pour ma part.il faut faire du brossage à sec c est donc en prenant une brosse avec lequel tu prends un peu de peinture que tu éssuies sur un sopalin jusqu à n avoir presque rien dessus et tu brosses ici de bas en haut.
perso j ai les couleur de base:jaune de naple,terre de sienne,ombre brulée,blanc et noir.en mélangeant on peut faire d autres teintes et faire un fondu
c est je pense le bon moment pour éssayer Panzer IV Ausf G  [Esci, 1/72 ] - Page 3 Icon_wink
un petit jus noir ou gris foncé avant pourrait éffectivement etre pas mal du tout Panzer IV Ausf G  [Esci, 1/72 ] - Page 3 Icon_biggrin
j ai,perso,tenté et découvert des nouveaux trucs sur des modèles qui ne me semblait pas top...
pour les pétouilles,c est peut etre mieux avec du métal mélangé à du noir ou gris foncé...
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28472
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum