comprésseur et cata...:(
4 participants
Page 1 sur 1
comprésseur et cata...:(
ce matin j ai branché mon comprésseur tout neuf (mais que j ai depuis fin juin) pour tester l aéro à vide déjà pour les raccords etc et là...la cata...j entends le moteur qui ronronne sans tourner comme quand il y a un court jus moteur et c est tout car le piston ou autre chose est bloqué
donc me revoilà pour un bon moment avec mes fidèles pinceaux car je dois renvoyer l engin et en attendre un nouveau...
voilà la conjonction d un modèle qui n a pas été testé en fin de fabrication,ni par mon pote avant de me l envoyer à 600kms et moi non plus à la réception
donc me revoilà pour un bon moment avec mes fidèles pinceaux car je dois renvoyer l engin et en attendre un nouveau...
voilà la conjonction d un modèle qui n a pas été testé en fin de fabrication,ni par mon pote avant de me l envoyer à 600kms et moi non plus à la réception
kurgan- Colonel
Re: comprésseur et cata...:(
Dur dur....
Mais ils te le reprennent ou bien?
Paske au pire on supportera bien tes "barbouilles" quelques jours de plus
Aïe, pas taper, c'était pour rire.....
Sérieusement, je compatis, ça fait rager un truc pareil.
JB
Mais ils te le reprennent ou bien?
Paske au pire on supportera bien tes "barbouilles" quelques jours de plus
Aïe, pas taper, c'était pour rire.....
Sérieusement, je compatis, ça fait rager un truc pareil.
JB
MargiJB- Major
C'est bien embettant tout celà.
Les appareils ne sont plus testés à la fabrication. Tout au plus ils en prennent de maniere aléatoire 1/100 par exemple, et le font marcher, histoire de voir...
Ca s'appelle "l'optimisation de la production", moi j'ai un nom pour ces méthodes de production, mais c'est pas poli de l'écrire.
Les appareils ne sont plus testés à la fabrication. Tout au plus ils en prennent de maniere aléatoire 1/100 par exemple, et le font marcher, histoire de voir...
Ca s'appelle "l'optimisation de la production", moi j'ai un nom pour ces méthodes de production, mais c'est pas poli de l'écrire.
j ai bien un nom aussi Rusty pour décrire ce système!!!!!!! mais
oui JB,mon pote le reprend sans soucis,il faut que lui renvoie l engin de 5 kg...
va donc falloir supporter mes grosses barbouilles un bon moment éffectivement sauf qu il doit aussi m envoyer de la peinture car je suis presque à sec de gris panzer et autre.prévoyant un petit début timide en aéro je pensais que ça irait...
oui JB,mon pote le reprend sans soucis,il faut que lui renvoie l engin de 5 kg...
va donc falloir supporter mes grosses barbouilles un bon moment éffectivement sauf qu il doit aussi m envoyer de la peinture car je suis presque à sec de gris panzer et autre.prévoyant un petit début timide en aéro je pensais que ça irait...
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:ce matin j ai branché mon comprésseur tout neuf (mais que j ai depuis fin juin) pour tester l aéro à vide déjà pour les raccords etc et là...la cata...j entends le moteur qui ronronne sans tourner comme quand il y a un court jus moteur et c est tout car le piston ou autre chose est bloqué
Secoue le un peu, car je sais que mon ancien compresseur à piston avait des fois ce derniers qui coincait au démarrage, puis au bout de quelques secondes, le piston se mettait en action !!!
Si il est encore sous garantie, tu as raison de pas bidouiller et de faire un échange.....
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
c'est ralant d'acheter quelque chose et de devoir le renvoyer parce que la fabrication n'est pas au top , enfin , le principal est que ton vendeur te le change sans faire d'histoire .
Dom
Dom
Invité- Invité
ben c est mon pote le vendeur et président de mon club de slot(propriétaire de la piste chez lui d ailleur ) il me connait très bien donc et sait que faut pas embeter le Kurg meme à 600kms!
valait mieux à mon ton au tél ne pas faire d histoire meme s il ne fait absolument aucun doute que tout s arrange...pour lui bien sur!
il m a meme repris des 1/72 depuis un an que je ne voulais plus,donc très cool mon pote
valait mieux à mon ton au tél ne pas faire d histoire meme s il ne fait absolument aucun doute que tout s arrange...pour lui bien sur!
il m a meme repris des 1/72 depuis un an que je ne voulais plus,donc très cool mon pote
kurgan- Colonel