Renault FT-17 Meng 1/35
+11
kurgan
VMD-25
dominique93
track-teur
Flab42
Flying Frog
Lostiznaos
ludovic du 54
Wallace101
fgeiu
titou
15 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Galerie Matériels Français - Montages terminés
Page 1 sur 1
Renault FT-17 Meng 1/35
Bonjour à tous,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum et peut-être que certains me reconnaitront je l’espère.
Il y a un bon moment que je n'avais pas "maquetté" et j'ai profité des congés d'été pour me relancer un peu et ne pas perdre trop la main avec se petit char de la marque Meng que je viens de découvrir récemment et dons j'ai étais très agréablement surpris avec le niveau de qualité générale du kit .
Le char et représenté avec un camouflage proposé par le fabricant du 29eme B.C.C en Mai 1940.
Voici quelques photos, quelques autres suivrons:
Je suis ouvert à la critique.
En espérant que cela vous plaira.
Titou,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum et peut-être que certains me reconnaitront je l’espère.
Il y a un bon moment que je n'avais pas "maquetté" et j'ai profité des congés d'été pour me relancer un peu et ne pas perdre trop la main avec se petit char de la marque Meng que je viens de découvrir récemment et dons j'ai étais très agréablement surpris avec le niveau de qualité générale du kit .
Le char et représenté avec un camouflage proposé par le fabricant du 29eme B.C.C en Mai 1940.
Voici quelques photos, quelques autres suivrons:
Je suis ouvert à la critique.
En espérant que cela vous plaira.
Titou,
titou- Caporal-Chef
Re: Renault FT-17 Meng 1/35
Bonjour Titou,
jolie petite maquette toute simple mais efficace. Montage soigné, peinture et patine au top. Ça me plaît bien.
jolie petite maquette toute simple mais efficace. Montage soigné, peinture et patine au top. Ça me plaît bien.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Bonjour Titou, je rejoins Jean-Louis
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
j aime beaucoup la salissure
ludovic du 54- Capitaine
Très beau travail!
La patine est un peu trop accentuée à mon goût, mais très bien faite et très cohérente.
A+
Gilles(Lostiznaos)
La patine est un peu trop accentuée à mon goût, mais très bien faite et très cohérente.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Oh Punaise, ça fait plaisir de te retrouver parmi nous Titou !!!! Re-bienvenue à la maison ! Tu vas trouver pas mal de changements, j'espère que tu ne seras pas trop dépaysé, ou alors en bien...
Pour un retour tonitruant, tu as réussi ton coup en tout cas, superbe FT !
Pour un retour tonitruant, tu as réussi ton coup en tout cas, superbe FT !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Et pour ton FT, rassure toi, tu n'as pas perdu la main, car il est tout mimi ce FT, j'adore, même si je suis du même avis que Gilles sur la patine, mais cela reste vraiment une histoire de goût, alors un très grand pour ce retour !!!
En espérant que ton prochain montage sera pour bientôt, mais il y à des priorités dans la vie, on comprend
Et pour ton FT, rassure toi, tu n'as pas perdu la main, car il est tout mimi ce FT, j'adore, même si je suis du même avis que Gilles sur la patine, mais cela reste vraiment une histoire de goût, alors un très grand pour ce retour !!!
En espérant que ton prochain montage sera pour bientôt, mais il y à des priorités dans la vie, on comprend
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Renault FT 17 - Meng 1/35e
de la part d'un petit nouveau sur ST. Moi j'aime!
D'abord, Titou, c'est le surnom que ma fille aînée s'est donnée elle-même quand elle était mouflette. Comme nous trouvions, sa mère et moi, que cela ne faisait pas trop féminin, ça s'est tranformé en Titounette.
Bref, au club, un de mes potes est en train de finir ce même modèle et, pour l'avoir vu de près et en détail, je peux confirmer que c'est une petite merveille de finesse de gravure, de fonderie et de détaillage. L'ajustage se fait au quart de poil et pourtant, dans le genre, mon pote est super pinailleur. Donc tu as dû te régaler.
Petite remarque: si tu avais présenté ton FT 17 sorti d'usine, il pourrait rester seul sur son socle. Mais comme tu nous l'a proposé bien patiné, peut-être qu'un bout de décor ne lui ferait pas de mal pour sa présentation. Et ça finirait de te remettre dans le bain, non? Excuse cette familiarité mais mon âge peut me le permettre.
A+ Track-teur
D'abord, Titou, c'est le surnom que ma fille aînée s'est donnée elle-même quand elle était mouflette. Comme nous trouvions, sa mère et moi, que cela ne faisait pas trop féminin, ça s'est tranformé en Titounette.
Bref, au club, un de mes potes est en train de finir ce même modèle et, pour l'avoir vu de près et en détail, je peux confirmer que c'est une petite merveille de finesse de gravure, de fonderie et de détaillage. L'ajustage se fait au quart de poil et pourtant, dans le genre, mon pote est super pinailleur. Donc tu as dû te régaler.
Petite remarque: si tu avais présenté ton FT 17 sorti d'usine, il pourrait rester seul sur son socle. Mais comme tu nous l'a proposé bien patiné, peut-être qu'un bout de décor ne lui ferait pas de mal pour sa présentation. Et ça finirait de te remettre dans le bain, non? Excuse cette familiarité mais mon âge peut me le permettre.
A+ Track-teur
track-teur- Lieutenant
+1 avec les copains et content de te connaitre
dominique93- Capitaine
Bonjour,
IL est superbe
Patine, vieillissement, tout est parfait...
Félicitation !!
Marc
IL est superbe
Patine, vieillissement, tout est parfait...
Félicitation !!
Marc
content de te revoir ici titou et en plus avec ce très beau FT!!
kurgan- Colonel
Merci à tous pour vos compliments et vos remarques.
Ça fait également plaisir de retrouver Flying-frog, Kurgan, Flab42, ça faisait bien longtemps... et heureux de connaitrent tout les nouveaux.
Pour te répondre Track-teur, j'aurais vraiment bien aimé le mettre sur un petit décor comme il en était avant à mon habitude, mais je n'avais pas le temps. J’espère le faire dans les mois qui suivent.
Les dernières photos du FT:
Titou,
Ça fait également plaisir de retrouver Flying-frog, Kurgan, Flab42, ça faisait bien longtemps... et heureux de connaitrent tout les nouveaux.
Pour te répondre Track-teur, j'aurais vraiment bien aimé le mettre sur un petit décor comme il en était avant à mon habitude, mais je n'avais pas le temps. J’espère le faire dans les mois qui suivent.
Les dernières photos du FT:
Titou,
titou- Caporal-Chef
Plaisir partagé Titou
Tu as peut être vu que le dernier challenge de l'année est consacré à la commémoration du déclenchement de se qui aurait dût être la "der des ders", alors si tu trouve un moment à venir partager avec nous au travers d'un petit montage, cela sera avec grand plaisir.
Petite demande, puis-je utiliser l'une de tes photo pour illustrer ce challenge ?
Tu as peut être vu que le dernier challenge de l'année est consacré à la commémoration du déclenchement de se qui aurait dût être la "der des ders", alors si tu trouve un moment à venir partager avec nous au travers d'un petit montage, cela sera avec grand plaisir.
Petite demande, puis-je utiliser l'une de tes photo pour illustrer ce challenge ?
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
J'aurais vraiment aimé pouvoir participé à ce challenge mais malheureusement je n'aurais pas le temps .
Je pourrais vraiment me remettre bien dans la maquette à partir du printemps 2015 si tout vas bien, sinon oui tu peux sans problème utiliser mes photos
Je pourrais vraiment me remettre bien dans la maquette à partir du printemps 2015 si tout vas bien, sinon oui tu peux sans problème utiliser mes photos
titou- Caporal-Chef
Si il n'y avait pas le socle, je jurerais voir un vrai blindé...blindé qui me fait de l'oeil.
Bravo et bonsoir, ex-nouveau membre...
Bravo et bonsoir, ex-nouveau membre...
Fred- 1ère classe
Salut Titou !
Tu reviens avec une magnifique pièce à nous présenter. Bravo pour cette réalisation.
Et si l'envie te prends de participer au challenge, tu n'es pas forcé de te lancer dans un gros projet. Juste un p'tit truc, histoire de prendre part à l'aventure !
À+
Tu reviens avec une magnifique pièce à nous présenter. Bravo pour cette réalisation.
Et si l'envie te prends de participer au challenge, tu n'es pas forcé de te lancer dans un gros projet. Juste un p'tit truc, histoire de prendre part à l'aventure !
À+
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
titou a écrit:J'aurais vraiment aimé pouvoir participé à ce challenge mais malheureusement je n'aurais pas le temps .
Dommage pour le challenge , mais tu rattraperas plus tard
Merci pour la photo, je l'ai utilisé pour donner un plus à notre présentation du dernier challenge de l'année
Flab42- Commandant
superbe pièce
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Ce n'est pas l'envie qui me manque mais c'est que même un petit projet je n'arriverais pas à le réaliser d'ici la mais dês que je pourrais vraiment m'y remettre je participerais au prochain challenge du forum pour encore plus me motiver .Jerry Can a écrit:Salut Titou !
À+
Merci encore pour vos remarques et vos compliments.
@++,
Titou
titou- Caporal-Chef
Superbe maquette
Superbe, que dire de plus...
Jean-Pierre Hamel- Caporal
Une bien belle réalisation. Moi j'aime beaucoup la patine ! Bravo.
Et bon retour sur Tracks ! J'avais loupé tes premiers messages en fait.
Et bon retour sur Tracks ! J'avais loupé tes premiers messages en fait.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Un grand pour vos compliments !
titou- Caporal-Chef
Superbe retour Titou !!
En tout cas tu n'a pas perdu la main, à mon avis tu as subi une greffe de mains supplémentaires
En tout cas tu n'a pas perdu la main, à mon avis tu as subi une greffe de mains supplémentaires
Invité- Invité