Date de mise en service du 7 late
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général :: Questions & Problèmes de Montage Matériel Allemand
Page 1 sur 1
Date de mise en service du 7 late
Salut
Quelqu’un pourrai me dire à quel date le Sdkfz 7 Late est rentré en service
Les dates que je trouve ne me plaisent pas , par rapport au projet de date de mon dio........
Mais je n'ai pas de livre dessus , alors je garde espoir......
Merci
Jacques
Quelqu’un pourrai me dire à quel date le Sdkfz 7 Late est rentré en service
Les dates que je trouve ne me plaisent pas , par rapport au projet de date de mon dio........
Mais je n'ai pas de livre dessus , alors je garde espoir......
Merci
Jacques
Re: Date de mise en service du 7 late
Salut Jacques
J'ai déplacé le sujet dans la section "Questions"
J'en profite aussi pour essayer de te donner réponse à ta question.
J'ai jeté un œil dans le Standard catalog of German military Vehicles et voici ce que ça donne pour le SdKfz 7:
Développé dès le milieu des années 30, avec le premier modèle, le KM m8 (KM=Krauss-Maffei). Le Km m9 fut par la suite développé en 1935-36, et le KM m10 à la fin de 1936. La production a atteint un pic au milieu de 1939 avec les KM m11 et HL m11 (Hansa-Lloyd Goliath) et demeura en production jusqu'en 1944.
Diverses versions furent équipées de canon antiaérien:
Le SdKfz 7/1 équipé d'un FlaK 38 (2 cm)
Le SdKfz 7/2 fut d'abord équipé d'un 3,7 FlaK 36, suivi d'un 3,7 FlaK 37 et finalement, la dernière étant celle qui fut équipée avec le 3,7cm FlaK 43 et fit son apparition vers la fin de 1944.
Le SdKfz 7/2 fut parfois équipé avec cabine et radiateur blindés, durant 1943.
Voilà, c'est tout ce que j'ai...
J'ai déplacé le sujet dans la section "Questions"
J'en profite aussi pour essayer de te donner réponse à ta question.
J'ai jeté un œil dans le Standard catalog of German military Vehicles et voici ce que ça donne pour le SdKfz 7:
Développé dès le milieu des années 30, avec le premier modèle, le KM m8 (KM=Krauss-Maffei). Le Km m9 fut par la suite développé en 1935-36, et le KM m10 à la fin de 1936. La production a atteint un pic au milieu de 1939 avec les KM m11 et HL m11 (Hansa-Lloyd Goliath) et demeura en production jusqu'en 1944.
Diverses versions furent équipées de canon antiaérien:
Le SdKfz 7/1 équipé d'un FlaK 38 (2 cm)
Le SdKfz 7/2 fut d'abord équipé d'un 3,7 FlaK 36, suivi d'un 3,7 FlaK 37 et finalement, la dernière étant celle qui fut équipée avec le 3,7cm FlaK 43 et fit son apparition vers la fin de 1944.
Le SdKfz 7/2 fut parfois équipé avec cabine et radiateur blindés, durant 1943.
Voilà, c'est tout ce que j'ai...
_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie
En cours : À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Sujets similaires
» Affichage de la date sur le forum
» Sugestion sur les date de post des message ...
» REMORQUE CUISINE RM 215 GCR en service au 1/50
» Décals P-47D in French service - 1/72, 1/48 & 1/32
» CESSNA L-19 E in French service
» Sugestion sur les date de post des message ...
» REMORQUE CUISINE RM 215 GCR en service au 1/50
» Décals P-47D in French service - 1/72, 1/48 & 1/32
» CESSNA L-19 E in French service
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général :: Questions & Problèmes de Montage Matériel Allemand
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum