REGGIANE RE-2000 GA [Italeri 1/72]
+3
Wallace101
Rusty
nico37
7 participants
Page 1 sur 1
REGGIANE RE-2000 GA [Italeri 1/72]
Hello,
voici un appareil que j'avait inscrit au concours du forum Fighters spécial "chasseurs italiens WW2". Bon, j'ai juste terminé avec pratiquement 2 mois de retard mais je suis quand même content de l'avoir au moins terminé.
Le camo m'a un peu fait transpiré, n'étant plus équipé en aéro j'ai dû m'y coller au pinceau, alors ça rend moins bien forément avec toutes les taches de couleur et les spaghettis, mais j'aime bien quand même !
La boîte pour situer :
Le modèle choisi, le premier en haut à droite:
Et le montage terminé. Pour ceux que ça intéresse, pas de soucis de montage particulier, c'est un joli modèle récent, finement gravé. Je le conseille.
A plus
nico
voici un appareil que j'avait inscrit au concours du forum Fighters spécial "chasseurs italiens WW2". Bon, j'ai juste terminé avec pratiquement 2 mois de retard mais je suis quand même content de l'avoir au moins terminé.
Le camo m'a un peu fait transpiré, n'étant plus équipé en aéro j'ai dû m'y coller au pinceau, alors ça rend moins bien forément avec toutes les taches de couleur et les spaghettis, mais j'aime bien quand même !
La boîte pour situer :
Le modèle choisi, le premier en haut à droite:
Et le montage terminé. Pour ceux que ça intéresse, pas de soucis de montage particulier, c'est un joli modèle récent, finement gravé. Je le conseille.
A plus
nico
nico37- Lieutenant
Re: REGGIANE RE-2000 GA [Italeri 1/72]
Une déco toute en couleurs.
Trsè beau montage.
J'aurais juste passé une couche de vernis mat sur l'ensemble de l'appareil.
Trsè beau montage.
J'aurais juste passé une couche de vernis mat sur l'ensemble de l'appareil.
Une réussite
+1 avec Rusty pour le vernis mat
+1 avec Rusty pour le vernis mat
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Très bel avion, beau contraste entre le noez bien rouge et le camo on ne peut plus intéressant. Ça a dû être une vraie partie de plaisir à peindre.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
merci les amis
Rusty et wallace: OK, j'irai voir dans ma réserve ce qu'il me reste en vernis mat
Steeve: en effet je me suis senti un peu seul face au camo, surtout au pinceau (mais bon ça faisait partie du challenge...) !
Rusty et wallace: OK, j'irai voir dans ma réserve ce qu'il me reste en vernis mat
Steeve: en effet je me suis senti un peu seul face au camo, surtout au pinceau (mais bon ça faisait partie du challenge...) !
nico37- Lieutenant
Impressionnant ce camo au pinceau...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
connaissant le travail d un camo au pinceau: bravo!!!
kurgan- Colonel