Figurines tamiya 1/35 premier jet.....
+4
kurgan
Wallace101
Jerry Can
MnMs28
8 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: L'Allemagne :: Le matériel et les uniformes Allemands - Montages pas-à-pas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Figurines tamiya 1/35 premier jet.....
Merci à vos tous
J'ai essayé de suivre vos conseils , j'ai recommencé les hornet (j'ai plus touché au Tamiya)au niveau des yeux , j'ai pris un Vallejo Ivoire avec une pionte d'écarlate dedans pour la couleurs et j'ai mis une pointe de ce mélange encore plus foncé dans le coin des yeux. Ensuite j'ai un point bien plus petit mais de couleurs bleu foncé ou marron.
Je vous montrerai cela très bientôt
Encore
Jacques
J'ai essayé de suivre vos conseils , j'ai recommencé les hornet (j'ai plus touché au Tamiya)au niveau des yeux , j'ai pris un Vallejo Ivoire avec une pionte d'écarlate dedans pour la couleurs et j'ai mis une pointe de ce mélange encore plus foncé dans le coin des yeux. Ensuite j'ai un point bien plus petit mais de couleurs bleu foncé ou marron.
Je vous montrerai cela très bientôt
Encore
Jacques
Salut
Bon j'ai essayé de suivre vos conseils et j'ai repris des détails sur toutes ces têtes , surtout ls yeux ,certaine sont mieux , d’autres bof mais dans l'ensemble , je suis content.
La base tamiya pour le corps reste correct mais sans plus , les prochaines en préparation sont des Master Box complètes.
Sur celles ci je finirai ce qu'il reste à faire , des retouches , les cheveux, et les uniformes. Je ne pense pas refaire encore les visage complet car à force je vais les bousillé à force de les "gratter"...........
Je vais recommander d'autres têtes Hornet car cela me plait.
A bientôt pour la suite
Bon j'ai essayé de suivre vos conseils et j'ai repris des détails sur toutes ces têtes , surtout ls yeux ,certaine sont mieux , d’autres bof mais dans l'ensemble , je suis content.
La base tamiya pour le corps reste correct mais sans plus , les prochaines en préparation sont des Master Box complètes.
Sur celles ci je finirai ce qu'il reste à faire , des retouches , les cheveux, et les uniformes. Je ne pense pas refaire encore les visage complet car à force je vais les bousillé à force de les "gratter"...........
Je vais recommander d'autres têtes Hornet car cela me plait.
A bientôt pour la suite
Eh bien tu sors pas mal du tout
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
beau boulot!!
je ne fais pas mieux!!
je ne fais pas mieux!!
kurgan- Colonel
Page 2 sur 2 • 1, 2