Bleu comme un Bleu...
+14
JP54
ahmar30
kurgan
korn a dead
Rusty
Sgt Pepper
dominique93
patross
lionel
nono45
looping
MnMs28
Jerry Can
Flying Frog
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
JEJE25- Capitaine
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Re: Bleu comme un Bleu...
Bonjour Bleu et bienvenue ! J'ai servi pendant un moment à la Section Mortiers Lourds du défunt 159ème Régiment d'Infanterie Alpine à Briançon. Concernant ta "dernière" maquette, si j'étais à ta place, je me ferais du soucis... Depuis que je suis sur ce forum, à chaque fois que j'en achète une, je me promets que c'est la dernière. Jusqu'à la suivante !!!
A bientôt.
Jean-Louis
A bientôt.
Jean-Louis
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Re: Bleu comme un Bleu...
fgeiu a écrit:Bonjour Bleu et bienvenue ! J'ai servi pendant un moment à la Section Mortiers Lourds du défunt 159ème Régiment d'Infanterie Alpine à Briançon. Concernant ta "dernière" maquette, si j'étais à ta place, je me ferais du soucis... Depuis que je suis sur ce forum, à chaque fois que j'en achète une, je me promets que c'est la dernière. Jusqu'à la suivante !!!
A bientôt.
Jean-Louis
Merci Jean-Louis, c'est vrais que c'est tentant quand je vois les réalisations des membres, ça donne envie!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2