encore une question d'un bleu
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général
Page 1 sur 1
encore une question d'un bleu
bonjour a tous et toutes
voila comme je suis vraiment le debutant dans la peinture alors voici encore une question
si j'ai bien compris les posts sur le forum rectification si je me trompe
j'ai ma maquette disons un char x je pose un appret humbrol
apres sechage de 24h je pose la peinture tamiya xf62
24h apres je pose un vernis klir avant de faire un jus de noir a l'huile pour faire apparaitre les creux boulons etc etc
voila on va pas aller trop vite
merci d'avance
a bientot
le nordiste
voila comme je suis vraiment le debutant dans la peinture alors voici encore une question
si j'ai bien compris les posts sur le forum rectification si je me trompe
j'ai ma maquette disons un char x je pose un appret humbrol
apres sechage de 24h je pose la peinture tamiya xf62
24h apres je pose un vernis klir avant de faire un jus de noir a l'huile pour faire apparaitre les creux boulons etc etc
voila on va pas aller trop vite
merci d'avance
a bientot
le nordiste
Invité- Invité
Re: encore une question d'un bleu
bonjour,
quand j ai fini de tout coller, je lave l engin au produit vaisselle, je rince et je fais sêcher à l air libre un jour
ensuite je pose un apprêt pour voiture en bombe,je laisse sêcher pendant quelques heures et ensuite je fais ma peinture avec pistolet à air(aèrographe)
je pose un vernis brillant, les insignes(décalques) sur le véhicule, à nouveau vernis brillant
puis je fais un drybrush et jus selon la couleur choisie
Stéfan: j ai juste corrigé un peu pour être plus facile à lire kurgan
quand j ai fini de tout coller, je lave l engin au produit vaisselle, je rince et je fais sêcher à l air libre un jour
ensuite je pose un apprêt pour voiture en bombe,je laisse sêcher pendant quelques heures et ensuite je fais ma peinture avec pistolet à air(aèrographe)
je pose un vernis brillant, les insignes(décalques) sur le véhicule, à nouveau vernis brillant
puis je fais un drybrush et jus selon la couleur choisie
Stéfan: j ai juste corrigé un peu pour être plus facile à lire kurgan
Invité- Invité
Très interressant ta pratique "stephane" car je nettoyais seulement les maquettes en résine
PAPY GEGE- Commandant
on m' a appris que je devais toujours nettoyer après, j'ai les doigts gras et parfois ils sont dessiné sur le plastique alors je fais comme çà avec un pinceau
Invité- Invité