Ce retour au modélisme............
+37
lafouine
jcadeos
alain du 54
7IVAN
Fredoscop
blame1731
zeric
Aubin71
gedeon
COUTEAU BRUNO
corbaindallas
Lysander001
pascalou
Ludtz
charlymic3
marcelscott
michel55
ctreize
tony36
step D
fgeiu
kurgan
dominique93
nono45
ahmar30
PAPY GEGE
gilles
denis 94
Sgt Pepper
Flab42
Wallace101
MargiJB
Flying Frog
Jerry Can
JEJE25
mathn9
MnMs28
41 participants
Page 21 sur 22
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Ce retour au modélisme............
Sgt Pepper a écrit:Bonsoir Jacques, un petit salut amical pour vous apporter mon soutien, comme les copains, même si c'est peu de chose...A bientôt
Bonsoir Jacques et merci des news de la petite guerrière
Comme Bruno, profitez un max du temps qui vous est imparti avec elle
Comme Bruno, profitez un max du temps qui vous est imparti avec elle
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Merci pour les nouvelles, mêmes si elles ne sont pas bonnes. En tout cas, vous vous en occupez bien et çà c'est le principal. Je vous souhaite encore beaucoup de courage pour vivre et faire face à cette situation.
Les moments que vous vivez ensemble n'ont pas de prix. Partager de l'amour, c'est ce qui compte désormais. Le reste n'est que du superflu.
Je pense à vous tous.
Je pense à vous tous.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
comme les copains profiter des moments avec elle au maximum et de l'amour que vous lui porter .je vous souhaite beaucoup de courage
corbaindallas- Commandant
Salut à tous et toutes.
Nous avons passé Noël à 4 , ce fut un Noël un peu triste mais notre fille à pu ouvrir ces cadeaux à cette date.
La nouvelle année nous ne l'avons pas fêté.
Depuis , nous avons franchi un nouveau cap , elle se laisse maintenant partir , elle le dit elle même, hier elle nous a dit au réveil se sentir prête.......... .
Elle fait depuis dix jours environs , des cadeaux de certains jouets, des petites figurines pour être plus précis à des personnes qui comptent pour elle , comme nous ses parents et son frère, des amis , grands parents maternels........
Et le reste elle nous à demandé de les garder précieusement et PAS TOUCHE !!!!
Son état a empiré , et depuis lundi nous avons décidé , avec les médecins de stopper les injections de chaque lundi d'un produit qui atténue les œdèmes des tumeurs. Car devenu douloureux à passer , il n'apporte plus assez de résultats positifs.
Les jours à venir , nous allons devoir faire attention aux douleurs , mais ils lui passent de la Fentanyl en continu en patch et de la morphine liquide à boire en apport en plus......
Elle dort beaucoup du coup...........
Voila les dernières news , mais elle dit elle même être fatigué de se battre contre cette merde de cancer et songe à partir.........
Jaques et sa famille.
Nous avons passé Noël à 4 , ce fut un Noël un peu triste mais notre fille à pu ouvrir ces cadeaux à cette date.
La nouvelle année nous ne l'avons pas fêté.
Depuis , nous avons franchi un nouveau cap , elle se laisse maintenant partir , elle le dit elle même, hier elle nous a dit au réveil se sentir prête.......... .
Elle fait depuis dix jours environs , des cadeaux de certains jouets, des petites figurines pour être plus précis à des personnes qui comptent pour elle , comme nous ses parents et son frère, des amis , grands parents maternels........
Et le reste elle nous à demandé de les garder précieusement et PAS TOUCHE !!!!
Son état a empiré , et depuis lundi nous avons décidé , avec les médecins de stopper les injections de chaque lundi d'un produit qui atténue les œdèmes des tumeurs. Car devenu douloureux à passer , il n'apporte plus assez de résultats positifs.
Les jours à venir , nous allons devoir faire attention aux douleurs , mais ils lui passent de la Fentanyl en continu en patch et de la morphine liquide à boire en apport en plus......
Elle dort beaucoup du coup...........
Voila les dernières news , mais elle dit elle même être fatigué de se battre contre cette merde de cancer et songe à partir.........
Jaques et sa famille.
Dernière édition par MnMs28 le Sam 21 Jan 2017 - 18:46, édité 3 fois
Profiter au maximum des heures passées avec elle.
PAPY GEGE- Commandant
Tu sais ce que je pense Jacques. C'est juste une horreur pour cette petite et vous tous. Mais que dire pour essayer d'atténuer votre souffrance ? Le smots, même d'amis, ont tellement peu de consistance dans de tels moments... Tiens moi au courant stp...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Mais je donne juste des nouvelles comme je l'ai toujours fait , ensuite le simple fait que vous pensez à nous , cela nous fait beaucoup de bien , c'est un peu rassurant.........
Biz à tous
Mais je donne juste des nouvelles comme je l'ai toujours fait , ensuite le simple fait que vous pensez à nous , cela nous fait beaucoup de bien , c'est un peu rassurant.........
Biz à tous
ma famille et moi meme ,pensons et prions pour vous ...
yves
yves
lafouine- Sergent
Ludtz- Major
On pense à vous Jacques
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Bonsoir Jacques,
Que dire dans de telles circonstances.
Nous pensons à vous.
Amitiés
Que dire dans de telles circonstances.
Nous pensons à vous.
Amitiés
puisque la petite guerrière doit déposer les armes....nous sommes de tout cœur avec vous, mais avec énormément de peine. Dans tous les cas, elle se sera bien battue et force notre admiration.
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Je découvre ce soir ce sujet et la situation d'Aloïs et des tiens Jacques et bien évidemment, je ne sais pas quoi écrire.
Notre dernière a l'âge d'Aloïs et je n'ose imaginer pas ce par quoi ta femme, ton fils et toi passez depuis tout ce temps ; avec toujours la pression croissante de cet épilogue qui vous menace.
Je ne te connais pas mais la situation, ta présence ici, tes messages d'info, le comportement d'Aloïs... forcent le respect.
Je ne te dirai même pas que je prie pour vous ; je suis athée.
Non, vraiment, je ne sais pas quoi te dire, sinon que je pense sincèrement à toi, à Aloïs, à sa maman, son frère et tous ceux qui sont encore à vos côtés, qui vous soutiennent et qui ne se sont pas mis aux abonnés absents.
A ce sujet, tu disais que beaucoup de vos proches avaient "coupé le ponts". C'est par peur oui, mais celle d'être maladroits avec vous je pense ; pas par désamour, ni désintéressement de vous.
Aloïs est très forte et très courageuse face à cette saloperie. Tu peux (et je vois dans les messages que tu l'es) être fier d'elle !
C'est bien inutile mais je pense à elle, à toi, à tous les quatre.
Notre dernière a l'âge d'Aloïs et je n'ose imaginer pas ce par quoi ta femme, ton fils et toi passez depuis tout ce temps ; avec toujours la pression croissante de cet épilogue qui vous menace.
Je ne te connais pas mais la situation, ta présence ici, tes messages d'info, le comportement d'Aloïs... forcent le respect.
Non, vraiment, je ne sais pas quoi te dire, sinon que je pense sincèrement à toi, à Aloïs, à sa maman, son frère et tous ceux qui sont encore à vos côtés, qui vous soutiennent et qui ne se sont pas mis aux abonnés absents.
A ce sujet, tu disais que beaucoup de vos proches avaient "coupé le ponts". C'est par peur oui, mais celle d'être maladroits avec vous je pense ; pas par désamour, ni désintéressement de vous.
Aloïs est très forte et très courageuse face à cette saloperie. Tu peux (et je vois dans les messages que tu l'es) être fier d'elle !
saleté de crabe......
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
que dire sinon que son choix de partir prouve toute sa force c'est elle qui décide le moment et pas la maladie
bravo ma grande ,ta lutte est un exemple pour nous les grands
je vous embrasse tous de tout cœur
bravo ma grande ,ta lutte est un exemple pour nous les grands
je vous embrasse tous de tout cœur
dominique93- Capitaine
Merci à vous tous pour vos messages , cela nous fait toujours du bien , avec beaucoup d'émotions aussi....
Phil B. a écrit:Je découvre ce soir ce sujet et la situation d'Aloïs et des tiens Jacques et bien évidemment, je ne sais pas quoi écrire.
Merci à toi.
A bientôt
Profites de ses derniers moments. Une grande pensée à vous tous.
de l'émotion, crois bien qu'on en ressent beaucoup aussi pour notre petite héroïne....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
je suis nouveau sur ce forum et viens de voir ce post... je n ai pas de mots je suis désolé ... à part que je suis de tout cœur avec vous...
Mac Ready- 2e classe
Jacques,
Que dire de plus a la lecture de ces triste nouvelles, comme les copains nous pensons très fort a vous.
Que dire de plus a la lecture de ces triste nouvelles, comme les copains nous pensons très fort a vous.
Comme je le fais depuis des mois, au même titre que beaucoup de membres de Small Tracks, je te redis mon soutien. Dis à ta fille que nous sommes nombreux à penser à elle. Son combat ne laisse aucun d'entre-nous indifférent.
Pour tous ceux qui ont coupé les ponts, c'est malheureusement courant. Je l'ai vécu personnellement quand j'ai failli claquer, trois fois en un an, et je l'ai vu pour des amis. Les amis et la famille s'éloignent tout doucement, et on se retrouve seul. Je crois que la maladie d'un proche ou la perspective de la mort renvoient les gens à leurs propres craintes, à leur propre disparition... Et ils ne veulent pas assumer cette réalité-là. Je ne sais pas si il faut leur en vouloir. Je n'aimerais pas être à leur place, je me sentirais trop mal d'abandonner quelqu'un qui a besoin de moi...
Soyez forts. Tous. Et préservez-vous autant que vous le pourrez, car vous aurez besoin d'énergie pour l'après, besoin d'énergie pour surmonter l'épreuve et pour vous soutenir mutuellement.
Pour nous, la situation n'est évidemment pas la même que pour votre famille, mais ça nous touche inévitablement.
Pour tous ceux qui ont coupé les ponts, c'est malheureusement courant. Je l'ai vécu personnellement quand j'ai failli claquer, trois fois en un an, et je l'ai vu pour des amis. Les amis et la famille s'éloignent tout doucement, et on se retrouve seul. Je crois que la maladie d'un proche ou la perspective de la mort renvoient les gens à leurs propres craintes, à leur propre disparition... Et ils ne veulent pas assumer cette réalité-là. Je ne sais pas si il faut leur en vouloir. Je n'aimerais pas être à leur place, je me sentirais trop mal d'abandonner quelqu'un qui a besoin de moi...
Soyez forts. Tous. Et préservez-vous autant que vous le pourrez, car vous aurez besoin d'énergie pour l'après, besoin d'énergie pour surmonter l'épreuve et pour vous soutenir mutuellement.
Pour nous, la situation n'est évidemment pas la même que pour votre famille, mais ça nous touche inévitablement.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22