Ce forum est d'une injustice scandaleuse!
+5
PAPY GEGE
Fifileboss
Jerry Can
Flying Frog
Lostiznaos
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ce forum est d'une injustice scandaleuse!
stephane gros a écrit:pas seuls gilles, je desireais aussi ma réponse : pourguoi c est on fait et pourquoi on peut pas! pourquoi on peut faire un whaif mais alors o peut pas un post apo
Bonsoir,
Je pense que Stéphane voudrait qu'il existe une rubrique spéciale pour les What If.
Son idée est basée sur le fait que ces engins font partie d'une catégorie à part. Ils n'ont pas existés et sortent de l'imagination de celui qui les réalise.
Je me permet d'intervenir vu que je réalise moi même des What If.
Dans mon site*, j'ai regroupé ces engins dans une rubrique spéciale.
Stéphane confirmera ou non mon interprétation de son post.
Cordialement.
Alain
*http://materielsterrestres39-45.fr/fr/index.php/chars-de-l-axe-allemagne/158-what-if
Re: Ce forum est d'une injustice scandaleuse!
Ahhh...
L'humour et la dec...de, la volonté de ne pas me prendre top au sérieux en général, m'ont également valus pas mal de soucis!
Juste au passage, je ne suis pas très germanique, mais j'aime beaucoup tes What if, en particulier le Panther avec la tourelle en arrière!
A+
Gilles(Lostiznaos)
L'humour et la dec...de, la volonté de ne pas me prendre top au sérieux en général, m'ont également valus pas mal de soucis!
Juste au passage, je ne suis pas très germanique, mais j'aime beaucoup tes What if, en particulier le Panther avec la tourelle en arrière!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2