Absence du forum
+5
Lostiznaos
kurgan
korn a dead
step D
antoine40
9 participants
Page 1 sur 1
Absence du forum
Bonjour à tous,
pour ceux qui suivent mes montages d'ordinaire, ce dont je les remercie, vous aurez noté ma "quasi-absence" du forum depuis quelque temps...
Je vous rassure, rien de grave, rien qui touche de près ou de loin au Covid en tous cas.
Simplement une quantité de petits problèmes qui s'empilent les uns sur les autres et qui me mangent beaucoup de temps et d'énergie avec pour conséquence ma non-participation au forum ces temps-ci.
Tout cela devrait se calmer au cours de la semaine prochaine et je serai activement de retour parmi vous !
Je vos souhaite à tous de passer les meilleures fêtes possibles !
Antoine
pour ceux qui suivent mes montages d'ordinaire, ce dont je les remercie, vous aurez noté ma "quasi-absence" du forum depuis quelque temps...
Je vous rassure, rien de grave, rien qui touche de près ou de loin au Covid en tous cas.
Simplement une quantité de petits problèmes qui s'empilent les uns sur les autres et qui me mangent beaucoup de temps et d'énergie avec pour conséquence ma non-participation au forum ces temps-ci.
Tout cela devrait se calmer au cours de la semaine prochaine et je serai activement de retour parmi vous !
Je vos souhaite à tous de passer les meilleures fêtes possibles !
Antoine
antoine40- Major
Re: Absence du forum
Le principal c'est que tu ailles bien en espérant que tous ce règle rapidement et surtout passes de bonnes fêtes
Nous on se reverra ultérieurement la bise à tous
Nous on se reverra ultérieurement la bise à tous
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
t'en mieux que tout aille mieux de nouveaux pour toi pas de bonne fête
korn a dead- Commandant
j espère que tu pourras quand même bien profiter des fêtes aussi!!
kurgan- Colonel
Oui, bonnes fêtes surtout!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Reviens bientôt mon ami.
Georges
Georges
jcadeos- Commandant
Tout comme l'a dit Lionel; l'important c'est que tu ailles bien et tes proches également même si une accumulation de "petits" soucis empoisonnent la vie; passez de joyeuses fêtes et que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Toutes façons c'est définitivement une année de mer…. autant les cumuler pour être tranquille en 2021 !antoine40 a écrit:Simplement une quantité de petits problèmes qui s'empilent les uns sur les autres et qui me mangent beaucoup de temps et d'énergie avec pour conséquence ma non-participation au forum ces temps-ci.
PP79- Capitaine
Je vous remercie infiniment pour vos messages plus que sympas !
Quand on parle de "famille" pour les membres d'un forum, le terme n'est pas vain !
Pour vous dire que les quelques "misères" qui m'ont empoisonné l'existence semblent toucher à leur fin, ça va donc mieux ! La semaine à venir, en congés, va me permettre de revenir "à la normale".
Et il y a intérêt car le Père Noël a été très cool avec moi...
Je l'ai dit dans un autre sujet mais je le répète ici : Joyeux Noël à vous tous !
Quand on parle de "famille" pour les membres d'un forum, le terme n'est pas vain !
Pour vous dire que les quelques "misères" qui m'ont empoisonné l'existence semblent toucher à leur fin, ça va donc mieux ! La semaine à venir, en congés, va me permettre de revenir "à la normale".
Et il y a intérêt car le Père Noël a été très cool avec moi...
Je l'ai dit dans un autre sujet mais je le répète ici : Joyeux Noël à vous tous !
antoine40- Major
effectivement,de beaux cadeaux!!
kurgan- Colonel
Bonjour à tous !
Toujours très pris par le boulot (dont en télétravail qui "bouffe" finalement plus de temps que le travail au bureau), je ne suis encore pas de retour comme je le souhaiterais...
Même côté montage, je rame... Mustang GT4 Tamiya commencée il y a trois semaines et je n'ai monté et peint que la carrosserie...
J'espère être de retour parmi vous de façon active très bientôt...
Voilà... C'était juste pour donner des nouvelles.
Toujours très pris par le boulot (dont en télétravail qui "bouffe" finalement plus de temps que le travail au bureau), je ne suis encore pas de retour comme je le souhaiterais...
Même côté montage, je rame... Mustang GT4 Tamiya commencée il y a trois semaines et je n'ai monté et peint que la carrosserie...
J'espère être de retour parmi vous de façon active très bientôt...
Voilà... C'était juste pour donner des nouvelles.
antoine40- Major
Soit rassuré (ou pas) mais on a tous des périodes creuses pour notre hobby, c'est comme ça, alors cette période de faible intensité sera probablement suivi à l'avenir, par une de plus forte activité
Alors à bientôt pour de nouvelles réalisations
Alors à bientôt pour de nouvelles réalisations
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.