Demande de conseils
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de conseils
Voila je viens d amenager dans mon nouveau chez moi , tout va bien mon petit coin maquette est tip top , par contre j ai un gros soucis d eclairage (je me bousille les yeux).
Ma question donc auriez vous a me conseiller une bonne lampe de bureau qui eclaire fort et si vous pouviez aussi me dire ou la trouver , merci d avance les potos.
Ma question donc auriez vous a me conseiller une bonne lampe de bureau qui eclaire fort et si vous pouviez aussi me dire ou la trouver , merci d avance les potos.
Re: Demande de conseils
Pour ma part, je ne peux plus me passer de ma lampe de bureau qui consiste en un néon circulaire avec une loupe au centre par laquelle regarder. J'ai par ailleurs un éclairage d'appoint au-dessus de mon plan de travail (néons de type lumière du jour).
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Oui, mais je doute que ça ne te soit très accessible: Réno-Dépôt, autoroute Félix Leclerc, sortie Seigneuriale. Aussi Bureau en Gros et Omer Desseres
Mais il doit bien y avoir des équivalents de part chez vous !
Mais il doit bien y avoir des équivalents de part chez vous !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Un début de piste plus internationale: http://www.ebay.ca/itm/Flourescent-Desktop-Magnifier-Lamp-Workbench-light-Soldering-Light-/261334788126?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cd8c4681e
Ou encore: http://www.ebay.ca/itm/Eclipse-902-109-Magnifier-Workbench-Lamp-5-127cm-Lens-/191002233803?pt=Lamps_US&hash=item2c789ecbcb
Ou encore: http://www.ebay.ca/itm/Eclipse-902-109-Magnifier-Workbench-Lamp-5-127cm-Lens-/191002233803?pt=Lamps_US&hash=item2c789ecbcb
Tu cherches à faire quoi? En entier ou juste voir
Des néons dessus et côtés ça peut aller, la lumière C est les yeux
Tu as les puissances des lampes
Plus facile si les gens peuvent voir
Des néons dessus et côtés ça peut aller, la lumière C est les yeux
Tu as les puissances des lampes
Plus facile si les gens peuvent voir
Invité- Invité
J'ai également une lampe avec loupe (que je n'utilise pas ) et je viens de passer en néons "lumière du jour" et c'est super
Il existe des enseignes de bureautiques qui proposent ce genre de produits, reste à voir vers chez toi, ou alors sur le net
Il existe des enseignes de bureautiques qui proposent ce genre de produits, reste à voir vers chez toi, ou alors sur le net
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Je vais dire comme Flab42, il existe des ampoules lumières du jour. Basse conso, avec un lux très appréciable et longue durée.
mathn9- Capitaine
Salut
pour la lumiere du jour il faut juste verifier le k (kelvin) il doit etre entre 5000 et 6500 c est marquer sur la boite normalement
si c est moins tu auras une lumiere jaune si plus elle sera bleu
tu peux doit trouver cela dans les magasins d electricite pro
il y a CONRAD qui peu avoir
http://www.conrad.fr/ce/fr/Search.html?search=ampoules&filterCouleur+lumineuse%7E%7EK=6000&page=2
a+hub
pour la lumiere du jour il faut juste verifier le k (kelvin) il doit etre entre 5000 et 6500 c est marquer sur la boite normalement
si c est moins tu auras une lumiere jaune si plus elle sera bleu
tu peux doit trouver cela dans les magasins d electricite pro
il y a CONRAD qui peu avoir
http://www.conrad.fr/ce/fr/Search.html?search=ampoules&filterCouleur+lumineuse%7E%7EK=6000&page=2
a+hub
hub- Major