HELLER
+25
mathn9
soixante17
lionel
fgeiu
Wallace101
patross
walthorn
rom1
Yoyo.le.petaf
Flab42
ArcheoKits
MargiJB
bibi36
skyshark
PAPY GEGE
keskonrix
160860
Jerry Can
zurich
Pithiviers
Rusty
Flying Frog
kurgan
Le-JoKeR
tiger60
29 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Nouveautés accessoires, décalques, maquettes, figurines :: Heller
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: HELLER
Très bonne info, le prix est très correct (sutout comparé à la résine et/ou le métal!).
Invité- Invité
A propos des délires, Chris, tu ne m'en voudras pas de remettre les choses à plat ici aussi, histoire de clôre le sujet.
Lien vers le forum des colleurs, histoire de reprendre le 'délire' à ses origines.
Lien vers le forum des colleurs, histoire de reprendre le 'délire' à ses origines.
Invité- Invité
Oh il n'y a pas que là... mais j'ai répondu quand même...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Personnellement, c'est la seule et unique info que j'ai eu auparavant concernant le prix de ces chenilles.
Personnellement, c'est la seule et unique info que j'ai eu auparavant concernant le prix de ces chenilles.
Invité- Invité
Si tu relis mon message il ne s'agit pas de l'info elle-même mais des broderies que certains ont cru pouvoir poster à la suite de cette info... avec d'énormes conneries et oui, des délires...
Invité- Invité
Dispo chez Blast à 16,50€.
Déjà commandées pour ma part.
Déjà commandées pour ma part.
zurich- Adjudant-Chef
Why not ?
Le plus drôle, c'est que le colis est déjà parti hier après-midi, qu'il devrait donc arriver lundi, et pas d'bol, je serai au boulot au moment du passage du facteur...
Comme il faut une signature pour la livraison, je devrai attendre la fin de la semaine pour les déballer... Fait ch..r !
Le plus drôle, c'est que le colis est déjà parti hier après-midi, qu'il devrait donc arriver lundi, et pas d'bol, je serai au boulot au moment du passage du facteur...
Comme il faut une signature pour la livraison, je devrai attendre la fin de la semaine pour les déballer... Fait ch..r !
zurich- Adjudant-Chef
zurich a écrit:Why not ?
Ayé, reçues hier.
Premières impressions à l'ouverture : bah ... les retassures sont quand-même assez petites (1/2 mm de diamètre, + ou -), c'est pas la mort du p'tit ch'val.
Le plus casse-bonbons, ce serait les pastilles à reponcer. Mais bon...
En bref, je garde ce genre de chenilles pour un X30 dont je ne pousserai pas le détail (et ma peine) trop loin. Pour du plus "haut de gamme", je garderai les Friuls.
zurich- Adjudant-Chef
HELLER se relancerait il dans la .....jeunesse ????
Bonjour
vu sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280836303549&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
@+dan
vu sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280836303549&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
@+dan
Dernière édition par 160860 le Ven 2 Mar - 5:26, édité 1 fois
160860- Caporal-Chef
En soi, l'idée est bonne que d'essayer d'attirer les jeunes au maquettiste.Souhaitons leur de réussir.
apparemment ils reprennent l'ancien catalogue, avec notamment:
http://cgi.ebay.fr/Heller-93397-Oseberg-Drakkar-premiere-maquette-/270925886241?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item3f1470f321
et ça
http://stores.ebay.fr/JOUETS-ET-PUZZLES/Maquettes-Divers-/_i.html?rt=nc&_nkw=heller&_fsub=4444217015&_sid=789078435&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=7
Par contre perso c'est le prix , qui je l’espères ne seront pas ceux de ce vendeur , qui me freine presque 24 € pour une maquette deux minis pots de peinture et un pinceaux en poil de brosse à dents ça fait cher !!!.
@+dan
http://cgi.ebay.fr/Heller-93397-Oseberg-Drakkar-premiere-maquette-/270925886241?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item3f1470f321
et ça
http://stores.ebay.fr/JOUETS-ET-PUZZLES/Maquettes-Divers-/_i.html?rt=nc&_nkw=heller&_fsub=4444217015&_sid=789078435&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=7
Par contre perso c'est le prix , qui je l’espères ne seront pas ceux de ce vendeur , qui me freine presque 24 € pour une maquette deux minis pots de peinture et un pinceaux en poil de brosse à dents ça fait cher !!!.
@+dan
Dernière édition par 160860 le Ven 2 Mar - 5:51, édité 1 fois
160860- Caporal-Chef
salut
moi je trouve que c'est une bonne initiative. On est beaucoup a avoir commencé avec les petits
modeles d'Heller et on ai toujours nostalgique
petit bemol le prix, je le trouve affollant mais sur Ebay il y a de tous moi les chenilles d'amx je les ai vu a 35 euro et je les ai trouvé a 14 chez tonyshop
A+
christian
moi je trouve que c'est une bonne initiative. On est beaucoup a avoir commencé avec les petits
modeles d'Heller et on ai toujours nostalgique
petit bemol le prix, je le trouve affollant mais sur Ebay il y a de tous moi les chenilles d'amx je les ai vu a 35 euro et je les ai trouvé a 14 chez tonyshop
A+
christian
keskonrix- Caporal-Chef
Attention erreurs sur les appréciations qualité quant aux pinceaux : les balais à chiottes c'est fini, ce sont de bons pinceaux désormais... Pour le prix effectivement il me parait élevé...
Je vous mets ce message pour vous annoncer que le VBCI de Heller sera là, si tout se passe bien, pour la fin Octobre !!!
Je vous annonce qu'il sera sur mon site de vente à 27,90 euros et vous avez une remise en tant que membre de Small-Tracks.
Vous pouvez me demander par MP le code pour bénéficier des 15% de réduction. (Vous pouvez bien entendu utiliser ce code pour une autre commande).
Si vous voulez le pré-commander, vous m'envoyez un mail via le site et je vous réserve et je vous répondrais dès réception des kits pour que vous validiez la commande via le site.
Avec l'accord de l'admid
Je vous mets ce message pour vous annoncer que le VBCI de Heller sera là, si tout se passe bien, pour la fin Octobre !!!
Je vous annonce qu'il sera sur mon site de vente à 27,90 euros et vous avez une remise en tant que membre de Small-Tracks.
Vous pouvez me demander par MP le code pour bénéficier des 15% de réduction. (Vous pouvez bien entendu utiliser ce code pour une autre commande).
Si vous voulez le pré-commander, vous m'envoyez un mail via le site et je vous réserve et je vous répondrais dès réception des kits pour que vous validiez la commande via le site.
Avec l'accord de l'admid
Il va être a quelle échelle? Au 1/35 je pense
PAPY GEGE- Commandant
Pas tout à fait fin octobre, c'est déjà passé. On va dire vers avant la fin novembre pour le voir dans les rayons de nos dealers préférés.
Des infos sur le kit à partir des éléments tangibles que j'ai. Je dis que c'est vraiment du très beau, maquette comparable en terme de qualité aux meilleures marques (ce n'est pas un jeu de mots, certains comprendront... )
Nous vous donnerons, Manu Military ou moi, en temps et en heure des vues du contenu de la boîte dès que nous le pourrons.
Vraiment je pense que Heller nous a sorti un modèle qui va marquer son retour sur le marché des maquettes de véhicules militaires.
Désolé pour mon enthousiasme vis à vis de ce kit, mais je l'attendais depuis longtemps. La cause en est sans doute d'avoir œuvré pendant quelques années à la conception et au développement du vrai à la fin de ma vie professionnelle.
Des infos sur le kit à partir des éléments tangibles que j'ai. Je dis que c'est vraiment du très beau, maquette comparable en terme de qualité aux meilleures marques (ce n'est pas un jeu de mots, certains comprendront... )
Nous vous donnerons, Manu Military ou moi, en temps et en heure des vues du contenu de la boîte dès que nous le pourrons.
Vraiment je pense que Heller nous a sorti un modèle qui va marquer son retour sur le marché des maquettes de véhicules militaires.
Désolé pour mon enthousiasme vis à vis de ce kit, mais je l'attendais depuis longtemps. La cause en est sans doute d'avoir œuvré pendant quelques années à la conception et au développement du vrai à la fin de ma vie professionnelle.
skyshark- 2e classe
comme je viens de m'offrir trois figurines de soldats français en Afgha. je vais être dans l'obligation de leur fournir un véhicule...
Invité- Invité
skyshark a écrit:Pas tout à fait fin octobre, c'est déjà passé. On va dire vers avant la fin novembre pour le voir dans les rayons de nos dealers préférés.
OUI logiquement vers le 20 Novembre !
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7