Mon aprem' à Amnéville (57)
+2
Rusty
160860
6 participants
Page 1 sur 1
Mon aprem' à Amnéville (57)
Bonjour
+ de 600 photo , plein de belles choses , des nouveautés , des rencontre , des tentations mais je suis resté inflexible "pas d'achats!!" à part le billet (3€) et surtout pas déçu , une très belle expo qui dure encore aujourd'hui.
Je vais pas classer les cliché par catégorie mais je vais les mettre comme je les ai vu au fur et à mesure de mon voyage "au pays de tout petit"
Amnéville 2013
Après m’être acquitté de mon droit de m'en mettre plein yeux , la 1ere chose que l'on voient c'est ça :
Une grande salle , bien achalandée , pleine de monde !!
des l'entrée de quoi nous faire "délier bourse" mais soyons fort !!!!
Aaaarrrggghhh!!!!!
Aller c'est partit:
spécial dedicace à "Kurogane"
le B 25 au 32 eme
Huey au 24 eme
le coin des 32 eme
intermède
aller , on repart dans le kaki
et un petit tour du coté de l'Atlantique !!!
un peu de TP au 87 eme
du pompier et du civil pour finir cette session!!
Nous voila arrivé au bout de la 2eme rangée de tables (et y en a encore un paquet !!!) , la suite au prochain numéro !!
dan
+ de 600 photo , plein de belles choses , des nouveautés , des rencontre , des tentations mais je suis resté inflexible "pas d'achats!!" à part le billet (3€) et surtout pas déçu , une très belle expo qui dure encore aujourd'hui.
Je vais pas classer les cliché par catégorie mais je vais les mettre comme je les ai vu au fur et à mesure de mon voyage "au pays de tout petit"
Amnéville 2013
Après m’être acquitté de mon droit de m'en mettre plein yeux , la 1ere chose que l'on voient c'est ça :
Une grande salle , bien achalandée , pleine de monde !!
des l'entrée de quoi nous faire "délier bourse" mais soyons fort !!!!
Aaaarrrggghhh!!!!!
Aller c'est partit:
spécial dedicace à "Kurogane"
le B 25 au 32 eme
Huey au 24 eme
le coin des 32 eme
intermède
aller , on repart dans le kaki
et un petit tour du coté de l'Atlantique !!!
un peu de TP au 87 eme
du pompier et du civil pour finir cette session!!
Nous voila arrivé au bout de la 2eme rangée de tables (et y en a encore un paquet !!!) , la suite au prochain numéro !!
dan
160860- Caporal-Chef
Re: Mon aprem' à Amnéville (57)
sympa! j'aime bien la série sur les véhicules russes. le starfighter est très beau également!
Invité- Invité
Belles photos pour une non moins belle expo! Merci à toi.
Invité- Invité
Merci pour les photos. Il y a de beaux modèles.
mathn9- Capitaine
Merci pour la visite. Il y a en effet de très beaux montages. J'en ai reconnu quelques uns !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
re
Aller la suite :
Alors arrivé là , je me permet de pousser mon petit coup de gueule , Une expo que se soit de modelisme , de maquettisme ou quelque soit le thème abordés est faite pour partager les œuvres exposés , hors depuis quelques temps , un exposant se permet d'interdire toutes prises de vue quel qu’elles soient de ses réalisation , pourtant ses réalisations sont de toutes beauté .Cette personne et (apparemment) sa compagne font la traque au "immondes paparazzis" que nous sommes.
Une suggestion à ces deux personnes , arrêtez les expos et montez votre musée perso que vous pourrez monnayer à tout va.
Coup de gueule OFF!!
Heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde , donc continuons à voir de belles choses:
une dédicace pour les amateurs de mirage III
Ouuufff !!! mal le doigt de la souris !!! il est temps de faire une pause café
@+dan
Aller la suite :
Alors arrivé là , je me permet de pousser mon petit coup de gueule , Une expo que se soit de modelisme , de maquettisme ou quelque soit le thème abordés est faite pour partager les œuvres exposés , hors depuis quelques temps , un exposant se permet d'interdire toutes prises de vue quel qu’elles soient de ses réalisation , pourtant ses réalisations sont de toutes beauté .Cette personne et (apparemment) sa compagne font la traque au "immondes paparazzis" que nous sommes.
Une suggestion à ces deux personnes , arrêtez les expos et montez votre musée perso que vous pourrez monnayer à tout va.
Coup de gueule OFF!!
Heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde , donc continuons à voir de belles choses:
une dédicace pour les amateurs de mirage III
Ouuufff !!! mal le doigt de la souris !!! il est temps de faire une pause café
@+dan
160860- Caporal-Chef
Aller c'est repartit:
@+dan
@+dan
160860- Caporal-Chef
aller encore une dose:
@+dan
@+dan
160860- Caporal-Chef
merci pour les photos, meme réflexion que steeve , j'y ai meme vu, des modèles que j'avais en partie réaliser pour la peinture .
quand a l'exposant , qui interdit de prendre , des photos de ses pièces , je reste septique . mais la connerie n'as jamais tuer personnes
henri
quand a l'exposant , qui interdit de prendre , des photos de ses pièces , je reste septique . mais la connerie n'as jamais tuer personnes
henri
Invité- Invité
salut Henrihenri closon a écrit:merci pour les photos, meme réflexion que steeve , j'y ai meme vu, des modèles que j'avais en partie réaliser pour la peinture .
henri
Aaaahhh mais c'est véridique et ce depuis des années , la 1ere fois que je l'ai vu c’était à la 1 ère expo de Tomblaine il y a 4 ou 5 ans.
De plus si il se contentais de le dire , mais il le fait comprendre avec moultes affiches "photographies interdites" .
C'est etonnant qu'un organisateur ne lui pas fait comprendre que son geste est plus que douteux.
Mais bon chacun fait se qu'il veut , il y a assez de maquettistes sympa pour partager leurs créations , d’où la convivialité de ce genre de manifestation .
Vive le partage !!!
dan
160860- Caporal-Chef
Merci encore !
C'est vrai que maintenant, on peut piquer tellement d'idées avec ces photos !
C'est vrai que maintenant, on peut piquer tellement d'idées avec ces photos !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
merci pour le partage.....
de superbes modèles dans chaque catégorie
je vais sûrement prévoir l' expo dans mon planning de l'année prochaine
de superbes modèles dans chaque catégorie
je vais sûrement prévoir l' expo dans mon planning de l'année prochaine
JEJE25- Capitaine
merci pour le photo-reportage !!! sympa !
yansolo- Caporal-Chef
Bonsoir
Les bateaux de l'expo:
les plus beaux dios déjà vu à Thionville , mais je ne m'en lasse pas
détournement sympa d'un petit tonneau
Dio tres fouillé d'un petit port de pêche
un autre quai moins sympa
euhhh!! ça flotte et ça vole !!!
des vaisseaux ............de l'espace
Voila
@+dan
Les bateaux de l'expo:
les plus beaux dios déjà vu à Thionville , mais je ne m'en lasse pas
détournement sympa d'un petit tonneau
Dio tres fouillé d'un petit port de pêche
un autre quai moins sympa
euhhh!! ça flotte et ça vole !!!
des vaisseaux ............de l'espace
Voila
@+dan
160860- Caporal-Chef
pour en revenir a notre exposant , ayant été moi meme organisateur , je connais pas mal de choses concernant l'organisation .ici l'organisateur risque de se trouver devant un problème auquel il ne pense pas , dans le fait de ne pas le signaler a l'exposant (qui sera libre de
refuser ou pas de participer a l'expo) mais aussi , par respect du public qui paye un droit de PAF est en droit de ce faire rembourser son entrée
dans le fait d'exigence de certains .si l'exposant que je ne connais pas , a un copyright , ce dont je doute ou alors ,il est crésus car ces la crainte
d'un fabricant , du fait qu'il devrait payer pour un copy pour ne pas etre plagier n'est pas assez riche que pour le faire .j'ai eu moi meme, une connaissance, qui avait sorti une figurine et qui avait voulu demander des comptes a une marque adverse qui sortait la meme pièce et fut débouter.
pour les photos exposées par des centres de recherches sur la bataille des ardennes , des copy apparaissaient et la pas question de quoi que se soi
ma grande crainte ,a été dans le fait d'une affiche qui comportait du train , et suite a un désistement, je n'avais personne pour représenter cette
catégorie ( pour finir , j'ai trouver un remplaçant )mais un grand ouf en imaginant le nombre d'entrée qui aurais du etre remboursée suite au manquement. mais je pense que l'organisateur , devrais etre tenu au courant
henri
refuser ou pas de participer a l'expo) mais aussi , par respect du public qui paye un droit de PAF est en droit de ce faire rembourser son entrée
dans le fait d'exigence de certains .si l'exposant que je ne connais pas , a un copyright , ce dont je doute ou alors ,il est crésus car ces la crainte
d'un fabricant , du fait qu'il devrait payer pour un copy pour ne pas etre plagier n'est pas assez riche que pour le faire .j'ai eu moi meme, une connaissance, qui avait sorti une figurine et qui avait voulu demander des comptes a une marque adverse qui sortait la meme pièce et fut débouter.
pour les photos exposées par des centres de recherches sur la bataille des ardennes , des copy apparaissaient et la pas question de quoi que se soi
ma grande crainte ,a été dans le fait d'une affiche qui comportait du train , et suite a un désistement, je n'avais personne pour représenter cette
catégorie ( pour finir , j'ai trouver un remplaçant )mais un grand ouf en imaginant le nombre d'entrée qui aurais du etre remboursée suite au manquement. mais je pense que l'organisateur , devrais etre tenu au courant
henri
Invité- Invité
Apparemment , ça ne gêne aucuns organisateurs (ils ont d'autres chats à fouetter!!!) , cette personne expose depuis des années , donc c'est entré dans le mœurs mais c'est dommage que de si belles réalisation ne puissent être partagée .
C'est un peu comme si tu restaurais une Ferrari et que tu ne veuille pas que les visiteurs la photographie .
Maintenant quand j'arrive en expo si je vois son stand , je l'évite comme ça pas de prob'
dan
C'est un peu comme si tu restaurais une Ferrari et que tu ne veuille pas que les visiteurs la photographie .
Maintenant quand j'arrive en expo si je vois son stand , je l'évite comme ça pas de prob'
dan
160860- Caporal-Chef