L'aprem' de Dan à l'expo de Thionville 2013
3 participants
Page 1 sur 1
L'aprem' de Dan à l'expo de Thionville 2013
Bonsoir
Belle expo , modèles , de + en + intéressants , bref un samedi APM plus que satisfaisant , 412 photos de faites , quelques membres de divers forums rencontré (pardon d'avance si j'en ai loupé!!) et pas ou peu de dépenses un lot de tentes au 72 eme pour d'eventuels dio .
Les "tofs":
@+dan
Belle expo , modèles , de + en + intéressants , bref un samedi APM plus que satisfaisant , 412 photos de faites , quelques membres de divers forums rencontré (pardon d'avance si j'en ai loupé!!) et pas ou peu de dépenses un lot de tentes au 72 eme pour d'eventuels dio .
Les "tofs":
@+dan
Dernière édition par 160860 le Lun 27 Mai 2013, 7:10 am, édité 2 fois
160860- Caporal-Chef
Re: L'aprem' de Dan à l'expo de Thionville 2013
Merci pour ce reportage, il y a de beaux dios, notamment les 3 avant derniers.... (plus maintenant, ils sont passé dans le milieu du peloton après la nouvelle édition. )
Dernière édition par Skaarj le Lun 27 Mai 2013, 11:23 am, édité 1 fois (Raison : .... (plus maintenant, ils sont passé dans le milieu du peloton après la nouvelle édition. ;) :lol!: ))
Invité- Invité
Bonjour
les avions
Du bateau ?????
des vaisseaux de .........................l'espace !!!!
les avions
Du bateau ?????
des vaisseaux de .........................l'espace !!!!
160860- Caporal-Chef
dommage que l'on ce sois louper , cela m'aurait fais plaisir de te connaitre .surtout que tu as fais des photos du stand (half tracks et autres)
comme d'habitude, expo sympa ou j'ai eu le plaisir de revoir certains copains en visiteurs et exposants
amicalement
henri
comme d'habitude, expo sympa ou j'ai eu le plaisir de revoir certains copains en visiteurs et exposants
amicalement
henri
Invité- Invité
henri closon a écrit: dommage que l'on ce sois louper , cela m'aurait fais plaisir de te connaitre .surtout que tu as fais des photos du stand (half tracks et autres)
amicalement
henri
Salut
On s'est surement croisé mais à moins d'avoir une bannière accrochée dans le dos , comme les guerriers japonais , difficile de se reconnaitre et même avec les badges , des pseudos ne veulent pas dire grand chose , il y a des gens qui m'ont tendus la main et il a fallut que je demande "le pourquoi du comment" pour connaitre l’identité des dites personnes .
Mais bon , il arrive quand même que l'on rencontre des gens que l'on croise des la majorité des expos et ça fait toujours plaisir.
Peut être à 2015 !!!
dan
160860- Caporal-Chef
Bonsoir
Bon il n'y avait pas que des avions , des blindés et de bateaux dans cette expo , voila donc un "mix" de ce que était exposé :
@ dan
Bon il n'y avait pas que des avions , des blindés et de bateaux dans cette expo , voila donc un "mix" de ce que était exposé :
@ dan
160860- Caporal-Chef