juste pour info .........Atlas edition !!!
+4
keskonrix
Jerry Can
nico37
160860
8 participants
Page 1 sur 1
juste pour info .........Atlas edition !!!
bonjour
reçu ce matin avec une miniature Dinky /Atlas (mais ça ne concerne pas ce forum !!) , dans la boite une propositions de collections:
une (nouvelle ???) serie sur 14-18
dan
reçu ce matin avec une miniature Dinky /Atlas (mais ça ne concerne pas ce forum !!) , dans la boite une propositions de collections:
une (nouvelle ???) serie sur 14-18
dan
160860- Caporal-Chef
Re: juste pour info .........Atlas edition !!!
ils sont trop fort chez atlas!je me fais toujours avoir avec les premiers numeros!
Invité- Invité
Salut Dan,
toujours à la pointe de l'info
J'arrive pas à voir l'échelle c'est écrit trop petit...
nico
nico
nico37- Lieutenant
Bonjournico37 a écrit:Salut Dan,
nico
j'ai été démarché par téléphone et le gars m'a dit que ça correspond à du 35 eme , maintenant je verrais à la réception.
dan
160860- Caporal-Chef
J'ai l'impression de voir 8,9 cm de hauteur pour la figurine (5,7 cm de largeur). Ça me semble grand pour du 1/35.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
salut
pas mal il faut s'attendre a une surenchere d'ici l'année prochaine
le crapouillot ressemble etrangement a celui de mokarex
voir ce lien http://www.ebay.fr/itm/MOKAREX-ARTILLEUR-CRAPOUILLOT-serie-GRANDE-GUERRE-/260702570702?#ht_310wt_1117
A+
christian
pas mal il faut s'attendre a une surenchere d'ici l'année prochaine
le crapouillot ressemble etrangement a celui de mokarex
voir ce lien http://www.ebay.fr/itm/MOKAREX-ARTILLEUR-CRAPOUILLOT-serie-GRANDE-GUERRE-/260702570702?#ht_310wt_1117
A+
christian
keskonrix- Caporal-Chef
Bonjour,
C'est une reprise d'un ancien moule Mokarex (année 60). Et oui, cela ne me rajeunit pas. Enfant , pour nous ces figurines étaient des jouets. Beaucoup de figurinistes en herbe ont fait leurs premières armes en peinture sur ces modèles. Voir photos jointes
La définition exacte est une figurine au 54 mm ronde bosse, soit environ du 1/32.
Cordialement.
Alain
C'est une reprise d'un ancien moule Mokarex (année 60). Et oui, cela ne me rajeunit pas. Enfant , pour nous ces figurines étaient des jouets. Beaucoup de figurinistes en herbe ont fait leurs premières armes en peinture sur ces modèles. Voir photos jointes
La définition exacte est une figurine au 54 mm ronde bosse, soit environ du 1/32.
Cordialement.
Alain
Bonjour
4 mois après avoir passé commande pour cette serie , j'ai reçu le colis ce matin :
la boite , la fiche historique et le cadeau
voila les deux sujets
aaahhh!!! "gros problème de moulage" , j'ai essayé de contacter le service client , pas dispo le samedi , je les contacterai lundi des l'ouverture
le fascicule explicatif
le cadeau , un duplicata d'une carte d'époque
la suite
Bon mis à part le problème de moulage , ça a l'air pas mal , bon encore faut il que le reste de la collec ne soit pas ruineuse , ce qui hélas devient monnaie courante dans ce genre de collection.
@+dan
4 mois après avoir passé commande pour cette serie , j'ai reçu le colis ce matin :
la boite , la fiche historique et le cadeau
voila les deux sujets
aaahhh!!! "gros problème de moulage" , j'ai essayé de contacter le service client , pas dispo le samedi , je les contacterai lundi des l'ouverture
le fascicule explicatif
le cadeau , un duplicata d'une carte d'époque
la suite
Bon mis à part le problème de moulage , ça a l'air pas mal , bon encore faut il que le reste de la collec ne soit pas ruineuse , ce qui hélas devient monnaie courante dans ce genre de collection.
@+dan
160860- Caporal-Chef
C'est le moule qui n'a pas supporté son transfert vers la Chine.
Bonne chance avec le service client.
J'aime bien la réplique de la carte.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Pourquoi ??? je n'ai jamais eu de problèmes avec le service client , ma dernière demande à été pour le Half track M16 au 43 eme Atlas , qui m'est arrivé "façon puzzle" , j'ai contacté les service client qui m'a confirmé l'envoi d'un autre exemplaire (reçu en 3 jours) et quand je leurs ai demandé si il fallait renvoyer le modèle défectueux auquel il on répondu :Rusty a écrit:
"Non , vous pouvez le garder!!".
Il y a beaucoup de "ont dit" autour des entreprises de diffusion par fascicules , je pense qu'il y a beaucoup d'exagération et je suis sur qu'il y a plus de problèmes avec les sites de VPC , qu'avec Atlas , Eaglemeoss ou Altaya.
Même le fait de vouloir arrêter une collection n'est plus ou pas un problèmes.
Récemment j'ai arrêté ma collection Dinky simplement par internet , j'ai bien été contacté par Atlas pour savoir si j'étais intéressé par une autre solution , j'ai dis non , il on clos mon dossier .
Même chose pour "les blindés au 43" de chez Eaglemoss.
De toutes manières , s'ils insistent , faut plus payé et déclarer que vous n'avez pas reçu le matos , comme c'est livré par transporteur sans preuves de dépôt , ils ne peuvent pas t'emmerder.
La seule chose à ne pas faire c'est de payer par prélèvements bancaires.
dan
160860- Caporal-Chef
Je n'ai rien contre le service client de Atlas, je constante seulement que tu as eu ta commande au bout de 4 mois, et qu'elle est défectueuse.
Et je sais que parfois ces éditeurs arrêtent sans préavis aux clients la publication des numéros quand leurs ventes baissent, y compris pour les clients abonnés.
Et je sais que parfois ces éditeurs arrêtent sans préavis aux clients la publication des numéros quand leurs ventes baissent, y compris pour les clients abonnés.
tu a bien raisonRusty a écrit:C'est le moule qui n'a pas supporté son transfert vers la Chine.
Invité- Invité
Bonjour
juste pour info ............j'ai téléphoné au service client qui m'a confirmé le remplacement gratuit du matériel défectueux sans retour de la pièce défectueuse , de plus le prochain envoi est à 9.90€ +3,50€ de fdp.
dan
juste pour info ............j'ai téléphoné au service client qui m'a confirmé le remplacement gratuit du matériel défectueux sans retour de la pièce défectueuse , de plus le prochain envoi est à 9.90€ +3,50€ de fdp.
dan
160860- Caporal-Chef
A voir ce qu'ils t'ont livré, ils ont raison de vanter dans leurs publicités la qualité MSHP...
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Du coup, je suis certain que tu trouverais tout de même preneur de la pièce défectueuse
Bonjour
suite à la réclamation auprès de du SAV Atlas à propos du canon defectueux , ils ont decidé de remplacé la modéle sans que je renvois la piéce incriminée.
Sinon ne voyant pas de programmes des futurs envois , j'ai demandé une liste , cette collection sera découpée en "scenes" composé de divers matériels et figurines:
1 - canon de 75 et mortier de tranchée
2 - Taxi de la Marne
3 - Reunion d'état major
4 - Prise d'arme à Saumur
5 - Char 1918
6 - L'attaque
@+dan
suite à la réclamation auprès de du SAV Atlas à propos du canon defectueux , ils ont decidé de remplacé la modéle sans que je renvois la piéce incriminée.
Sinon ne voyant pas de programmes des futurs envois , j'ai demandé une liste , cette collection sera découpée en "scenes" composé de divers matériels et figurines:
1 - canon de 75 et mortier de tranchée
2 - Taxi de la Marne
3 - Reunion d'état major
4 - Prise d'arme à Saumur
5 - Char 1918
6 - L'attaque
@+dan
160860- Caporal-Chef
Bonsoir
Voila ce que m' envoyé les Editions Atlas en me precisant que se n'est qu'une ébauche
@+dan
Voila ce que m' envoyé les Editions Atlas en me precisant que se n'est qu'une ébauche
@+dan
160860- Caporal-Chef
Bonjour
2 eme envoi reçu ce matin , colis bien lourd puisqu'il renferme le matériel de remplacement au matos précédemment défectueux.
Pour faire taire les esprits chagrins qui m'ont dit de ne pas trop espérer un échange , la preuve de la gratuité de certains services du SAV
Sinon le nouvel arrivage , le coté "ravitaillement" avec le pourvoyeur du crapouillot et le caisson à munitions
les p'tits cadeaux
sinon pour le prochaine envoi (qui ne se fera pas , vu le prix j'arrétes la collec!!)
@+dan
2 eme envoi reçu ce matin , colis bien lourd puisqu'il renferme le matériel de remplacement au matos précédemment défectueux.
Pour faire taire les esprits chagrins qui m'ont dit de ne pas trop espérer un échange , la preuve de la gratuité de certains services du SAV
Sinon le nouvel arrivage , le coté "ravitaillement" avec le pourvoyeur du crapouillot et le caisson à munitions
les p'tits cadeaux
sinon pour le prochaine envoi (qui ne se fera pas , vu le prix j'arrétes la collec!!)
@+dan
160860- Caporal-Chef
Cela semble une belle série et prometteuse
Les MOKAREX, petit j'en avais des boites entières, égaré au file du temps
Les MOKAREX, petit j'en avais des boites entières, égaré au file du temps
PAPY GEGE- Commandant